|
Citation :
Faucheur cheater ? mais non voyons lui ne peut pas lancer 2 bolt et faire 2000 dgts en 2shoot comme ca si facilement 2000 voir plus bien sur si on est 11L et qu'on se teind en bleu hihi ![]() Je fait 2000 dgts en 2 shoot que part des styles de combats c plus durt mais bon c'est vrai faucheur avec du rang ca deal assez bien c'est pour ca que je play bien sur ![]() Sur les fight sinon vu que tu fais que leach tu dois pas faire masse dgts et oui me suis gourer c'est marcelyne que tu a kill en dehors d'un fight pas granule mais bon tu a bien vu qu'une fois descendu de ton nid tu te la prend a presque nombre egale (oui on etait 4 vs 3 c vraie mais ca fait plaisir de te kill comme ça ![]() Bien obliger de camping nethuni pour vous kill vu que dans l'agora avait 1FG de solo qui vous stickait de loin et ADD a chaque fois donc on a sorti les mago et voilou ![]() Sinon le soir en se moment faut pas y compter j'ai mes examens ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() @croque: de tête j'ai pas les noms, mais le groupe mid en bleu turquoise possède 3 10L+ (dont 2 11L), Dukkemol est 11L, et il y en à d'autres mais j'ai pas forcement retenu les noms. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
saches qu il n a pas changé
![]() |
![]() |
|
|
Enfin... Quand je le croisais en solo, il n'a jamais eu le temps de faire ses emotes ^^ Jamais d'ailleurs...
|
![]() |
|
|
je confirme solo il rip malgres ses nombreux straff and co ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Et contre ton petit sicaire même en me PA pendant que je suis assis pour me reposer d'un duel ou j'avais tout craquer apart purge t'arrive quand même a crever donc bon la ramene pas trop mon piti gars ![]() [Frank => Troll] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin hier j'ai pu duel un thane avec un nom a rallonge, premier 1v1 gagné et up 2L4 ![]() Apres j'ai rip, add, et leechouillé, un faucheur d'ailleurs sur lequel me suis tapé un gros freez ce qui m'a couté un side stun et rip ![]() |
![]() |
|
|
[Frank => solu sa va b1 ?]
|
![]() |
|
|
1.5 groupe alb vs 1.5 groupe mid
dur dur en tout cas j ai le temps de refaire mes selfs entre chaque teleport^^ |
![]() |
|
|
Miam le contondant sur le cuir de mouane
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je fais un passage avec mon faucheur
apres pour le zerg je pense qu on peut repasser a la limite add ![]() mais zerg en solo j ai du mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je crois que ce qu'il voulait dire c'est que dans une telle (ainsi que dans bien d'autres d'ailleurs) les emotes sont de trop
|
![]() |
|
|
De beau Duel ce matin avec floin , postman , etc
![]() Calunos |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|