[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben si il a un idbot c'est qu il est forcement a portée le druide.
ou alors a la même hauteur mais pas sur le même étage
Il me semblait bien avoir vu des logs de la mère Morti je pensais au début que c'était un fan qui avait un nick similaire mais en fait non ! La grosse dame est dans le laby
Citation :
Publié par Ileoulebébé
ou alors a la même hauteur mais pas sur le même étage
Il me semblait bien avoir vu des logs de la mère Morti je pensais au début que c'était un fan qui avait un nick similaire mais en fait non ! La grosse dame est dans le laby
oui c'est assez drole d'ailleurs l'aprem ou en fin de matinée le soir ca reste quand meme du rvr en zf
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Je crois qu'il stick pas
Huginn c'est le reroll de qui pour être aussi doué et intelligent ?

reroll de musashy, thaumaturge de YS.

Mais joué par le grand kabalius/musatheur.
Des combats sympa hier soir souvent les 3 royaumes mélangés.

Dommage que le Groupe Mid avec du 11L et 12L ( quand vous avez un tank sur le dos, apprenez à le gérer par votre groupe avec une assist etc au lieu de courrir en rond en laguant ) fuit quand on se croise en 8 vs 8 et attendent d être stick à leurs confréres pour engager le combat.

Merci aux 3 ou 4 Hibs sur un gros combat à Nethu, 2 fg mid vs 1 fg Alb, qui ont tués en priorité Mid plutôt que nous aggro ^^
Citation :
ben si il a un idbot c'est qu il est forcement a portée le druide.
Oui exact, mais il le planque et quand je le rush, il est bg, woooooot rox le champion 10L .
Citation :
Publié par Zommeille
reroll de musashy, thaumaturge de YS.

Mais joué par le grand kabalius/musatheur.
Euh je veux pas dire de conneries mais Kabalius et Musashy c'est pas les mêmes personnes il me semble... Et j'ai pas le souvenir que la mentalité était aussi lamentable :x Enfin les gens changent aussi

Morti si tu croise un petit fléau tout ouick essais de pas m'humilier en public (je te rusherai pas normallement)
Citation :
vraiment bien laid la nazou ... je duel tranquillement le mda et au deuxieme re slam quand tu vois qu il va rip tu me mets le coup fatal.

autant add desuite si c'est pour faire ca.
Un duel a l'albionnaise ca ^^

Le must c'est quand tu duel tranquille , le mec te /bow toussa toussa puis quand il est a 10% tu vois dans les log : "truc appel a l'aide" etc ... et la tu te fait démonter par tous les spectateurs et n'oublions pas le petit coup de straff histoire qu'il crève pas le temps que les autres te kill ^^
Content
Petite soirée d'hier bien sympas, malgré une grande domination Midgardienne jusqu'à 22h-23h. Puis un bon petit foutoir avec des solo, quelque duo, et un groupe fufu Hibernien, qu'on prend plaisir à pull et à rip : p
Bonne ambiance jusqu'à 1h où un rouleau compresseur Midgardien est apparu.
Peu de rp, mais du fun.

Mock, CaGuerrierTropCheat Sisi !
Citation :
ben il fait un peu comme il le sens aussi (c'est moche oui mais bon)

edit : rah buter afk pdt un post jol par yusril ca m'apprendras que les afks c'est mal

surtout un afk jol et afk pour dire des choses useless haha !
Citation :
Publié par Bylou
Petite soirée d'hier bien sympas, malgré une grande domination Midgardienne jusqu'à 22h-23h. Puis un bon petit foutoir avec des solo, quelque duo, et un groupe fufu Hibernien, qu'on prend plaisir à pull et à rip : p
Bonne ambiance jusqu'à 1h où un rouleau compresseur Midgardien est apparu.
Peu de rp, mais du fun.

Mock, CaGuerrierTropCheat Sisi !
Je suis pas d'accord on a wipe 2 fois nous entre 20h30 et 22h30 apres on a deco trop de mid.Il y avait notre groupe de 8 et le grp martyre ( il etait 4 ou 5 ) pour les hibs .En face 3 fg mid , pas stick , mais qui tp direct des que ya un frags ago ou a tega.Par contre pas d'alb de toute la soiree.
Content
Citation :
Publié par Lolizo
Je suis pas d'accord on a wipe 2 fois nous entre 20h30 et 22h30 apres on a deco trop de mid.Il y avait notre groupe de 8 et le grp martyre ( il etait 4 ou 5 ) pour les hibs .En face 3 fg mid , pas stick , mais qui tp direct des que ya un frags ago ou a tega.Par contre pas d'alb de toute la soiree.
Ouais y'avais trop de Mid jusqu'à 23h environ, je m'étais co assez tard (vers 22h30 je crois), j'essayais de pull un petit groupe à Tegashirg composé d'un séide et de quelques fufu mais vers 23h30 jusqu'à minuit 30, y'avais plus de groupe, c'était le pied
Puis, deux mini groupe mid qui ont pop pour tout zerg, ils ont du trouvé du challenge dans le trio Automnus-séide-druide : p J'ai déco sur des 3 vs 3 (alb-Mid) plutot fun : p

Bien sûr c'est la vision limité d'une soirée entièrement solo et condensé à certain site de solotage. J'dis pas que tu n'as pas tords, mais encore moins que tu as raison ! (;D)
Citation :
Publié par Ileoulebébé
En même temps si vous étiez moins cons et laissiez les quelques duels qu'il y à y'aurait plus d'albionnais qui auraient envie de rester dans la zone
A pardon j'avais oublié que la guilde des Wallace prend les rp qu'il y à ! Faut dire qu'en zf contre des fg normaux vous faites pas grand chose
/ Cheer !

Oui c'est un ouain ouain d'un fléau qui essaye de play solo mais qui prend sans arrêt un fg péon qui se permet d'emote parce qu'ils sont obligés de dump

En meme temps je pense qu'il y a des heures pour duel.C'est pas trop trop malin de se balader solo entre 21h et 22h dans l'agora.Si vous voulez duel tranquille vous pouvez vous tp dans une zone peu fréquenté (c pas ce qui manque).

Ensuite on est peu etre loin d'etre les meilleurs en zf , mais on part du principe que c'est un jeu et tant qu'on s'amuse on continura. Les posts de mecs frustrés qui pull ne me font ni chaud , ni froid.

Ensuite perso je suis un Barde.T'avoura que c'est pas trop une classe pour duel !

--> bybou ! nous on est parti defendre crim a 22h30 ! c'est pour sa que tu nous a pas vu !
ça devient lourd, si tu passes par la tu te reconnaîtras, mais sache que se cacher dans des textures c'est pas recommandé (j'ai tout fraps). à part ça rien à te reprocher, tu peux add, me chain kill en duo, faire le pied de grue en haut des tp, tant que tu respectes la charte c'est ok pour moi.

début de soirée pénible avec trop de mids et rien en face.

à part ça, la routine du laby, éviter les groupes, tp en chaine... bref rien de passionnant. peu de fufus, mais visible qu'en leech de groupe et bien sur celui qui se fait focus en 1er par une assist interroyaume: le solo au milieu de la masse

je sais pas qui s'était la senti, mais /cheer le solo au laby avec des combats aussi longs

ça a l'air de bien rp à voir les groupes de 10-11L inconnus au bataillon
si un des ces new gamer peut me donner son temps de jeu par semaine et son lrp, histoire de comparer maintenant qu'on a des chroniques +/- correctes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés