[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par D@RTO
A ué j'ai tuer nediam x 1 , granule x 3. Ué sa fait 4 shoot mais vu que vous tourniez a 5 :-p + les 3/4 mids tomber a côter
( je parle sur un seul fight la ^^ )

A j'oublier marcelyne que j'ai shoot quelques minutes avant mais qui a deco après dmg ct 2k fait facile .

Pas tout le temp réceptioner bien heuresement sinan je sauterai plus pour pas mourir mais seulement pour sucide . De toute faucheur c'est cheat naa ! :-p

GG a vous a nethuni sinan, con de mobs et de pet enchant la grrrrrrr .

Sympa les fight la et stop fumer on était 9 albs stou le grp + moi derriere
(sauf éventuelle fufu mais bon sa on y peut rien ..... et c'est pareil sur tt les
realm.)

ps : Need vous croiser en 8 vs 8 en plaine le soir jokko .

Faucheur cheater ? mais non voyons lui ne peut pas lancer 2 bolt et faire 2000 dgts en 2shoot comme ca si facilement 2000 voir plus bien sur si on est 11L et qu'on se teind en bleu hihi
Je fait 2000 dgts en 2 shoot que part des styles de combats c plus durt mais bon c'est vrai faucheur avec du rang ca deal assez bien c'est pour ca que je play bien sur

Sur les fight sinon vu que tu fais que leach tu dois pas faire masse dgts et oui me suis gourer c'est marcelyne que tu a kill en dehors d'un fight pas granule mais bon tu a bien vu qu'une fois descendu de ton nid tu te la prend a presque nombre egale (oui on etait 4 vs 3 c vraie mais ca fait plaisir de te kill comme ça )

Bien obliger de camping nethuni pour vous kill vu que dans l'agora avait 1FG de solo qui vous stickait de loin et ADD a chaque fois donc on a sorti les mago et voilou mais après on vous a plus revu sniff :'( heureusement pour nos stats un grp midou a pop juste après d'ailleur kiss a eux de très beau fight avec presque pas d'add de part et d'autre c'était bien cool)

Sinon le soir en se moment faut pas y compter j'ai mes examens sinon ce serais avec plaisir mais en 8vs8 pas buss vs 8 hein !
Citation :
Publié par Max-x
Go respec ra !! L'excuse facile ça
Je solote rarement donc non merci, et comme déja dit même bb et avec les ra qu'il faut, y a vraiment rien de glorieux de tuer un zerk avec un mda

Un exemple de mid hr hors fufu dans le laby ? je suis curieux
les reignes of chaos .

Ba en ce moment c'est plutôt hibs qui nous buss en zf la :-p on tourné a 7 hiere au début puis 8 mais on a pas arrêté de se prendre buss hib dans la tête .
D'ailleur j'ai tuer marcel dans le buss hib :-p Dzl mais tu me raporte trop à chaque fois .

Du coup on est partit sur mid ou l'on c'est bien amuser contre un grp mid tt bleue
Citation :
Publié par jokko
Faucheur cheater ? mais non voyons lui ne peut pas lancer 2 bolt et faire 2000 dgts en 2shoot comme ca si facilement 2000 voir plus bien sur si on est 11L et qu'on se teind en bleu hihi
Je fait 2000 dgts en 2 shoot que part des styles de combats c plus durt mais bon c'est vrai faucheur avec du rang ca deal assez bien c'est pour ca que je play bien sur

Sur les fight sinon vu que tu fais que leach tu dois pas faire masse dgts et oui me suis gourer c'est marcelyne que tu a kill en dehors d'un fight pas granule mais bon tu a bien vu qu'une fois descendu de ton nid tu te la prend a presque nombre egale (oui on etait 4 vs 3 c vraie mais ca fait plaisir de te kill comme ça )

Bien obliger de camping nethuni pour vous kill vu que dans l'agora avait 1FG de solo qui vous stickait de loin et ADD a chaque fois donc on a sorti les mago et voilou mais après on vous a plus revu sniff :'( heureusement pour nos stats un grp midou a pop juste après d'ailleur kiss a eux de très beau fight avec presque pas d'add de part et d'autre c'était bien cool)

Sinon le soir en se moment faut pas y compter j'ai mes examens sinon ce serais avec plaisir mais en 8vs8 pas buss vs 8 hein !

je suis plus souvent mort par des faucheur 5/6L que par tout puissant hr.

faucheur doit etre la classe la plus fumé pour deal, domage que tu ne sache pas t'en servir.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
question de point de vue...
avec mon reroll 2l2 fraichement up le fgm 2-5L il fait tout drôle, et le quatuor [Frank => ...] hib @drood 11l et proto 10L + destealth bot + cdr bot aussi.
hélas le match n'a guère été beaucoup plus passionnant.
Surement [Frank => pareil]que lorsque vous zergez avec votre compo Ishido (MA) + Carem (moine) + XXX (la pal 11L) et parfois le sorc 10L

@croque: de tête j'ai pas les noms, mais le groupe mid en bleu turquoise possède 3 10L+ (dont 2 11L), Dukkemol est 11L, et il y en à d'autres mais j'ai pas forcement retenu les noms.
Citation :
Publié par Zommeille
je suis plus souvent mort par des faucheur 5/6L que par tout puissant hr.

faucheur doit etre la classe la plus fumé pour deal, domage que tu ne sache pas t'en servir.
AH bouh méchant sorcier 12L snifff :x c'est vrai que contre les 5L 6L tu craque p-e pas ta RA 5L ou tes autre truc
Et contre ton petit sicaire même en me PA pendant que je suis assis pour me reposer d'un duel ou j'avais tout craquer apart purge t'arrive quand même a crever donc bon la ramene pas trop mon piti gars

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Inocybe
Surement [Frank => pareil] que lorsque vous zergez.
pas nous, eux. moi je ne zerg pas, me contente de add si je peux grappiller des pr pour mon Atlethys ring =) par contre les hibs susvisés tu as beau te mettre assis montrer que tu veux choper leur tank 1v1, ou revenir en mdrez, ca les éclate tjs autant

Enfin hier j'ai pu duel un thane avec un nom a rallonge, premier 1v1 gagné et up 2L4 ce fut sympa.

Apres j'ai rip, add, et leechouillé, un faucheur d'ailleurs sur lequel me suis tapé un gros freez ce qui m'a couté un side stun et rip
Citation :
Publié par Floin
1.5 groupe alb vs 1.5 groupe mid

dur dur en tout cas j ai le temps de refaire mes selfs entre chaque teleport^^
C'est parce que t'es sur hib que tu zerg tout maintenant toi ?
Citation :
Publié par Floin
1.5 groupe alb vs 1.5 groupe mid

dur dur en tout cas j ai le temps de refaire mes selfs entre chaque teleport^^

ben pas difficile tu fais que tp et zerg (+emote) un theu 47 unstuff
hum zut je savais pas que use les téléportes c est mal

je vais peut etre attendre que le pti grp de Foxigoria ou autre randoms fufus sans compter les groupes me zerg ?

permettant ainsi a un theurgiste 47 unstuff de add leech de son cote ?

durdur ^^
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
ben pas difficile tu fais que tp et zerg (+emote) un theu 47 unstuff
/assist floin

en même temps si tu viens au laby pour rp en étant 47 et non stuff, tu sais ce qui t'attend non ?

tu serais en train de pex je ne dis pas, mais si tu campes les pop d'obélisques....

bref, a la limite tu aurais mieux fait de ne rien dire.
Les Wallaces font le concours du groupe le plus pitoyable du laby ?
Faut dire qu'ils ont un leader de premier choix en la personne de Marcelyne Courage Marcel un jour toi aussi t'arrivera à solo ! (et ce jour la je passerai avec mon mage pour t'add comme un mort de faim !)
On peut savoir qui dit ca ?

par curiosité...

P.S. de jolie combats contre eux cet aprem meme si 2 ld quasi a chaque combat ca aide pas et plus de fufus hib ^^

j'ai un peu passé mon temps a gueulé que personne fumais le faucheur en stuff kikoo (et oui le barde en transfo 5L que personne soulais...)
joli boulot en tous cas enfin surtout les ovates : zoubidaa / kisseuse

les autres z'êtes moches tfaçon

par contre le fg mid...sérieux les 2 healers je sais pas comment vs avez fait pour pas fusiller vos tanks qui partent a 3 kms...

mais bon 1 fg a 3 on a bien rit, merci
Citation :
Publié par Unefraise
On peut savoir qui dit ca ?

par curiosité...
Un fléau 3L qui était en duel sur une senti 9L qui avait largement le dessus du combat, mais y'a toujours un wallace qui traine pour venir leach le frag

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés