[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Les Wallaces font le concours du groupe le plus pitoyable du laby ?
Faut dire qu'ils ont un leader de premier choix en la personne de Marcelyne Courage Marcel un jour toi aussi t'arrivera à solo ! (et ce jour la je passerai avec mon mage pour t'add comme un mort de faim !)
D'abord c'est pas marcel qui lead c'est moi et TOC puis de toute désolé si nous on arrive a faire des grp et pas obliger de rester solo enfin bon

Citation :
Publié par Unefraise
On peut savoir qui dit ca ?

par curiosité...

P.S. de jolie combats contre eux cet aprem meme si 2 ld quasi a chaque combat ca aide pas et plus de fufus hib ^^

j'ai un peu passé mon temps a gueulé que personne fumais le faucheur en stuff kikoo (et oui le barde en transfo 5L que personne soulais...)
joli boulot en tous cas enfin surtout les ovates : zoubidaa / kisseuse
les autres z'êtes moches tfaçon
par contre le fg mid...sérieux les 2 healers je sais pas comment vs avez fait pour pas fusiller vos tanks qui partent a 3 kms...
mais bon 1 fg a 3 on a bien rit, merci
Ouais gg a vous aussi c'était vraiment chouette les fight contre vous mais serieux votre compo 3/4 sorcier 1 theu c'est pire que relou les ovate c'était kisseuse et laoem, zoubi c t le barde en stuff kikoulol lorsqu'il tentait la transfo faucheur et ouais a que moi qui est le style en faucheur hihi
pourri le laby ce soir
me fait zerg de partout ( et oui chui solo)
meme qd yen à qu'un seul du groupe HR hib ki me voient, il m'épargne meme pas ( hein automnus ?) pourtant tu sais ce que c de tourner solo
pas grave, c le jeu et j'oublie rien
Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit :

Tiens ya Konstantin laisse tomber il est solo

Mais non !

Comme quoi on écoute jamais le lead !

Et pour te rassurer c'est pareil de l'autre coté, même solo t'as toujours ishido qui me cours après sur 3 kms c'est ca l'amour
22H30: 2FG en camping, sa vole haut dis donc.
Comment voulez qu'on tente de tourner en groupe, sans stick, quand on a ça en face? Mettez vous à notre place un peu.

Voici la raison pour laquelle le laby est pourri depuis 1 semaine:

http://img209.imageshack.us/img209/8878/sshot197cp2.jpg

http://img208.imageshack.us/img208/8125/sshot198pl4.jpg
3 Ben Seyr, 2 Sionadh, on se demande si vous avez fait vos ayrpay que comme ça...

en meme temps ce matin c etait 1.5 groupe alb qui faisait du camping

en laissant juste un pi clerc bien en vue pour pull

comme on dit : ATDR

et comme la 2 hibs 2 albs et en face un grope mid pas possible de duel sans te faire add par quelqu un

mais la roue tourne demain cela sera peut etre hib ^^
Citation :
Publié par Merlims
Comment voulez qu'on tente de tourner en groupe, sans stick, quand on a ça en face? Mettez vous à notre place un peu.

3 Ben Seyr, 2 Sionadh, on se demande si vous avez fait vos ayrpay que comme ça...

en meme temps cote alb on croise plutot pas mal de Seigneurs et de Dames en fg(s) stik, et ce depuis plus d une semaine.
Ce soir nous (les mid) avons meme fait un bg laby (au bout de 3/4 d heure nous etions 9 dedans) pour esperer contrer les buss alb/hib!
Et cela a donné quelques jolis fights (que j espere partagés par les deux autres realms) au niveau de tega.
Citation :
Publié par Merlims

ces hibs la c'est des habitués c'est toujours les mêmes, quand je pop vers 18h30 après le boulot ils sont déjà 3-4 et plus l'heure passe plus ils sont... sans compter les 2-4 NS qui campent avec eux snif
sshot219.jpg
Citation :
Publié par Unefraise
Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit :

Tiens ya Konstantin laisse tomber il est solo

Mais non !

Comme quoi on écoute jamais le lead !

Et pour te rassurer c'est pareil de l'autre coté, même solo t'as toujours ishido qui me cours après sur 3 kms c'est ca l'amour

c'est pas parce que c'est moi, mais c'est pour le confort des joueurs en general
et merci pour les encouragement
non mais je te rassure c'est pas uniquement pour toi.

ils me font pareil aussi, sauf que moi en tant que fufu, bah c'est uniquement quand je suis visible, c'est a dire......bah en combat quoi.

bref hier soir c'était pourri pour moi en solo dans le laby, c'était plutôt le soir des groupes, surtout hib comme le montrent les photos hihi
Citation :
Publié par Lre
De beau Duel ce matin avec floin , postman , etc à refaire

Calunos

Quel genre de duels? Ceux ou t'es avec ton copain viking?
Ca partais pourtant bien, ton potos me /bow on commence, mais tu add...

Deux contre un, j'appelle pas ça un duel moi

Le plus marrant c'est que vous avez /rel tout les deux lol...
Citation :
Publié par missweed
Quel genre de duels? Ceux ou t'es avec ton copain viking?
Ca partais pourtant bien, ton potos me /bow on commence, mais tu add...

Deux contre un, j'appelle pas ça un duel moi

Le plus marrant c'est que vous avez /rel tout les deux lol...
C'est un duel a l'albionnaise ca ^^
Citation :
Publié par konstantin 1er
calunos c'est un sauvage ( mid )
j'te sens fatigué konstantinou !!

c'est pas parce qu'on file a l'anglaise qu'on est forcément british ^^

ce que deathanas dit c'est que c'est un mid qui duel façon albionais quoi

bref un taunt humoristique !

gogo te reposer hihihi
Citation :
Publié par Merlims

1) on était 12 pour commencer, pourquoi on a camping ? car on c'est prit 2FG midou dans l'agora donc la seul solution pour les faire partir de l'agora ==> camping ==> ca a marcher héhé
2) Ca te dérange qu'on soit 11L+ ? ben désoler pour toi gars la prochain fois on prendra nos 3L que tu nous kill, aller gars tu peut tjrs y croire

Sinon moi j'ai bien aimer la soiré avait beaucoup de peuple des 3 côté on a bien tourner et très bien RP (60K en environ 2Heure c'est pas négligable hein ) pour notre part bonheur quoi
Content
Citation :
Publié par Floin
d autant que ce sauvage joue aussi un necrite ^^

ceci explique cela ^^
Mais il joue aussi chez Hib ! Tout s'explique !
Sinon, quel troufion ce Lre, un vrai salaud ! Il add tout le temps, il mérite que je le tarte, surtout avec des nick aussi ridicule... Et une guilde de fou ! Le clan Teissen, mon dieu...

http://imageshack-france.com/out.php/t135163_sshot071.jpg

Retourne d'où tu viens, saleté ! J'te veux pas comme compatriote !

Mock, CaN'aimePasLre CarrementNon !
Juste pour dire un petit GG au 4 fufu midou en camping a nethuni qui doivent attendre le pop du FG mid (qu'ils ont surement appeler sur le cc region) pour attaquer 2 mec c'est que a 2 vs 4 fufu c durtdurt aller courage bonne fin d'aprem ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés