1) on était 12 pour commencer, pourquoi on a camping ? car on c'est prit 2FG midou dans l'agora donc la seul solution pour les faire partir de l'agora ==> camping ==> ca a marcher héhé 
2) Ca te dérange qu'on soit 11L+ ? ben désoler pour toi gars la prochain fois on prendra nos 3L que tu nous kill, aller gars tu peut tjrs y croire
Sinon moi j'ai bien aimer la soiré avait beaucoup de peuple des 3 côté on a bien tourner et très bien RP (60K en environ 2Heure c'est pas négligable hein  ) pour notre part bonheur quoi 
A ce que j'ai pu lire par la suite je comprend mieux pourquoi vous farmez, si avec ton 11L t'a du mal à faire un duel 
Si on aurait pu avoir la même compo sur alb j'aurais déjà été Baron depuis un bail, mais la différence ce fait là entre nous: toi tu joues pour les rp et le unskill à la différences d'autres. Pas besoin d'être 2FG camping de tp 11L+ pour les faire tes 60k en deux heures
Sinon non non gardez vos 11L+ mais essayez juste de jouer en groupe (et sans add stp), on prendra plus de rp que si t'avais ton 3L unskill, sa ne nous intéresse pas sa!
C'est quand même marrant, c'est les mids qu'on critique le plus mais c'est aussi eux qu'on à croiser le plus souvent en 8vs8, je pense qu'on peux toujours se toocher la nouille pour voir la même choses chez vous, tout simplement parce que vous avez compris que camping>*
|