[Labyrinthe] Combats (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathanas

Pour les Wallaces je vois pas pourquoi y a une polémique .... ils tournent en fg et zerg les solos et ça fait quoi ?

Tous les realm le font ....
Ils ne tournent pas en fg
tss tu était en zf jokko hiere soir ? je vous est même pas croiser .
Dmg ... on tourné entre bledmeer et et glenlock sa aurait pu faire un bon petit fight de + :-p.

Siana 60k par soir c peu jokko je fait 100k + en zf moi :-p sort tu vera c'est mieu. jsuis revenu au laby vers 00h00 j'ai fait ke 25k en 1h15.
Citation :
Publié par jokko
Et alors d'après toi on devrait laisser les mecs solo tranquille pour qu'ils puissent nous add à 100% de leur capacité faut arrêter TOUT les solos add sur n'importe quel fight au laby TOUS pourquoi on pourrait pas add leurs "duels"

En même temps, deux, trois ou quatre gars qui font un duel et voient un groupe du 3ème royaume leur tomber dessus en fg (sachant qu'ils vont se faire rouler dessus par le groupe quoiqu'il advienne, et qu'ils ont tellement de chances de gagner contre ledit groupe), devraient se laisser faire peut-être et s'asseoir ?


M'est avis que tout le monde s'add laggle puis basta, qu'on soit solo ou en groupe, point barre, le but c'est de démonter les ennemis, pas de leur faire des bisous, roulage de pelles, etc etc...
Citation :
Publié par jokko
1) on était 12 pour commencer, pourquoi on a camping ? car on c'est prit 2FG midou dans l'agora donc la seul solution pour les faire partir de l'agora ==> camping ==> ca a marcher héhé
2) Ca te dérange qu'on soit 11L+ ? ben désoler pour toi gars la prochain fois on prendra nos 3L que tu nous kill, aller gars tu peut tjrs y croire

Sinon moi j'ai bien aimer la soiré avait beaucoup de peuple des 3 côté on a bien tourner et très bien RP (60K en environ 2Heure c'est pas négligable hein ) pour notre part bonheur quoi
A ce que j'ai pu lire par la suite je comprend mieux pourquoi vous farmez, si avec ton 11L t'a du mal à faire un duel
Si on aurait pu avoir la même compo sur alb j'aurais déjà été Baron depuis un bail, mais la différence ce fait là entre nous: toi tu joues pour les rp et le unskill à la différences d'autres. Pas besoin d'être 2FG camping de tp 11L+ pour les faire tes 60k en deux heures


Sinon non non gardez vos 11L+ mais essayez juste de jouer en groupe (et sans add stp), on prendra plus de rp que si t'avais ton 3L unskill, sa ne nous intéresse pas sa!

C'est quand même marrant, c'est les mids qu'on critique le plus mais c'est aussi eux qu'on à croiser le plus souvent en 8vs8, je pense qu'on peux toujours se toocher la nouille pour voir la même choses chez vous, tout simplement parce que vous avez compris que camping>*
Citation :
Publié par Argonath
le but c'est de démonter les ennemis, pas de leur faire des bisous, roulage de pelles, etc etc...
T'es pas crédible Argonattes

De toute façon la seule véritable différence entre le laby et la zf, c'est que le laby au bout d'un moment ça fait mal au coeur
A part ça tu te fais add pareil, zerg pareil, bisooter pareil
Citation :
Publié par Zommeille
laisse tomber hythz, ils ont tout fait tout entendu, ils rel jamais, ils ont le skill dans la peau, ils font jamais de fg complet pour se metre au niveau des bus contre qui ils fight. et ils vont en zf super souvent, sisi tu sais quand ya des tps l'apres midi
Méchant someille bouhhh !!! ... suis mdr serieux Et je vous assure qu'on sort en ZF, quand on a plus rien a kill au laby

Citation :
Publié par konstantin 1er
c pas une polemique, c'est juste qu'ils ne s'étonnent pas qd ils ce font zerg solo ou à 2 par un fg, meme apres un yell fufu
Je m'étonne pas et je me plains pas gars ! Je fais que me foutre de la gueule de 4 fufu qui ont les pétoche de agro 2 mecs c'est tout

Citation :
Publié par D@RTO
tss tu était en zf jokko hiere soir ? je vous est même pas croiser .
Dmg ... on tourné entre bledmeer et et glenlock sa aurait pu faire un bon petit fight de + :-p.

Siana 60k par soir c peu jokko je fait 100k + en zf moi :-p sort tu vera c'est mieu. jsuis revenu au laby vers 00h00 j'ai fait ke 25k en 1h15.
Ben vi déso darto c'est la faute au groupe mid qui sont revenu revenu revenu revenu et revenu après c'être fait zerg par notre Buss de 10. Promis un jour on y arrivera
Citation :
Publié par jokko
Et alors d'après toi on devrait laisser les mecs solo tranquille pour qu'ils puissent nous add à 100% de leur capacité faut arrêter TOUT les solos add sur n'importe quel fight au laby TOUS pourquoi on pourrait pas add leurs "duels"
Suis désolé de te contredire,mais sur tout les royaumes tu as des exceptions ... ensuite toi tu ne les vois sûrement pas ton groupe non plus d'ailleurs le fair play n'est plus une notion qui existe dans ce jeu ...
Moi perso je joue pour m'amuser, les rps je m'en fou (sinon ça fait longtemps que je ne tournerais plus solo dans mon coin avec mon wawa et que j'aurais fait une kikoo team au laby tourner en bus add a tout vas etc )
Mais bon tu es un jeune joueur l'excitation de jouer une classe et de vouloir la monter au max ^^
(continue a t'engraisser de rp t'engraisse les autres ensuite )
Citation :
Publié par Caruveth
T'es pas crédible Argonattes

De toute façon la seule véritable différence entre le laby et la zf, c'est que le laby au bout d'un moment ça fait mal au coeur
A part ça tu te fais add pareil, zerg pareil, bisooter pareil

Tu ne l'es pas plus que moi ! D'autant que tu n'as aucune preuve, je ne t'ai encore jamais roulé de paloche et j'ai pas l'intention de le faire !!!


Mais je ne suis pas d'accord avec toi par contre pour dire qu'il n'y a qu'un petit mal de coeur comme différence entre le laby et la zf... Il y a aussi un véritable mal au c** quand parfois le soir on se mange 2fg qui roam les solo, et on peut difficilement yell des potes contrairement à la zf, les soirs où le laby n'est pas peuplé.

Mais après ouais le Z-A-R (zerg add rude) reste le même .
Moi sa me fait bien rire.Tout le monde se focus sur nous.Mais on est loin d'être les seuls a faire ça.On est pas les plus fair play , ni les meilleurs , mais on est une bande de potes qui s'amusent.On fait sa depuis très longtemps et d'un coup sa a l'air de faire chier tout le monde.
Ensuite ya toujours tout le monde qui nous roule dessus et qui nous perfecte a chaque fois.Moi je dit on rip c'est vrai , mais c'est généralement pas contre ceux qui viennent sur jol.
Citation :
Publié par jokko
Vi svp revenez nombreux merci d'avance

les pas content a la ZF si vous voulez

Si c'est pour gonfler les buss qui tournent déjà, non merci, par contre si c'est pour tourner a 8 et aller de temps en temps sur agra go go go
Citation :
Publié par Lolizo
Moi sa me fait bien rire.Tout le monde se focus sur nous.Mais on est loin d'être les seuls a faire ça.
Le plaisir de pouvoir mettre un nom sur sa frustration.
Merci pour ce service à la communauté Jol !
Citation :
Publié par L0KI
Le plaisir de pouvoir mettre un nom sur sa frustration.
Merci pour ce service à la communauté Jol !
Si je peu faire éviter quelques rdv chez le psy a certain c'est avec plaisir
Citation :
Publié par konstantin 1er
...
Tu comprend pas c'est tout une technique !!! ça a permit de te faire revenir sans ton Mal de rez ton afk JOL on ta rekill avec tout tes RPS

kiss a toi
je tp jamais avec mon mal de rez ! tu sais pas de koi tu parles
ce qui m'étonnes, c'est que vs usez autant d'énergie à concerver le mépris que les autres ont à votre egard...vraiment impressonnant j'aurais jamais cru ça possible
Citation :
Publié par Hythz.
...:
On fait on la croiser il été solo.Y'en a un sur ts qui a fait , si on le kill et qu'on l'emote il va allez se plaindre et mettre le screen sur jol.

et bingo ! 2 min après il avait déjà posté.

Sinon le coup du mal de rez c'était pour rire .Je peut comprendre que certaine personnes ne nous aime pas .Mais on ne triche pas et on respecte la charte.Je tien a faire remarquer qu'on tourne a 95% du temps a 8 ( sa arriver qu'un au deux mecs de la guildes nous suivent si il se font chier mais c'est rare) et a 98% aux heures de pointes.

On cherche pas cherche pas a faire chier le monde .On est la pour rp et rigoler , et c'est ce qu'on fait.Le fait qu'on le fasse au laby ou en zf ça regarde que nous.
Au hasard , il essaye de rester poli. Donc probablement plus âgé que toi !

Mais , un mp , c'est privé , je vois pas pourquoi tu le déballes ici. Garde le pour toi , surtout que là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Farenheit
Quoi qu'il puisse dire, un mp à un but d'être privé... m'enfin, c'est comme beaucoup de choses, tu comprends pas tout....
Plus rapide.
Citation :
Publié par Lolizo
Je tien a faire remarquer qu'on tourne a 95% du temps a 8 ( sa arriver qu'un au deux mecs de la guildes nous suivent si il se font chier mais c'est rare) et a 98% aux heures de pointes.
Comme sur mon screens 5 pages avant où l'on vous voit entre 12 personnes et 2FG, c'est bien ça? Sa fait minimum une semaine qu'on vous vois quasi tout les soirs à farm et à buss, alors un minimum de franchise ferait pas de mal surtout quand tout le monde sait l'inverse.

Je trouve juste dommage d'en arrivé là. Je me souviens de la belle époque y'a pas si longtemps que sa où on arrivais à faire de joli 8vs8, contre des mids ET des hibs, y'avait rarement d'adds fufu et jamais de groupes sticks.
Cette semaine à part le groupe 11L+ midou qui jouait de temps à autres seul, pas vu grand monde tourner à 8
On joue qu'en guilde.Le soir on est souvent 7 ou 8.Sa fait 6 mois que ya pas eu 2fg Wallaces. Qu'on soit 9 ou 10 sa arrivent mais c'est rare.C'est generalement le dimanche soir.
Je pense que des screens de nous a 2fg tu doit pas en avoir enormement.

Faut pas confendre les adds.Sa arrivent a tout les groupes de se faire add par un autres groupes.Surtout dans le laby ou tu fait le tour de l'agora en 30s.
Je ne parle pas forcément de deux fg Wallace, juste le fait de tourner à 16.
Je ne me serait pas parmi d'en parler si c'était pas aussi régulier! Mais c'est vrai que c'est un phénomène qui touche les trois realms de plus en plus... je trouve dommage que la qualité de jeu se dégrade comme sa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés