[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
je suis pas aigri, enfin si un peu, je me donne la peine de rvr correct et a coté y a des ententes "je te tue / tu me tue" on recommence, si ça c'est pas du farming...
manque plus que les bot planqués pour se rez et cure comme ça vous y êtes encore plus vite.

dommage j'ai pas un helhaxa, j'aurais volontiers fait des "duels" avec purge3 de up à chaque fois
Nan j'ai compris ce que tu voulais dire je suis pas pour les duels arrangés non plus mais qd t'engages un mec c'est toujours pénible (même si c'est le jeu) de se faire add c'est tout ce que je disais.

Kyuuketsuki.
Je vois pas ce que vous avez de mal contre les duels ... je trouve sa quand même plus gratifiant de tuer un mec solo plutôt qu'avec 3 péons qui viennent add par ce qu'ils savent pas rp solo

Aprés c'est clair que les duel "arrangés" pour se pl rp c'est franchement moyen mais bon ...
Citation :
Publié par Behemota
sa doit etre easy d'up aventurier solitaire la bas
haha

J'adore de vous voir faire les étonnés .... il y a quelques mois quand ca se passais en zf avec presque 15 personnes en mode duel sur un pont , personne disait ce genre de chose.

De plus tu up très lentement aventurier solitaire la bas car le mec que tu duel prend toujours un effet venant d'un duel voisin ( bane , aura , debuff etc .... ).

A vous lire un titre d'aventurier solitaire ne vaut rien si il est fait en mode duel ....

Le duel c'est pas si différent du roam hein .... y a que un /bow qui change entre les deux.
Citation :
Publié par Deathanas
blablabla...
Je rejoins ton avis Deatha (ouioui) sur le fait que fut un moment, il se passait bcp se duel sur certains spot (genre pont agra hib au pif...) et la, personne ne parlait de pl rp, duel kikoo arrangé tout le tralala mais des que ca se passe au labyrinthe, tout est plus moche, tout est moins gratifiant... mais que fait la police ?
Mais car tu es au laby ... rahlala tu comprends rien a rien
(enfin je dois avouer que des gens a moitiée stuff tu en rencontre plus au laby qu'en zf ^^(sauf sur les ponts ok !) )
Citation :
Publié par Deathanas
Le duel c'est pas si différent du roam hein .... y a que un /bow qui change entre les deux.
pas d'accord la dessus !!!

il y a l'effet de surprise et la gestion du terrain en moins a gérer.

pis moi je pète jamais mes RA/ML en duel (ou presque) donc intérêt plus limité
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
pas d'accord la dessus !!!

il y a l'effet de surprise et la gestion du terrain en moins a gérer.

pis moi je pète jamais mes RA/ML en duel (ou presque) donc intérêt plus limité
Pour l'effet de surprise non , j'irai pas jusqu'a dire que ca n'existe pas mais a moins d'être afk auto run et de re 3 sec avant l'impacte , voila quoi , l'ennemi tu le vois inc de super loin.

Le terrain se gère aussi en duel , sauf qu'il change selon que l'on soit en zf - pont - laby - flotte , ca joue sur les ligne de vue , des long duel ou on joue avec le los j'en fait au laby ( contre Nalita par exemple ) ou en zf contre Flechedorée.

Tu roam , le mec te inc sans /bow et tu te fight ... mais tu la vu venir , tu est prêt a fight.
En duel bah le mec tu le vois aussi sauf que tu /bow avant de rush -_-

En roam selon les situations et ennemis tu peut désengager un combat , ou ton ennemi le fait , bah idem en duel.
En plaine peut être que tu le vois arriver de loin mais pour peu que le terrain soit différent c'est pas dur d'être surpris ou de surprendre un adversaire et l'avantage et déja pris.
Citation :
Publié par Deathanas
Pour l'effet de surprise non , j'irai pas jusqu'a dire que ca n'existe pas mais a moins d'être afk auto run et de re 3 sec avant l'impacte , voila quoi , l'ennemi tu le vois inc de super loin.

Le terrain se gère aussi en duel , sauf qu'il change selon que l'on soit en zf - pont - laby - flotte , ca joue sur les ligne de vue , des long duel ou on joue avec le los j'en fait au laby ( contre Nalita par exemple ) ou en zf contre Flechedorée.

Tu roam , le mec te inc sans /bow et tu te fight ... mais tu la vu venir , tu est prêt a fight.
En duel bah le mec tu le vois aussi sauf que tu /bow avant de rush -_-

En roam selon les situations et ennemis tu peut désengager un combat , ou ton ennemi le fait , bah idem en duel.
Faux !!

Exemple: Un fufu (surtout arché) est puissant grace à l'effet de surprise !!
Car le fufu qui t'attaque si tu est pret à purge et / ou use un objet (cape plume pour pas etre stun sur 2eme coup) je vois pas bcp les chances que tu lui donnent ...

Sur un mago si tu n'est pas pret à use un instant (le /bow te laisse le temp de te preparer)

L'effet de surprise n'est pas forcément la ligne de vue mais aussi tes cappacités à analyser qu'elle classe tu as en face pour use ou pas un objet determinent pour la suite du combat. Tes reflexe ne sont pas les même sur un inc rapide (5 sec
le temp d'arriver que lorsque tu /bow et que 30 à 1 min c'est ecoulé entre temp)

Et aussi pas attendre que ml et autres soit repop (genre tu /bow, le gas bouge pas et 5 min apres il te /bow !! )

Enfin tous ça pour dire que les /bow c'est du pl rp pour certaines classes (genre aller dire à un zerg qui fuit devant un MA 11L spe duel avec mb5, IH, Purge ....voir meme baricade)
Je suis dsl mais le zerg même à rr égale il n'a aucune chance et il lui enlevera même pas 50% de vie (et je vois gros la)
Mouai decidément MdA c'est qd même bien fumé niveau deal: sous fumble full debuff quasi, plus les debuffs demences, plus rs demences rouges j'arrive encore a prendre des claques a 500+ .

je veux une ligne boubou sur mon séide

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par Erazoy
.....
Héhé pas faux

Enfin perso je suis seide donc mon analyse est vite faites

Je charge a l'inc sinon je bouffe un slam d'entrée ou un cc de la par des magos ^^ et c'est tous benef de charge a l'inc comme ca , la ra est re en fin de fight et ca evite les slam+(lévia-hast face- ragna etc .... ) a 20% de vie.

Il n'y a que contre le chami de Creutz ou il fallait vraiment analyser l'inc , d'ailleurs on passais bien 10 min a joué avec les LOS avant de s'inc , l'un cherchant a prendre l'avantage sur l'autre.
des duels j'en ai jamais fait et jamais cherché. 90% de mes combats j'ai l'avantage de l'inc de dos, les 10% restant c'est du pull de fufu en passant en ligne droite bien visible. oui y a bel et bien une différence sur la manière de jouer et d'inc ses adversaires.

d'ailleurs le dernier combat au laby c'était une ombre 5L de tête qui m'a sorti une PA de l'espace dans l'agora, j'avais plus rien de up, j'ai un peu paniqué, le combat dure et y a risque d'inc, ça c'est joué a rien. ça c'est les frissons du rvr.

dans vos duels vous vous battez contre quoi? qq séides et sinon des boucliers? vous choisissez comment vos adversaires? /beckon celui qui vient de claquer purge/ip/5L sur son précédent combat?

le ptit plaisir des solos, c'est pas les duels, mais des combats à 1vsX qui sont gagnés non? pourquoi y a jamais de vidéos des duels "ready, /bow fight !" dans les vidéos de solo? peur de goa ?

enfin chacun son jeu, je blâme pas ceux qui campent, je vais pas blâmer ceux qui jouent en instance entre eux. chacun son trip. je passerais même a l'occas croiser le fer, mais trop traumatisé par les fake duels avec archers planqué, ovate qui heal ou encore groupé avec une bt

ps: au laby faut pas trop rêver pour le titre aventurier solitaire, vu le temps pour revenir en combat, c'est souvent du "est mort récemment", donc pas de +1 au titre.
en étant defufu tu /bow un mec en réponse a sa demande de duel, t'as même pas le temps de refufu que t'as déjà pris 1 ou 2 instant dans la yeule...

genre t'as pas le droit d'utiliser une compétence de ta classe quoi :/

fear le fair play de certains !

et puis ça devient carrément ennuyeux de voir toujours les mêmes classes duel (fléau guerrier MA faucheur....).

bref de temps en temps, je trouve ça sympa, mais tout le temps quel ennui !

(ceci n'est que mon avis a moi perso que je partage avec moi même bien entendu !)
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
en étant defufu tu /bow un mec en réponse a sa demande de duel, t'as même pas le temps de refufu que t'as déjà pris 1 ou 2 instant dans la yeule...

genre t'as pas le droit d'utiliser une compétence de ta classe quoi :/

fear le fair play de certains !

et puis ça devient carrément ennuyeux de voir toujours les mêmes classes duel (fléau guerrier MA faucheur....).

bref de temps en temps, je trouve ça sympa, mais tout le temps quel ennui !

(ceci n'est que mon avis a moi perso que je partage avec moi même bien entendu !)
je me rappel d'un duel senti/paladin bouclier vraiment tres intéressant bref ils se sont laché car ça n'allait jamais finir la meme entre une valky et une senti d'ailleur ....

bref les duels prevu entre tank spe dext 3 mob4 qui bloque tout c'est vraiment bof sinon dsl pour tout les duels que j'ai add mais moi j'ai que mago alors des duels VS tank lourd sans effet de surprise j'ai aucune chance donc qd les duel dure et qu'il y a plus personne autre part ben j'add
Citation :
Publié par dukemol
...le ptit plaisir des solos, c'est pas les duels, mais des combats à 1vsX qui sont gagnés non?...
Voilà une réponse enfin censée ; -) J'approuve totalement cette affirmation, et j'en sais quelque chose... C'est en général ce genre de combat qui donne des poussées d'adrenaline et j'adorais ça, contre les visibles ou contre les furtifs en bande.

Par contre, pas trop d'accord avec ton p.s. même si c'est vrai dans la plupart des cas, je suis bien parvenu à monter ce titre dans le labyrinthe et augmenter le nombre de kill solo d'une manière significative même après avoir atteint ce titre. Le tout est d'être là au bon moment et tomber sur les bonnes personnes, maintenant c'est vrai qu'il y avait beaucoup de 'déchets' (^^) mais bon... Ceux qui m'ont croisés dans ce labyrinthe savaient bien que j'y étais seul (99% de mon temps) et bien évidement ça rejoignait à chaque fois ce que tu disais plus haut. Quand ça devenait trop 'chaud' pour soloter, j'y restais aussi, il y avait bien toujours un perdu loin de son groupe ou un téméraire pour me suivre dans les profondeurs des couloirs en bas de l'agora. Sinon je faisais office d'éclaireur pour le groupe Wallace & Co.

J'adorais d'ailleurs me lancer dans des pulls de groupes/buss rien que pour le plaisir de me jetter dans le vide du haut des OB de l'agora une fois rattrapé et pendant la chute balancer un martyr, un IP et compter les morts en bas tout en achevant les derniers debout après la chute. J'ai eu de sacré moment de fou rire avec ce truc ^^ Et ensuite le temps que les RA et ML re-up bah... Je foncais dans le tas et choisissait le plus fragile ou le plus petit rang pour le tuer avant de retourner au bind ^^
Citation :
Publié par Dukkemol
...le ptit plaisir des solos, c'est pas les duels, mais des combats à 1vsX qui sont gagnés non?...
C'est exactement ça. : )

Mais après , y'a ceux qui aiment les duels ; ))) !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés