[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
( Je n'y étais pas )

C'est pas mal de venir dire ça Jokko , quand vous roulez sur les solos à 8. :\

Mais c'est normal , sur le coup sa énerve. :]
Donc les midou cet aprem pouvais rouler sur tout le monde en grp (avec bien sur le fleau qui tappait que hib et qui se fesait jamais agro par mid) mais nous on peut pas faire un groupe ?
Citation :
Publié par jokko
Donc les midou cet aprem pouvais rouler sur tout le monde en grp (avec bien sur le fleau qui tappait que hib et qui se fesait jamais agro par mid) mais nous on peut pas faire un groupe ?
Comme l'a dit Croquemort , je disais juste que c'étais mal placé de venir te plaindre , alors que tu fais de même. ;]

Edit ; héhé , tu vois Jokko , comme quoi.. :'))) Ben au final , tu as whine pour attirer l'attention sur toi ;D. Moc shear > toi + traverse. :>

Compréhensible que vous farmiez le laby.
Citation :
Publié par Croquemort
en gros ca veut dire : viens pas te plaindre du zerg mid quand tu fais pareil dès que tu peux

(pas vu de yell fufu)

un gros +1 lol j'allucine !!
Citation :
Publié par Cristellia Hearth
on voulait pex un peu au laby (fg alb) 1ere fois fg hib de 10L/11L, on se barre faire otd cercle des 5, on re, Dricks & co nous font rip sur Maghras, mais bordel vous avez pas une vie mirte !!
Fallais insister !! c'est dommage !
Citation :
Publié par Croquemort
en gros ca veut dire : viens pas te plaindre du zerg mid quand tu fais pareil dès que tu peux

(pas vu de yell fufu)
Je me plains pas du zerg mid, apprenez a lire je dit juste MDR au 4 fufu qui n'ose pas agro 2 hib sans qu'un FG mid pop pour les aider. Vous pouvez zerg si vous voulez je suis d'accord qu'on fait pareille mais dès que le laby est vide et qu'on est full on sort ZF si vous vouler une preuve regarde le claim de crauchon.

Sur ce encore très bonne soirée fini a 60K+ kiss a tous bonne nuit
j'ai 3.330.834 rp pour ding 12l sur mon mago, je peut le faire au laby ?
Citation :
Publié par Armaal ' Nalita
Nali go sur Origins pdt les vacances scolaires
Citation :
Publié par Deathanas
Nali go sur Origins pdt les vacances scolaires
y sera pas la ? si ?
Citation :
y sera pas la ? si ?
Si mais au US , après la date précise je sais pas
Citation :
Publié par Hythz.
60k sur du solo , c'est pas mal !

Bonne nuit , héhé.

J'ai pas compris ton rapport @ regardez notre claim crauchon.
moi j'ai pas vu que du solo on a wipe sur 2fg mid
Content
Citation :

Ouais vient au laby m'engraisser de tes 25000 rps
Citation :
Publié par Hythz.
60k sur du solo , c'est pas mal !

Bonne nuit , héhé.

J'ai pas compris ton rapport @ regardez notre claim crauchon.
Donc avait aucun groupe mid de la soirée pour toi ?
Demande un rancard chez optic 2000 gars avait 1FG mid + 2 grp de 4 donc pas que du solo
Pour prouver qu'on va aussi en ZF car certain pensent qu'on reste tout le temps enfermer au laby
oui c pas bien la mauvaise fois
vous n'étes pas tout le temps au laby c'est vrai
mais quand vous y etes, je reste pas longtemps en general car 10 fois vous me croisez ( ou des autres solo j'imagine), 10 fois vs me frag meme qd j'ai 2 mal de rez lol
et pour les claim fc, c'est pas un bon exemple, le lead qui mene l'assaut peu claim pour sa guilde, donc no need du full fg guilde, mais ça tu le sais.
Perso je suis pas tjours en fg au laby et t'hésite pas a add non plus avec ton moine !
Sinon c'est vrai qu'on pourrait arreter de kills certain solo au bout de la 10em fois.Mais le rush suivant ou on se tape 2g mid et qu'en plus t'as 3 ou 4 solo (fufu ou pas ) qui add .Je me dis , en fait non , je vais le tuer une 11em fois.
J'aime le laby , c'est sympas )

tu log un archers , tu add aucun duel et toi au premier fight tu te fait add par tous les puissants dueliste ....

1 fois.
2 fois.
3 fois.

Allé hop on relog le seide et on fait rip tous ces messieurs et mesdames en 1cs1.

Voila tous le monde y a gagné

Vous , 300 rp a 4 sur ma rangos , mois 1k5 - 2k5 par tête et plus des rp supp a vous leech avec la rangers

Il est jolie le monde

ps : Schema ( ortho ? ) ne me bow pas quand tu kill mon seide sans que je bouge
Dois je te rappeler les nombreuse fois ou j'ai dépouillé ton abo en 1c1 avec la classe approprié et que tu a run pour tp
Citation :
Publié par Lolizo
Perso je suis pas tjours en fg au laby et t'hésite pas a add non plus avec ton moine !
Sinon c'est vrai qu'on pourrait arreter de kills certain solo au bout de la 10em fois.Mais le rush suivant ou on se tape 2g mid et qu'en plus t'as 3 ou 4 solo (fufu ou pas ) qui add .Je me dis , en fait non , je vais le tuer une 11em fois.
En même temps , faut comprendre que tu les farms 10 fois , que tu ai de la pitié ou non pour la 11ème fois , les mecs vont forcément se venger.

Ils vont pas se dire , oh ils sont gentils ! ils m'ont tué que 10 fois.

Faut avoir de la pitié bien avant. Surtout qu'un mec , peux vous foirer un fight , c'est dommage.

édit ; mdr zoubidaa ! énorme xD
Iop ce que je trouve bête c'est que moi quand je voit un fight à x vs x-y de mid vs hib jaide ceux qui sont x-y pour donner au fight un petit piment car si je tu les moins nombreux j'assure mes rps, mais aucune chance pour les moins nombreux des 2 royaume enemis. Si c'est un solo d'un des 2 royaume qui se battent je comprend qu'il puisse add même si sont royaume sont déja à 30 sur 1 c'est une guerre de royaume après tout !

Mais quand il s'agit d'un solo d'aucun des 2 royaume combattant certains pesonne préfère tuer les moins nombreux pour être sur de rp c'est bête parce que du coup il tu et se font éclater encore plus vite par le groupe en face .. je parle quand le solo n'est pas des 2 royaume qui se battent la. Perso si je croise 3 mid vs 1 hib j'essai d'abord de tuer les 3 mids puis ensuite je dd le hib enfin si ont rip pas avant :-p Vi j'assure pas mes rps mais je donne une chance au hibs d'en faire !

Ou alors ce qui est bete c'est quand ( souvenir :-p ) tu aide un pauvre seide vs 2 kl mid et que le seide te rush pour se faire éclater de dos par les 2 kl ..

Voila a++ IG
c'est bien joli ça, mais moi je tombe pas dans le panneau... zerg, bus, add, leech, jouez comme vous voulez, mais assumez votre jeu et arretez de vous faire passer pour des joueurs à challenge aimant le fair-play dans le seul but de vous attirer la sympathie et être tranquille ig.

en rvr y a les solo reglo, les solo qui add a tout va; il en va de même pour les groupes. les wallaces je les classe dans les groupes qui vont chercher le moindre rp.

quand je lis des choses comme "ouais mais on est gentils on voudrait bien vous épargner, on chain pas les solo etc..." et qu'ig je vois 2fg qui rush sur le moindre combat de gris en claquant des aoe, martyr etc. pour prendre le plus de rp possible, je me dis qu'il y a un double langage. entre solo on se connait, ça sert a rien de se faire passer pour ce que vous n'êtes pas, et personnellement je me ferait un point d'honneur à add les groupes du genre (soit 99% des groupes du laby).

Citation :
Ou alors ce qui est bete c'est quand ( souvenir :-p ) tu aide un pauvre seide vs 2 kl mid et que le seide te rush pour se faire éclater de dos par les 2 kl ..
ou des "duels" et tout d'un coup un mage qui arrive et paf dd dd dd tout le monde est mort. j'ai toujours pas digéré ton add pour venir en aide a whismerhills et une fois mort que vous vous fassiez des emotes comme si vous veniez du meme realm
Citation :
Publié par dukemol
les wallaces je les classe dans les groupes qui vont chercher le moindre rp.
Et alors d'après toi on devrait laisser les mecs solo tranquille pour qu'ils puissent nous add à 100% de leur capacité faut arrêter TOUT les solos add sur n'importe quel fight au laby TOUS pourquoi on pourrait pas add leurs "duels"
Et désoler si j'ai pas la même vision de jeu que toi car je me log pour m'amuser mais pour RP aussi donc si je vois un truc avec un nom rouge je tappe c'est tout.
Et si ça plait pas a certain ils peuvent toujours aller en ZF

Sinon thx aux groupes mid en fin d'aprem de très belle fight avec du stress surtout a tegas 1.5FG devant 0.5FG derrière on win avec 0 mort kissouille a tous !!!
Citation :
Publié par jokko
Donc avait aucun groupe mid de la soirée pour toi ?
Demande un rancard chez optic 2000 gars avait 1FG mid + 2 grp de 4 donc pas que du solo
Pour prouver qu'on va aussi en ZF car certain pensent qu'on reste tout le temps enfermer au laby
Bof , qu'il y'ai 1/2/3 fg(s) , ou 5 mecs ,vous êtes en fg , à rouler sur tout le monde , et par la même occasion , émote pour montrer votre supériorité. Le laby c'est la bonne solution pour rp's, je peux comprendre , je le fais avec mon chaman en add & leech @débuff.

Mais quand on vous croise en ZF , à 8 ( Parfois je screen quoi , c'est tellement rare. ) et ben , ca fini toujours pareil :|. Encore hier aprem , à la T4 crimm , on vous inc , cut & fuite , on était 7 ;o). ( Je prouve indirectement , pasque je suis gentil , que parfois vous sortez du laby , de rien ! :> )

Voilà , en gros.

Citation :
Publié par jokko
Et alors d'après toi on devrait laisser les mecs solo tranquille pour qu'ils puissent nous add à 100% de leur capacité faut arrêter TOUS les solos add sur n'importe quel fight au laby TOUS pourquoi on pourrait pas add leurs "duels"
Y'aura toujours des gens pour add ou leech , c'est incontournable , mais vous cherchez pas le 8v8 je penses , sinon vous tourneriez pas sur une zone qui fait 10m² , donc cesse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés