[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
y a pas de duels en zf, parfois des combats 1vs1 mais c'est de plus en plus rare !
Oh oui.

Comparé à avant.. now now.. bonne chance xD ! C'est pour ça qu'ils tentent de duel au laby , maybe.
Citation :
Publié par Unefraise
Je confirme c'est arrivé une fois ! (parait que c'est une fois par an ^^)

A l'année Prochaine...
Je vois qu'il y en a qui font de belle photo plutot que de play ... perso je prefere play !!

Apres je me suis dit comme toi c'est pas possible ils sont vraiment masse et la j'ai fait un /who laby on etait 31 ... je deco creer un perso alb et idem who laby il était 43 donc pour moi c'est kif kif

gg au alb ce soir vous etes les maitres du laby

@ charge de revanche !! hihi
d'un autre coté quand t'es mort heu...t'as le temps de prendre des photos ^^

maintenant ayant un peu joué sur les 2 royaumes, je dirais que Alb a un poil plus tendance a /yell sur le cc dés qu'ils voient qqchose....

C'est un peu moins vrai (toujours de mon point de vue) sur hib vu l'ambiance de folie qui règne entre les groupes qui y tourne la plupart du temps.

pour résumé la soirée, hors ma superbe photo

Début 21h

1fg hib (nous) en début de soirée avec qq hibs qui trainent solo / duo...
1fg mid plus quelques fufus et autres...
et 1fg alb plus des groupes de 4 / 5 (salut isaak bienvenue au laby!)

d'un coup pop de mass albs....qui disparaissent pendant un moment ( Ben oukison !)

et en fin de soirée une vague massive surement sorti de la ZF (dégouté par les mids @ 6 rks j'imagine, jme plains pas c'est une hypothèse )

Avec un petit pop de hibs aussi sur la fin pour finir la soirée aussi j'imagine même si a priori ils sont pas restés très longtemps.

Fin 23h30...

Voilà pour le reportage qui va avec la photo !

Je tenais quand même à féciliter le groupe Mid pour leur Team play car même si au niveau des rangs c'est pas encore ça (mais bon jme fais pas de soucis pour eux lol) c'est un des rares groupes qui tiennent vraiment la route (et avec un seul heal...) l'interrupt devant est vraiment bonne et l'assist mage..heu fatale lol...

On était pas trop dedans ce soir avec une compo qui ne me plais pas des masses mais bon.. ya des soirs avec et des soirs sans

Enfin ya des combats sympas en perspective avec un peu de rang et moins de rks ! (d'ailleurs message aux albounets....les rks sont pas a crim ni crau ! sisi je vous jure sur la tête à Zipette !)

Moralité de la soirée : le rang ne fait pas tout

ou pour faire plus en rapport avec ma capture d'écran :

Attention ! Un groupe alb peut en cacher un autre ! ou deux...voire trois et plus si affinités..

Je rigoles c'est valable pour les 3 royaumes

(même si vers minuits 625 joueurs sur broc / ys 143 hibs, 198 albs et 284 mids, comme quoi Mid reprend du poil de la bête ! heu du valkyn...)

Sur ce bonne nuit à tous
Gros gros skill les mids en cape bleue....

On fait expres de vous attendre à tega vous popez à 5 on reste qd meme pour tenter un duel (pas equilibré mais on tente -> oui on en a ) et super imezz du heal à peine son immune terminée ..... ya pas à dire ca rox 6Rk

zonez bien dans le laby il doit rester qques fufu albs et 1 hib
Citation :
Publié par Unefraise
d'un autre coté quand t'es mort heu...t'as le temps de prendre des photos ^^

maintenant ayant un peu joué sur les 2 royaumes, je dirais que Alb a un poil plus tendance a /yell sur le cc dés qu'ils voient qqchose....

C'est un peu moins vrai (toujours de mon point de vue) sur hib vu l'ambiance de folie qui règne entre les groupes qui y tourne la plupart du temps.

pour résumé la soirée, hors ma superbe photo

Début 21h

1fg hib (nous) en début de soirée avec qq hibs qui trainent solo / duo...
1fg mid plus quelques fufus et autres...
et 1fg alb plus des groupes de 4 / 5 (salut isaak bienvenue au laby!)

d'un coup pop de mass albs....qui disparaissent pendant un moment ( Ben oukison !)

et en fin de soirée une vague massive surement sorti de la ZF (dégouté par les mids @ 6 rks j'imagine, jme plains pas c'est une hypothèse )

Avec un petit pop de hibs aussi sur la fin pour finir la soirée aussi j'imagine même si a priori ils sont pas restés très longtemps.

Fin 23h30...

Voilà pour le reportage qui va avec la photo !

Je tenais quand même à féciliter le groupe Mid pour leur Team play car même si au niveau des rangs c'est pas encore ça (mais bon jme fais pas de soucis pour eux lol) c'est un des rares groupes qui tiennent vraiment la route (et avec un seul heal...) l'interrupt devant est vraiment bonne et l'assist mage..heu fatale lol...

On était pas trop dedans ce soir avec une compo qui ne me plais pas des masses mais bon.. ya des soirs avec et des soirs sans

Enfin ya des combats sympas en perspective avec un peu de rang et moins de rks ! (d'ailleurs message aux albounets....les rks sont pas a crim ni crau ! sisi je vous jure sur la tête à Zipette !)

Moralité de la soirée : le rang ne fait pas tout

ou pour faire plus en rapport avec ma capture d'écran :

Attention ! Un groupe alb peut en cacher un autre ! ou deux...voire trois et plus si affinités..

Je rigoles c'est valable pour les 3 royaumes

(même si vers minuits 625 joueurs sur broc / ys 143 hibs, 198 albs et 284 mids, comme quoi Mid reprend du poil de la bête ! heu du valkyn...)

Sur ce bonne nuit à tous
Merci sa était un plaisir pour nous aussi d affronter des fg contre qui y a du challenge

pour info notre compo : heal cham valk zerk odin odin hel skald (ce soir)
sachant que quand notre second heal pop ce qui est rare:/ le cham saute et un odin remplacer par bd mais bon sa c est dans le meilleur des mondes^^
Bibabou jme souviens le fufu viking rose ! (des Lames Obscures me semble mais j'ai un doute ca remonte un peu ^^)

si jme souviens bien...

Ca me fend déjà le coeur de tuer des midoux, et en plus faut que ce soit des anciens d'orcanie lol...

Au risque de passer pour un traitre, Mid orca for ever !

(jvais me faire des potes je sens )
la on a un super groupe de 4 @
1 héré ( moi )
1 Mda
1 moniale
1 kan laresh

et comme les mids était déja 4 ou 5 avec 2 healer ils ont invité une valk histoire davoire du challenge :X.
remarque on viens de grouper un théu pour essayer de faire qqch
DAoC - Midgard
Stop pleuré mec c'est pas du opti et go aprendre a joué ton hérétique sur ceux ++++.
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
mouis on a vu deux healer dans votre groupe ..
nous on est ( était j'ai déco )

here
kl
moine ( ld apres ) ( sans BG je précise )
MA
théu ( co apres )

par rapport à nous alors si carrément vous etes optimisés.

Citation :
Stop pleuré mec c'est pas du opti et go aprendre a joué ton hérétique sur ceux ++++.
lol je ne pense pas avoir de conseils particuliers à recevoir pour jouer mon hérétique . ( surtout venant de qqn qui joue une classe avec 6-7 touches pour jouer mais bon faut croire que c'est la classe qui veut ca )
a oui aussi "sur ceux" écrit comme ca ca veut rien dire .
DAoC - Midgard

[/paf : 1 fois ca suffit]
Citation :
Publié par Unefraise
Bibabou jme souviens le fufu viking rose ! (des Lames Obscures me semble mais j'ai un doute ca remonte un peu ^^)

si jme souviens bien...

Ca me fend déjà le coeur de tuer des midoux, et en plus faut que ce soit des anciens d'orcanie lol...

Orca > * etpuiscestout !
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
la on a un super groupe de 4 @
1 héré ( moi )
1 Mda
1 moniale
1 KL
Il a beau être pick up vous avez tout ce qu'il faut dans le groupe pour faire chier beaucoups de monde donc bon
DAoC - Midgard
Stop pleuré avec ton hérétique en bois et revien filé tes rps mecs.Surtout quand je vois que l'on se tape des hibs ki eux aussi etaient en ptit nombre et vous les albs.Combat super intérresant en ptit com pr ns les mids
Citation :
Publié par Unefraise

si jme souviens bien...

Lames obscures mon amour de jeunesse c est bien sa ta une bonne mémoire
Citation :
Publié par bibabou/ovan
je pense qu avant d appprendre au autre a jouer tu devrais d abord te pencher sur ton cas car c est loin d etre fabuleux
bon voila fallai que je la calle un coup apres j'arrete mais bon suite a cet remarque pertinente il y a 2/3 semaine je t'ai enfin croisé solo sans add toussa et effectivement ton niveau de jeu surpasse de tres loin le mien en playant valky (une des classes les plus abusé en solo) avec inc au tp au cac tu arrive a me calé ton insta dd et c'est tout bref merci pour ce duel

suite a ta remarque, si je suis si nul, ou en es tu?

parenthèses fermé pour ma part
c'est sympa le laby j'aime bien y'a de tout mais ca manque de challenge quand même en tout cas war c'est sympa la bas et que on vienne pas me dire que la spe marteaux deal kedal parce que du 600 sur un mda 11l c'est pas degeu
Citation :
Publié par bibabou/ovan
en effet j ai remarquer que tu étais devenu imbattable pour WINDRAG Merci maître de vos précieux conseils
je sais meme pas windrag , enfin tu auras essayé qd meme

PS: gogo me flam roo le noob il sais pas windrag ro la honte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés