7 + l'autre Groupe qui nous a contourné
ok lol. :] On doit pas parler du même combat ! Mais comme je l'ai déjà dit , c'est le même résultat.
J'ai dit qu'on chercher les 8vs8 ?
J'ai dis que vous aviez dit que vous cherchiez du 8v8 ?
on fait qu'une chose chercher els autre groupe a mais attend c'est pas la même chose ?
Dans une zone de 10m² , avec des gens , pour la plupart , non stuff , ou encore pas en FG , ou même , venant pve. Vous cherchez juste des gens à farm , alors que vous êtes carrément plus que les gens d'en face. Depuis le temps que vous jouez ensemble ( lol. ;> ) vous avez pas envie d'aller tuer des gens en ZF , contre des groupes qui tiennent la route , ou même sur agra quoi. On dirait que non !
la seule différence c'est qu'on sait bien qu'il y a 90% de chance qu'il y est des add que se soit a notre avantage ou pas et de toute je pense sans dire qu'on rox mais on a pas souvent besoin d'add hib pour win un 8vs8 dans la laby
Vos 8v8 se résument à ; inc de solo , pop de 3 archés alb , 1 sicaire , 1 hérétique , 1 arché mid , 1 chaman. Vous gagnez , bravo à vous.
Quand 1 fg s'amène , y'a des gens pas SC , pas haut rang , qui jouent jamais ensemble , juste pour se détendre , vous les farmez en boucle , ben bravo , beau fight. C'est votre choix / droit.
apart contre les groupe de ZF presque fixe mid (pas alb bien sur) genre reign of chaos qui eux sont bien relou

Eux , ils sont comme vous.
Bref , limite autant jouer à Quake 3 quoi.
Sinon c'est quoi le proc sur albion qui sort du smite en boucle ?

Une arme ml10 !