[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
certains alb ont une mentalité qui laisse vraiment à désirer
zerg tout le monde add tout ce qui passe et venir dire apres : " non mais touche pas à absorbacrom hein ! il est à nous ! nous t'es bête ou quoi ?"
xD

merci j'ai bien ris tout de même ;')
Oula mais c'est devenu une vraie benne à ordures ici.

Il va falloir perdre cette habitude de flamm à base de "boulets", "windrag", "noob", "péon", le tout saupoudré de .

Sinon on fermera ce thread tout simplement
Citation :
Publié par Zommeille
avec 10% de vie tu serais pas aller loin je voulais avoir le frag pour bizooter flanel
Sous charge avec les hots , popo soins & iheal , ça aurait été va. Mais bon ! i don't forget.
Citation :
Publié par Zommeille
ne dis pas de bétise oO les tanks te taper encore, m'enfin tu crise pour une mort inévitable pour toi alors que moi j'ai rien dis quand tu as jugé bon d'aider la valk block bot.
Je fuyais , sous charge , j'étais plus du tout à portée , Eyleen venait de me lâcher son lancé d'arme.

Et pour l'add sur Ephx , je dirais que c'est à charge de revanche. Tu étais à 40% , tu n'aurais pas été bien loin. ;')))
hiver

je n'ai pas eu le temps de poster avant de partir en WE, mais sache que la dernière fois qu'on se bastonne, on fait un chouette combat ou chacun claque tout ce qu'il peut pour prendre l'avantage, et finalement tu finis par tout gâcher a circle straff [Frank => ...] ? tsssss pas top attitude ça...

dommage vraiment, surtout que tu avais un chouillat l'avantage.

Flhamme
Citation :
Publié par Beelzial
Tssss!! flhamme qui zerg les furtifs solos devant le bg mid !! c'est le monde à l'envers !! j'vais ptet croiser fufuladetente fairplay !

/kiss la naine
bah tiens ???!!! t'as retrouvé ton clavier dans les cartons toi ???

et pis bien fait tiens, t'avais qu'a jouer sur mid aussi hein

et trouves toi une skin que je ne confonde pas avec un *....bip.....* de addeur/leecher ^^

bizoukiss sale koby ;p
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah tiens ???!!! t'as retrouvé ton clavier dans les cartons toi ???

et pis bien fait tiens, t'avais qu'a jouer sur mid aussi hein

et trouves toi une skin que je ne confonde pas avec un *....bip.....* de addeur/leecher ^^

bizoukiss sale koby ;p
Nan! je me co uniquement pour rude à quartz . Et puis en fait, je ne me fais pas à mes longues oreilles !!
Je vais essayer de me restuff un peu pour te taxer un cure mal de rez au laby
Et puis tu as besoin de moi pour roxer ! hihi
En même temps t'as un mec plus haut rang que toi qui claque moc avec rk mana derrière, si tu le traverses pas...

Après le mec dd a moins de 300 je pense pas qu'il est stuff mais sur un malentendu il aurait pu gagner

Toujours aussi drole de voir des mago se plaindre du straff
lol les straffeur moi j'ai ma macro rude en place et je run pour les evitez jusque a ce que les renforts arrive

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Croquemort
En même temps t'as un mec plus haut rang que toi qui claque moc avec rk mana derrière, si tu le traverses pas...

Après le mec dd a moins de 300 je pense pas qu'il est stuff mais sur un malentendu il aurait pu gagner
Valk sous resists du bot contre eld sun qui moc, vraiment pas besoin de straff pour lui faire mordre la poussière... Moc drain j'avoue, ça peut énerver (même si c'est le jeu) mais moc dd sur une grosse resist avec une classe qui se heal et qui deal pas mal, [Frank => Troll]...
Citation :
Publié par Croquemort
...tu meurs.

Je vois pas pourquoi vous devriez cross comme ça , pour contrer une RA , tu joues intelligemment , et tu le slam le mec , surtout un mage quoi. Jsais pas comment vous vous démerdez , mais c'est horrible.

Tu inc sous charge , le mec il te straff , normal quoi il contre ta RA aussi. Jpenses pas que quand ça va t'arriver tu vas dire amen mec. Tu vas venir whine ouais.
Woot faut stun un mago quand il moc j'y aurai jamais pensé

Un mago ca a pas purge ?

Je joue tank depuis pas mal de temps et quasiment toutes mes cibles straff dès qu'elles sont en danger, c'est rentré dans les moeurs et je trouve cela normal.

Par contre que ces gens qui straff viennent se plaindre qu'on les traverse quand ils moc et que dsl on a pas d'autre moyen de gérer le fight rapidement vu les probabilités d'add, je trouve cela risible.

Prochaine fois utilise ton pbae et spam un peu moins tes macro stp ty

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés