[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le plaisir de gerer plusieurs personnes tu t'en es rendu compte après, a la creation du perso tu as choisi guerrier pour sa defense et son deal non ?

et je n'ai pas dit que champion n'avais pas sa place en solo, bien au contraire, mais c'est comme thane, on n'en voit presque plus en rvr solo, c'est une simple constation (je parle de vrai solo hein, pas des mecs qui se font pl en groupe jusqu'au 6-7L voire + et qui popent en solo d'on ne sait ou....)

bref on est hs la ^^
Haaa ca me rappel le pop de mon seide en rvr j'avais rush l'xp , je me fesait dépouiller par tous ce qui bouge

Mais bon avec de la persévérance , les rangs sont monté petit a petit
Content
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le plaisir de gerer plusieurs personnes tu t'en es rendu compte après, a la creation du perso tu as choisi guerrier pour sa defense et son deal non ?
(...)
Bah, on m'a obligé de reroll guerrier, j'étais bien sur Hib moi.... ;D
Et lorsque j'ai découvert le solo vers le 6L-7L, j'ai trouvé sa bien fun, reposant, donc voilà

@Deathanas : au debut les séides, je les mangeais avec ma heal spe buff solo sur Orca, mais dés que sa a prit du rang...
Citation :
Publié par Bylou
@Deathanas : au debut les séides, je les mangeais avec ma heal spe buff solo sur Orca, mais dés que sa a prit du rang...
Genre , si c'est vrai bah paye tes seide sur orcanie alors

Citation :
et je n'ai pas dit que champion n'avais pas sa place en solo, bien au contraire, mais c'est comme thane, on n'en voit presque plus en rvr solo, c'est une simple constation (je parle de vrai solo hein, pas des mecs qui se font pl en groupe jusqu'au 6-7L voire + et qui popent en solo d'on ne sait ou....)
C'est vrai que c'est dommage , thane et champion sont de très bonne classe et possèdent quelques combo plus que sympas ( 5L + ml10 pour le champion ou ts pour le thane ) ......

Mais le champion ca doit etre l'une des classes les plus puissantes grâce a ses debuff ^^

Citation :
sur YS on en a de jolie, du genre rempli de mana mais qui craque purge a 50% contre un perso a 2%.
Pas besoin d'etre remplis de mana pour spamm griffe , la ml10 suffit amplement a remplir un seide et a spamm comme un unbrain , chose dont j'ai eu un immense plaisir a te faire subir , abandonnant toutes défense

Evite de m'add et je te proposerai des duels plus sympathique
Pis bon craquer purge a 50% su un mec a 2% je vois pas ce que ça a d'unskilled a la base: ça dépend surtout du pkoi de la purge.

Si c'est sur un mezz qui te tiens 40 sec pour voir le sorc se heal reprendre un pet eventuellement et te dd pdt que tout tes selfs tombent c'est plus que justifié par exemple.

Apres si c'est pour ôter une maladie c'est autre chose.

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par bibikill
Pis bon craquer purge a 50% su un mec a 2% je vois pas ce que ça a d'unskilled a la base: ça dépend surtout du pkoi de la purge.

Si c'est sur un mezz qui te tiens 40 sec pour voir le sorc se heal reprendre un pet eventuellement et te dd pdt que tout tes selfs tombent c'est plus que justifié par exemple.

Apres si c'est pour ôter une maladie c'est autre chose.

Kyuuketsuki.

Nan mais maladie + les divers dot le tous couplé a un furtif que j'avais repéré en plein inc donc je me pause pas de question , je purge et je tape le suivant ^^

Car plus d'effet négatif = hors combats = possibilité de lancer des sorts qui ne se lance que hors combat donc tous benef pour moi ....

Enfin bref je vois même pas pourquoi je justifie l'utilisation de mes ra face un perso qui ne maitrise sont sicaire que dans les add , le bus le leech et sont sorcier grace au divers bug-windrag et autre cheat et qui visiblement ne connais même pas les classes qu'il combats vu que pour lui un seide doit automatiquement être passé sur un mob pour griffe dans un combats ...
c'est marant que tu te sois senti viser death lol, tu as du le faire plusieur fois alors pour te sentir si persécuter.

Sinon death, on en est a 2 - 1 pour moi et une fuite de ta part.
A tu tiens un compteur ?

Y a quoi dedans ? tes add ou ton zerg avec Chein ? a moins que tu considère que me PA a la fin de l'un de mes duel ou je suis a 30 % comme un combat ? ..... Nan car si tu parle solo en 1c1 j'ai pas souvenir de t'avoir croisé bcp de fois et que tu m'ai tué .... aujourd'hui tu est mort et j'ai souvenir d'un jour ou ta du rip 2-3 fois ( cf les taunt que je balançais sur mon cc gu par rapport au fait que tu add ).

Bon après je suis pas une star hein , je rip très souvent en 1c1 contre les ass like

Enfin bref on va pas polluer ce post avec nos histoires ( surtout que ca me donne l'air prétentieux :x ) ... je suis dispo en mp ^^
Sinon desolé Sveydin t'as pas due comprendre pourquoi je t'ai /beg.
C'était pas pour pleurer car t'avais fuit (je t'ai même pas couru après), mais pour m'excuser de t'avoir taper alors que tt avec des gardes et 50%

Kyuuketsuki.
Citation :
Publié par Zommeille
c'est sa qui est prétencieux.
Ou pas. C'est juste histoire d'éviter de polluer le post avec des différents qui ne concernent que vous ^^ Vivement que le week end arrive pour que mon puissent empathe puisse donner ses rp's au laby ( pour changer )
Citation :
Publié par Onocred
Ou pas. C'est juste histoire d'éviter de polluer le post avec des différents qui ne concernent que vous ^^ Vivement que le week end arrive pour que mon puissent empathe puisse donner ses rp's au laby ( pour changer )
Exact

ps : /bow Sexyboy , toujours un plaisir de t'affronter quand on cs pas
Heu il était où le bus Mid ?

parce qu'à part le groupe a Airpay & co (dsl les autres jai pas retenu les noms...) et quelques fufus...

on à rien croisé :/

ou bien c'est qu'ils nous évitent

Personnellement j'ai croisé beaucoup d'hibs pour un résultat plutôt décevant pour resté correct

Allez bonne nuit et nous on en veut bien du monde !
Depuis deux jours opération pacification de la zone Laby avec notre fg^^
résultat de jolie fight pas toujours très équilibrer mais ont a eut le plaisir d affronter le grp 11L+alb ya deux jours et a leur tenir tête sa dois les changer
puis hier soir les deux trois fg hib bien sympathique a gérer le celte hib 11L tank tes bien énervant me rappelle pu ton nom gg a vous tous^^
joli fight contre votre full grp hier soir on va tué 3 fois apres on est sortie masse hib;dimanche soir c est vous qui nous avez tué 2 fois Au plaisir de vous revoir
Je viens de découvrir une nouvelle mode laby : le regroupement de furtifs.

Ce n'est pas très compliquer mais il falait y penser.

note pour plus tard : laissez les furtifs en solo/duo me tuer de temps en temps pour pas qu'ils fassent de fg.

bizoux javelix

vous en ete a cb là? 2 ranger 4 ombre?
GG aux mids qui malgré le peu de monde en face arrive encore à tourner en quasi fg (faut dire à 2 contre un vous faites rien )

Enfin c'est rigolo ça fait des rp sur patte qd on les croises solo (peu importe le rang)

Kyuuketsuki.
en fait le plus lourd ce n'est pas le groupe mid guilde qui ne font leur rp que sur

du fufu. ce sont les furtifs mids qui restent dans l'agora et dump ra en attendant

que le fg finisse leur tour de l'agora.
Citation :
Publié par Ardwen
joli fight contre votre full grp hier soir on va tué 3 fois apres on est sortie masse hib;dimanche soir c est vous qui nous avez tué 2 fois Au plaisir de vous revoir
Si c'est le grp hib auquel je pense, vous nous avez a chaque fois largement dominé, la seule excuse qu'on avait c'est que les 2 premiers on est en sortie de fight contre les 2 autres fg hib = 0 RA et du mal de rez (normal ya les log )

Par contre le 3e fight m'a semblé serré et boum add hib de dos et salvage

Airpayy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés