[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
On appel ça un duel a l'albionnaise.
Citation :
Publié par Deathanas
Hors ml , stun ou mezz , suffit de jouer avec les lignes de vue et au laby c'est pas ce qui manque ^^
Pas toujours évident de tempo en soirée :/
Mais +1 pour la tempo

[Frank => Flam]
Citation :
Publié par Croquemort
Pas toujours évident de tempo en soirée :/
Mais +1 pour la tempo

J'avoue il devrait reroll archer et assumer sa nature de lamer comme toi :'(

Et pour l'imbécile heureux qui passe son tps à screen dès qu'il rel, essaie de t'améliorer au lieu de venir flamm sur jol, tu en as bien besoin
c est peux etre les seul moment ou il rp vaut mieux en faire profiter toute la communauté c est pas tous les soirs noel pour lui

les mec sa fait 4ANS qui joue et il sont toujours pas trouver la parade pour contrer un mec qui straff allez un petit indice /face
et niveau valk j ai jamais dit que ct weak mais bon monsieur et un parachutiste
il te inc d un tp de l agora deja super le challenge le mec est un chain tp ensuite si il voie que tu charge ben monsieur saute et claque sa ra pour fuir jusque la tu m explique comment je le stun sachant qu il as bubule+senti et après bha vue qu il aime le challenge c est mezz stun et si sa suffit pas un petit moc c est vrai que comparer a ma valk spec groupe donc avec le ubber shear d/v vert sans shear acuite resist 95% du temps je devrais me gaver^^ mais bon je dis sa mais je suis qu une petite naine
Citation :
Publié par bibabou/ovan
c est peux etre les seul moment ou il rp vaut mieux en faire profiter toute la communauté c est pas tous les soirs noel pour lui

les mec sa fait 4ANS qui joue et il sont toujours pas trouver la parade pour contrer un mec qui straff allez un petit indice /face
et niveau valk j ai jamais dit que ct weak mais bon monsieur et un parachutiste
il te inc d un tp de l agora deja super le challenge le mec est un chain tp ensuite si il voie que tu charge ben monsieur saute et claque sa ra pour fuir jusque la tu m explique comment je le stun sachant qu il as bubule+senti et après bha vue qu il aime le challenge c est mezz stun et si sa suffit pas un petit moc c est vrai que comparer a ma valk spec groupe donc avec le ubber shear d/v vert sans shear acuite resist 95% du temps je devrais me gaver^^ mais bon je dis sa mais je suis qu une petite naine
bien sur j'ai face mais pour le straf ça met des hors vu (qd tu parle des mecs qui play depuis 4 ans et savent tjr pas..... penche toi sur ton cas)

kler vla le challenge de l'inc vu que j'etait au tp agora mais toi aussi hein si tu etait en bas tkt j'ai pas besoin de moc

je saute mais je claque pas ma RA vs un mec qui sais pas stick je garde mes ra qd meme

j'ai bubulle + senti? ma bulle perso (tu decouvre c'est bien) mais senti alors la fau m'expliquer....

ué j'utilise mon mez et mon stun c'est ouf non j'utilise toute les possibilité de mon perso contrairement a toi , O grd maitre, qui ne stun meme pas sur un moc

[Frank => HS]
Citation :
Publié par Cobaal
je respect les enemis qui en font autant pour moi mais sont pas nombreux ....
je comprends pourquoi personne te respecte
et pour info je n est je ne sais pas straff

straff: définition pour notre héros national tourner autour d un enemi pour lui faire miss ces coups

Moi ce que je fait c est traverse rien n avoir avec un straff mais bon je dis sa sa dois être pareille pour toi un loup est un loup

[Frank => k]
Mouarf! je ne sais pas si le /stat veut vraiment dire quelque chose quand dans mon cas j'afk super souvent et que je trouve toujours une glandouille à faire !! du genre aller loot un mythirien le temps du mal de rez et en fait vu que je le loot pas je m'acharne pour au final rester sur le sopt 30min...
C'est peut être son cas aussi ^^
[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Franknfurter
Réouverture, soyez sages sinon le croquemitaine va venir.
J'avoue que depuis quelques temps sa deviens un peu n'importe quoi ...
Bizarement depuis la venu de certaines personnes au laby non je rigole ( ou pas ).

Allé bon jeux à tous.
Citation :
Publié par Praetorias
J'avoue que depuis quelques temps sa deviens un peu n'importe quoi ...
Bizarement depuis la venu de certaines personnes au laby non je rigole ( ou pas ).

Allé bon jeux à tous.
au lieu de pex ton compte JoL tu ferais mieux de pex tout court !! (je suis presque 44 mwa...fallait me send !)

Flhamme
quelque difficulté en debut de soirée mais quand on a sortit un 2eme healeur avec notre groupe mid ca a ete la boucherie lol j'ai ding 4L
c'est toujours zerg land a priori de ce que je vois et tjs aussi lolesque d'emote et de se chaine tp alors qu on est 2v1 (tsaktsak-ys rit en vous voyant / vous fais un geste d'insulte / hurle de rire en vous voyant)

du coup on chain tp et on wait les 3archers (et attention on inc que qd je fight vis un reaver straffeur )

faut pas se plaindre apres quand certain vont faire du kikoololmoijestarffaussietjemote
Citation :
Publié par Morticia Lesca
c'est toujours zerg land a priori de ce que je vois et tjs aussi lolesque d'emote et de se chaine tp alors qu on est 2v1 (tsaktsak-ys rit en vous voyant / vous fais un geste d'insulte / hurle de rire en vous voyant)

du coup on chain tp et on wait les 3archers (et attention on inc que qd je fight vis un reaver straffeur )

faut pas se plaindre apres quand certain vont faire du kikoololmoijestarffaussietjemote
je repop sur broc apres quelques moi, faut se résoudre, orca c'est mort,
j'add pas contre le suscité reaver, me fait pwn en retour,
on tente un inc de dos a deux sur un camping hib + fufus
tiens, qui me zerg, qui m'emote?
morticiajunior, il est fort mal venu de te plaindre dans ce cas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés