[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zommeille
Je viens de découvrir une nouvelle mode laby : le regroupement de furtifs.
Oui mid et alb en sont les premiers pratiquants, puis après en avoir marre hib s'y mets
Citation :
Publié par Zommeille
en fait le plus lourd ce n'est pas le groupe mid guilde qui ne font leur rp que sur

du fufu. ce sont les furtifs mids qui restent dans l'agora et dump ra en attendant

que le fg finisse leur tour de l'agora.

ou les sorcier 12L qui dump sur le moindre agro ?
Citation :
Publié par Merlims
Tout le monde n'est pas no-life au point de ne pas avoir de femme, tkt pas pour moi toi.
Laisse moi deviner, tu étais dedans et tu es frustré? Faut pas, tkt pas vous arriverez bien à nous sandwich ce soir!
Et ce qui me fait rire c'est la façon dont on les gère, c'est tout

@Airppay: dsl pour le flood taunt pendant que tu me courrais après et me tapay dessus, mais sa me démangeai
J'espère que tu la pas mal pris c'était juste un tripe avec l'autre clerc de mon groupe
pour info: croquemort= airpayy hein

ceci expliquant cela je remarque qu'il a du mal a changé de sujet sur ses flams il faut y voir un message le concernant frustration a priori

un alb (une personne que je connait absolument pas), qui arrive aux meme conclusion que moi sur hib, mais j'ai rien dit !

sinon mock je l'avou tu block bcp trop c'est chiant pour les duel et dsl si je t'ai chain add l'autre jour mais tu m'avais add sur drirem ou je peinai pas mal déja du coup vengeance!!!

Citation :
Publié par Zommeille
j'avou, ce qui purge moc drain sont bien relou, tu en connais?
ben tout les sorciers non?

y en a meme un qui (5L ou 6L je sais plus) qui moc 1 assez régulierement mais bon ça sert a pas grd chose le drain a 70 :x
faut faire autre chose que purge moc drain qd meme spa drole
remarque faut pas se plaindre y a plus la 5L combinable avec moc
Content
Citation :
Publié par Cobaal
(...)

sinon mock je l'avou tu block bcp trop c'est chiant pour les duel et dsl si je t'ai chain add l'autre jour mais tu m'avais add sur drirem ou je peinai pas mal déja du coup vengeance!!!

Oh ? J'add jamais ;x
Surtout Drirem que j'aime beaucoup : ) Mais y'a bien une scène que je me rappelle, un animiste, un proto, un autre luri et un fufu, à Tegashirg. J'inc l'animiste, Drirem inc sur le luri fufu, je tombe le mago, mais je prend cher de ses deux autres potes, je vais vers Drirem pour l'aider à tomber son luri (toi?). RA 5L à cause de la multitude de champi, et Drirem finit les deux autres comparss. Peut être que tu as pris cela pour un add ? Moi j'ai pris cela pour un 2 vs 4

Sinon sérieusement, je ne vois vraiment pas. Tu es qui ? Pymoucyane ? (j'ai la vidéo si tu veux, j'filme tout en ce moment).

Je peux me tromper, mais éclaire moi la lanterne ; -)
Citation :
Publié par Croquemort
Ca va pas etre possible si ya du stickage, bonne soirée tlm ^^
Vi on sort norte groupe (hib martyre) faite attention a ne pas buss non plus sur tous les groupes certain play a 8
Je connais pas les grp hib, si tu peux me mp 2-3 noms de ton grp que je vois qui c'est ?
Ya aucun stickage sur mid pour le moment, juste l'add habituel dans une zone réduite, avec en face au moins 2 fg hib stick en perma

deco ya 3 fg hib et plus haut rang que nous
Talking
Bon ben voilà, j'ai enfin trouvé un prédateur intuable, que quoique je fasse avec mes RAs je ne peux pas le tuer.... Je le descend à 40%, ensuite miss, bt, parade, fumble, avec ses HoT je replace un stun mais il est déjà revenu à 100%... Le combat s'éternise, et quand il arrive à passer un stun, il me descend, doucement, mais surement, faut dire que sa deal comme une sentinelle malade.

Pfiouuu KL, quel classe de merde ;D
Citation :
Publié par Bylou
Oh ? J'add jamais ;x
Surtout Drirem que j'aime beaucoup : ) Mais y'a bien une scène que je me rappelle, un animiste, un proto, un autre luri et un fufu, à Tegashirg. J'inc l'animiste, Drirem inc sur le luri fufu, je tombe le mago, mais je prend cher de ses deux autres potes, je vais vers Drirem pour l'aider à tomber son luri (toi?). RA 5L à cause de la multitude de champi, et Drirem finit les deux autres comparss. Peut être que tu as pris cela pour un add ? Moi j'ai pris cela pour un 2 vs 4

Sinon sérieusement, je ne vois vraiment pas. Tu es qui ? Pymoucyane ? (j'ai la vidéo si tu veux, j'filme tout en ce moment).

Je peux me tromper, mais éclaire moi la lanterne ; -)
le kl c'est qui? steaak?

non moi c'est zoubidaaa l'eld et l'add c'était agora
enfin je me plaint pas normal qu'on m'add j'add aussi enfin toi j'avais l'habitude de pas te toucher et te laissé duel spour ça
Matinée sympas où je testais un nouveau template.... bah
j'ai passé ma matinée à rip sur tout et n'importe quoi lol.

GG aux mids pour le add systematique à part Sayrius (même si le moc drain c'est le mal )

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par dukemol
c'est dommage vos "duel" à Nethuni... et sinon les rr ça monte bien en pl rp ?
Si ca te dérange n'y va pas , personne te force

Si les gens s'amuse a faire ce genre de combats , bah grand bien leur en face ...

Quand au plrp bof quoi .... je fait plus de rp en roam agora qu'en duels a Nethu donc bon ^^
Citation :
Publié par dukemol
c'est dommage vos "duel" à Nethuni... et sinon les rr ça monte bien en pl rp ?
Bof si c'est pour moi je vois pas trop de quoi tu parles vu que je tourne qu'a l'agora (j'ai pas encore pris le temps d'aller ouvrir les tp )

Puis pour le pl rp tu repasseras aussi c'est moi qui pl les mids en ce moment...
Enfin ça sent un peu l'aigritude tout ça.

Kyuuketsuki.
tss hiere soir trop de monde au laby .... 2/3 fg mids qui tuer tout ce qui bouge ....
hib a fini par sortir le porte avion et la sa a fait du nettoyage ;O
Merci pour les quelques rp tout de même .

merci a vous pour le nettoyage ! pour une fois ct cool que sa buss
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : busshib.jpg
Taille : 750x450
Poids : 75,5 Ko
ID : 46379  
Dartoooooooo mon truc tout moche préférééééé
Quand est-ce qu'on se fait un tit fight pour voir combien de rp tu vaux ma poule ??

@ Ussare: je me suis longtemps posé LA question, et je viens tout juste de trouver LA réponse ... tu sert à rien
Citation :
Publié par Praetorias
Dartoooooooo mon truc tout moche préférééééé
Quand est-ce qu'on se fait un tit fight pour voir combien de rp tu vaux ma poule ??
Quand je ferais asser mal pour te OS ;P.

ps: stoi le moche ;DD
je suis pas aigri, enfin si un peu, je me donne la peine de rvr correct et a coté y a des ententes "je te tue / tu me tue" on recommence, si ça c'est pas du farming...
manque plus que les bot planqués pour se rez et cure comme ça vous y êtes encore plus vite.

dommage j'ai pas un helhaxa, j'aurais volontiers fait des "duels" avec purge3 de up à chaque fois
Les hibs quand est ce que vous allez arrêter de fight que sur du add? C'est dingue on vous a pas encore croisé une seule fois en 8vs8 (et encore on est que 6), alors que les mids pas de soucis avec eux...

Vous faites exprès?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés