[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
dommage j'ai pas screen le fait que j'avai ni stun ni imune stun

c kler je vai use mon pbae tout moisi car le mec en face sais faire que straf ben non dsl

pour info je straf pas non plus bien tenté apres mon soit disan windrag now je straf oO pas besoin de ça pour jouer perso
il semblerai que d'autres personnes se sente obligé de le faire pourtant ^^

Citation :
En même temps t'as un mec plus haut rang que toi qui claque moc avec rk mana derrière, si tu le traverses pas...

Après le mec dd a moins de 300 je pense pas qu'il est stuff mais sur un malentendu il aurait pu gagner

Toujours aussi drole de voir des mago se plaindre du straff
oui je suis en /lvl et si je dd QUE a 300 pourquoi me straf?

bref les f8 dayday gère tjr autant c'est cool

[Frank => bof]
[Frank => Devenu Sans Objet]

Et non un mage qui moc ne se tue pas avec la pensée, encore qu'il faille un poil malin et réfléchir ou du moins temporiser durant la durée du moc dans la mesure du possible.

Mais une valk a bien d'autres atout pour s'en sortir face un mage que le straff/traverse et c'est certainement le tanks le plus efficace dans ce domaine.
déja entre les ml 9 et 1 pour contrer le moc tu peux arriver a faire quelque chose ... sans compter les autres ( que je connais mal )
puis jouer sur les lignes de vue ( pas forcément évident au laby )
voir certains /use ou ra pour temporiser ...
et on parle meme pas la des soins dont dispose une valkyrie ...

et sans oublier les spécificités propres a la valk ( shear acuité d/v entre autre )

enfin bref ...
Citation :
Publié par Gelmir
osef du screen, on parle aussi de la technique tank pour contrer un moc+dd.
Hors ml , stun ou mezz , suffit de jouer avec les lignes de vue et au laby c'est pas ce qui manque ^^
[Frank => Devenu Sans Objet]

Il traverse un moc , tant pis ! Faut s'y faire les gens , y'en aura toujours des gens comme ça. Il traverse , tu straff , osef \o/ !

Bref ~

Citation :
Publié par Deathanas
Hors ml , stun ou mezz , suffit de jouer avec les lignes de vue et au laby c'est pas ce qui manque ^^
C'est clair lol ;<
nephystos et diablotank je vous comprend pas, vous regardez mon duel vs nazou et quand je prend l'avantage, allé sa heal et vous me faite la total ....

reaction a chaud : j'ai eclater les pixels de mon ecran dont vous occupiez la place.

sasaky

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés