[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bylou
Non seulement tu me fais retourné au bind mais en plus, tu viens de flinguer mon petit nuage. Champion, c'est trop cheat ;(

ps : Buff cl alors que tu maladie cl ? Tu ne dois même pas avoir tous les buffs, non ? Tu as une célé buff pour passer 4 coups de GA pendant un stun ou marteau deux mains vitesse 2.0 ?

Mock, CaRoxChampionDouzeAilesBuffCL Sisi !
je play sous charge cele et non j ai pas tous les buffs en cl pour ca que je comble avec popo/self (que je respec regulieremnt vu le prix quand j ai le bot)

Citation :
Publié par Cade(goute)
elle avait peut être proc célé avec la GA drake juste avant qui sait
je pense aussi

je suis sous cele 15% avec deux lw cele (marteau rog 5.6 proc cele 30% et la GA drake)

donc je suis quasi sous perma celerité c'est assez enorme quand je suis buffboté avec mon druide 50buff c'est assez abussif (deja rien qu avec la haste bleu c'est bien sympa)
je suis trop faible pour combattre une alliance hib/alb... j'aimerais bien croire que c'est des alliances de circonstance, mais tout porte à croire que c'est pas ça (j'ai tout screen avec noms etc, et ça se répète plusieurs fois, mais pas de soucis je vais pas tirer sur l'ambulance).

ou alors c'est autre chose, jsuis trop méchant ou qqch dans le genre, je gêne les joueurs du laby, je /bow pas dans les "duels" etc... enfin bref, c'est de pire en pire au laby.
Mais quand tu duel sa add de partout, soit directement au début, soit ils attendent que tu sois autour de 10-20% pour te frag. Pas vrai Morticia ?
Oui, souvient toi la moniale 3L qui a commencé a se défendre contre la bainshee 8L spé camping titan / mine a Nethuni (sud). Ok tu ne m'as pas add lorsque je la frappais, mais tu t'en ai pas privé une fois la bainshee morte .
Citation :
Publié par bibabou/ovan
GG Le fg alb de 10l+ qui farm tous les solo
comme quoi le niveau n est pu ce qu il etait sa fait froid dans le dos de voir un game play aussi haut
Tiens pour une fois je suis d'accords avec toi
Citation :
Publié par bibabou/ovan
GG Le fg alb de 10l+ qui farm tous les solo
comme quoi le niveau n est pu ce qu il etait sa fait froid dans le dos de voir un game play aussi haut
On était 5 en meme temp et on demander pas mieux que vous vous regroupiez ...
merci aux puissant albionnais de ce soir, grâce a vous et a votre courage sans nom je vais me coucher vite vite tellement vous êtes intéressants.

a toi, oh puissante sorcière, oui a toi a qui nous devons tant d'admiration, nous pauvres cloportes qui essayons de te tuer mais en vain car ton bot soigneur veille au grain....

pas la peine de claquer moc pour si mal jouer, de meilleurs RA tu devrais acheter !

et n'oublies pas de refaire ta bulle, car du stun tu feras des émules!

@Ishido, toi être grand seigneur avec ton groupe, moi être petit furtif qui ne "addais" pas....
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
merci aux puissant albionnais de ce soir, grâce a vous et a votre courage sans nom je vais me coucher vite vite tellement vous êtes intéressants.
Hey poolay, stop fayr des blagues, steuplay!

On à tourner à 1 FG Hysteria jusqu'à 22H30/23H00, par la suite on était obligé de tourner stick parce que vous ne vouliez pas destick.

Notre groupe on cherche à 8vs8, pas à bus vs bus, donc si on a stick c'est qu'il y a de bonne raisons.

On pouvais compter il me semble 2 FGM sticks, environ pareil chez hib, peut être un peu moins, et on était 2 FG chez nous.

Là où j'étais afk ptdr, c'est quand je me suis rendu compte que sa ne servait à rien de tourner en FG puisqu'on se faisait rouler dessus par des buss, et dés qu'on s'est mis à link et qu'on à enfin frag, en 10 minutes y'avais plus personne.

Alors sa va dans votre sens et pas dans le notre, c'est ça?

A mon avis vous êtes simplement de très mauvais perdants, rien de plus.

PS: j'ai fraps les buss si tu pense peut-être que j'exagère
Citation :
Publié par Merlims
.......
salut cocotte ! stop croire que tu sais qui je suis, y'a erreur sur la personne mec !

moi je suis chasseur solo mon ptit couquin !

tu penses bien que j'en vois des choses tout plein sisi.

tu me dis un fg jusqu'à 22h30/23h00 ? je regarderais sur mes screens, tu as peut être raison après tout...

bref tu sors une phrase de mon post de son contexte, elle est liée a la suite de ce que j'écris, mais c'est pas grave !

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ouais enfin pour être alb et solo, ça vole pas beaucoup plus haut des deux autres côtés
complètement d'accord la dessus, sauf que:

1-c'est un fait plutôt récurant chez vous

2-tant que c'est les autres et que c'est pas moi qui trinque...hihihi

a ce soir pour un nouvel épisode !
Citation :
Publié par Merlims
Hey poolay, stop fayr des blagues, steuplay!

On à tourner à 1 FG Hysteria jusqu'à 22H30/23H00, par la suite on était obligé de tourner stick parce que vous ne vouliez pas destick.

Notre groupe on cherche à 8vs8, pas à bus vs bus, donc si on a stick c'est qu'il y a de bonne raisons.

On pouvais compter il me semble 2 FGM sticks, environ pareil chez hib, peut être un peu moins, et on était 2 FG chez nous.

Là où j'étais afk ptdr, c'est quand je me suis rendu compte que sa ne servait à rien de tourner en FG puisqu'on se faisait rouler dessus par des buss, et dés qu'on s'est mis à link et qu'on à enfin frag, en 10 minutes y'avais plus personne.

Alors sa va dans votre sens et pas dans le notre, c'est ça?

A mon avis vous êtes simplement de très mauvais perdants, rien de plus.

PS: j'ai fraps les buss si tu pense peut-être que j'exagère
De quoi laby = le nouveau agra ? Je trouve un peu dommage que vous vous rouliez dessus en bus alors qu'il y a des groupes qui tournent en zf toute la soirée pour faire justement de beaux fights en 8vs8 mais qui ne trouvent pour ainsi dire que des buss à fight :/
Go sortir de votre grotte need you!
Mock , va vraiment falloir que j arrête de t agro je pense , pas moyen de te faire mal ( et j ai noté le fait que tu étais a la 2h mais bon :x tu fais trop mal quand même sur un moine :x )

Praetorias , duel sympathique ma fois , ça se joue a celui qui touche l autre le premier sur le dernier coup , ça a été toi cette fois ci

Zechiel , au lieu de rofl , fonce sur le scout qui add j y peux rien moi ( surtout en jouant sans son et en ne le voyant pas la ou il était planqué )

et pour la tite chamane qui regardais a coté ( si c Nehystos / Farhen ) tu avais qu a add si tu voulais j en ai rien a faire ... au pire tu au shear le champion ( vu que je suis en self ) et t aurais pris l assist donc bon ... comme tu sens hein ... après je suis désolé si tu a mangé un précis et 2 shoot pendant que je l on se tapé ...
Rougit
Citation :
Publié par Cade(goute)
Mock , va vraiment falloir que j arrête de t agro je pense , pas moyen de te faire mal ( et j ai noté le fait que tu étais a la 2h mais bon :x tu fais trop mal quand même sur un moine :x )

( ...)
Bah ;D
Parfois pour me nerf, j'essaye de me mettre 2h pendant le fight, mais quand j'ai vue ma vie descendre dangereusement vers les 50%, et que je missais mes coups, j'me suis rappeler bizarrement que j'avais un bouclier :|

Mock, CaTropPuissenKoby Sisi !
Citation :
Publié par Thojluc
Mais quand tu duel sa add de partout, soit directement au début, soit ils attendent que tu sois autour de 10-20% pour te frag. Pas vrai Morticia ?
Oui, souvient toi la moniale 3L qui a commencé a se défendre contre la bainshee 8L spé camping titan / mine a Nethuni (sud). Ok tu ne m'as pas add lorsque je la frappais, mais tu t'en ai pas privé une fois la bainshee morte .
pas besoin de add pour tuer du moniale 3L de toute x(

je pensais avoir ete sympa en allant te laisser te heal au buffbot
Citation :
Publié par Merlims
Les rangs des fg alb et mid sont bien souvent a 10L+, contrairement aux hibs
Citation :
Publié par Merlims
Ok mec tu cherche du 8vs8 au laby toi? nan mais serieux , ce qu'il faut pas lire :x
Citation :
Publié par Inocybe
Je le fait avant qu'un mid ou alb te démonte la tronche (solidarité entre hib ) On tourne la plupart du temps avec au moins 50% du grp 11L+ voir plus donc bon on va dire que tu vois pas nos rangs c'est pour ça

Sinon niquel temps de midi on a tourner a 6 puis 5 puis 4 a tout farmer c'était trop marrant merci a Arcanyste et darto (qui a laisser ces TP) pour les freeRP (gg arcanyste tout tes MOC dans le vent j'adoooore te voir MOC puis te foutre 2000 dgts dans la tronche en 2shoot ) et au grp midou qui est revenu 5 6 fois nous PL /kiss ;p avant biensur de venir a 1FG pour poutrer un grp de 4hib enfin bon je devait partir de toute

Kissouille a tous ,
Jokko
Citation :
Publié par jokko
Je le fait avant qu'un mid ou alb te démonte la tronche (solidarité entre hib ) On tourne la plupart du temps avec au moins 50% du grp 11L+ voir plus donc bon on va dire que tu vois pas nos rangs c'est pour ça
Thx Jokko mais ca m'empêchera pas de prendre une assist pour +1
Et désolé mais le soir tard, quand on voit le rang moyens des hibs fassent aux groupes a composantes 10L+ ca fait peur..

@dukkemol: désolé c'était pas un taunt, sinon j'aurai dis que malgré vos rangs élevés vous arrivez a rien a part dump dans le vent. (C'est mieux la ?) Et si c'était pas pour moi désolé, ca me permets juste de montrer que je tauntais pas
Citation :
Publié par Galelith
Ok mec tu cherche du 8vs8 au laby toi? nan mais serieux , ce qu'il faut pas lire :x
Lis un peu les post agra, je l'ai dit plusieurs fois qu'on tentais de tourner par rapport au calendrier des TF et on croisait jamais ou rarement du monde...
En plus on est en test compo tank, donc je t'avouerai que c'est plus simple de test au laby que sur Agra.
Et contrairement à ce que beaucoup croient, y'a moyen de faire du 8vs8 sans adds au laby(après je dis pas le contraire, rien de mieux que le plaine).

Citation :
Publié par Priceless
De quoi laby = le nouveau agra ? Je trouve un peu dommage que vous vous rouliez dessus en bus alors qu'il y a des groupes qui tournent en zf toute la soirée pour faire justement de beaux fights en 8vs8 mais qui ne trouvent pour ainsi dire que des buss à fight :/
Go sortir de votre grotte need you!
Ba on à tenté zf on à la poisse parce que on se fait buss à chaque run, ou alors on tombe sur des solos

Citation :
Publié par Inocybe
Je vais faire plus de screens dés à présent pour te prouver l'inverse.
Et si tu parles du groupe Ishido, HR peut être je sais pas, mais le notre (Hysteria) pas tant... moyenne du groupe 7L/8L avec seulement un sorc et un merco 11L.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés