[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je repop sur broc apres quelques moi, faut se résoudre, orca c'est mort,
j'add pas contre le suscité reaver, me fait pwn en retour,
on tente un inc de dos a deux sur un camping hib + fufus
tiens, qui me zerg, qui m'emote?
morticiajunior, il est fort mal venu de te plaindre dans ce cas...
si tu prends une emote c'est que forcement OU tu add / OU tu m'as emote (pseudo ig ?) sachant que je screen a chaque fois que l on m'emote )))))
Citation :
Publié par Morticia Lesca
si tu prends une emote c'est que forcement OU tu add / OU tu m'as emote (pseudo ig ?) sachant que je screen a chaque fois que l on m'emote )))))
tu dois avoir un gros disque dur
Citation :
c'est toujours zerg land a priori de ce que je vois et tjs aussi lolesque d'emote et de se chaine tp alors qu on est 2v1 (tsaktsak-ys rit en vous voyant / vous fais un geste d'insulte / hurle de rire en vous voyant)

du coup on chain tp et on wait les 3archers (et attention on inc que qd je fight vis un reaver straffeur )

faut pas se plaindre apres quand certain vont faire du kikoololmoijestarffaussietjemote

Je trouve pas ton jeu tres correct au laby, je t'aide sur un mob tu pète ts et bov (kikoo sur un wawa 4L enfin bref là n'est pas le soucis, t'as des ra je comprends que tu les utilises sinon servirais a rien le rang ) quand je cherche a m'écarter pour te duel dsl des adds :x je tenterais de faire mieux la prochaine fois (même si tu me roules dessus a chaque fois )
Microkz
warrior 4L qui a un wl qui le heal + un chasseur koby sous transfo OB et un autre sous transfo croco ? : ))))))))))

parce que je crois que les 2derniers duels (juste avant j ai pas eu grand chose a peter je te signale )

(ceci dis tu le reconnais toi meme les adds c'est deja pas mal et ne connaissans pas les vrais soloteurs je prefere dump tres vite et pas attendre de mourrir sur les adds que je vois derriere toi)

je te signale que jes les voyais depuis un moment puisque j etais dans l angle de la piece
on atteind vraiment les limites de la connerie dans le laby, des fg prets a suivre un solo qui duel sur toute une zone avec 10000 pets au cul, pour allez 50 rps par tête de pipe ? et en plus ça emote, mais sérieux vous vous rendez compte parfois de votre attitude ou c'est inné chez vous (a - que vous sachiez rien faire d'autre).
Citation :
warrior 4L qui a un wl qui le heal + un chasseur koby sous transfo OB et un autre sous transfo croco ? : ))))))))))

parce que je crois que les 2derniers duels (juste avant j ai pas eu grand chose a peter je te signale )

(ceci dis tu le reconnais toi meme les adds c'est deja pas mal et ne connaissans pas les vrais soloteurs je prefere dump tres vite et pas attendre de mourrir sur les adds que je vois derriere toi)

je te signale que jes les voyais depuis un moment puisque j etais dans l angle de la piece
J'ai du grouper 10 min avec le wl pour l'aider a ding,ensuite les autres je n'y suis pour rien :/ sinon quand tu m'as inc la dernière fois a tega j'étais venu t'aider sur tes mobs (d'ailleurs t'as du screen vu que je t'es hug alors que tu me violée Regarde les logs j'ai fait que hug et un slam quand tu as peter je sais plus quoi pour éviter de mourir trop vite en espérant que tu comprennes que je voulais te duel dans un endroit safe ... car bon le zerg avec mon warior je le prends souvent hein :/ je connais)

Tout ce que je peux t'assurer ^^ c'est que tu me verras plus souvent en solo qu'en groupe au laby
Citation :
Publié par Vinius
on atteind vraiment les limites de la connerie dans le laby, des fg prets a suivre un solo qui duel sur toute une zone avec 10000 pets au cul, pour allez 50 rps par tête de pipe ? et en plus ça emote, mais sérieux vous vous rendez compte parfois de votre attitude ou c'est inné chez vous (a - que vous sachiez rien faire d'autre).
en parlant de comportement.......tu comptes arrêter de circle straff un jour, ou tu ne sais rien faire d'autre toi aussi ?

personnellement je préfère me faire zerg par un fg (ça fait parti des risques) que d'essayer de faire un combat honorable contre un mec qui est 10L+ et qui n'est pas foutu de s'empêcher d'utiliser un travers du jeu dès que le combat dure.

c'est quoi ton problème en fait ? tu as honte de mourir dans un jeu? tu as peur qu'on voit ton nom trop souvent du mauvais coté des log ?

non mais sérieusement, c'est la meilleure celle la, tu viens te plaindre TOI du comportement des autres ? mais fait le point sur ta façon de jouer avant de pointer du doigt les autres.

je n'ai personnellement rien contre toi, sauf que ça fait 3 ou 4 fois qu'on se croise et tu me fais le coup a chaque fois, j'ai droit a un régime spécial ou tu fais le coup a tout le monde?
ça commence a devenir pesant.
ben tu peux add meme en add tu croustilles

venant d'un mec jamais venu sur agra ou jamais vu solo en zf (coucou ton copain clerc a l epoque quand je solotais et ton ae mezz vert sur une champ deter5) je vois pas pk je te ferais des belles courbettes

sur ce a+ dans l add (ou sous l add)
tant que je vous fais claquer vos ra/ml sa me convient.

sinon a mon premier pull, sans PA tu te retrouve a 15% nan? hum merci petite ombre non?

ouais ouais ouais, j'ai jamais soloté tu as raison. O grande morticia qui sait tout.
hum merci dommage de chut hum hum 20% de dommage de chute vu que tu fuis

et l assist scout / merco / sic (toi en l occurence) sur moi ? ca m as mis a cb de % ? 0 pour toi je crois en l occurence

et quand je t enchaine derriere le merco / scout / que tu me bow et pa derriere tu me mets a cb de % ? (ceci dis a ce moment la aween broute deja :/ merci petite ombre donc.)

venant d'un mec qui a fais que leech / add / bus avec son sorc jamais venu sur agra avec 24millions de rp les lecons de duel and co passe a d autre stp

edit : et qui accuse de radar sur jol aussi j avais oublié alors qu il sais meme pas qu une tour de siege assiege le fort et le mets en feu sans meme avoir 0% de mis de degats sur porte/mur

laisse moi rire de tes commentaires stp. (encore plz :love: )
Citation :
Publié par Zommeille
moi je vois surtout que je suis defufuter, que jte laisse finir tes combats, mais que tu me ruch aussi tot.
je crois bien que j ai touché un peu l ego la

quand je t'es rush tu as eu le tps de refufu une fois debuff et tu m as PA (mais pas stun derriere vu que j ai slam plus vite que toi )

et pour le fight juste apres l'excuse est ?
j'en reviens vraiment pas de croire que tu te vante de m'avoir stun en premiere? avec un debuff d/v jaune et hate jaune je vois pas qui pourrait aller plus vite que toi pour apuyer sur 2 touches?

et mon ego va tres bien, [Frank => édité] donc perso j'arrete de te parler pi voila.

[Frank => Troll]
Citation :
Publié par Zommeille
j'en reviens vraiment pas de croire que tu te vante de m'avoir stun en premiere? avec un debuff d/v jaune et hate jaune je vois pas qui pourrait aller plus vite que toi pour apuyer sur 2 touches?

et mon ego va tres bien, [Frank => Devenu Sans Objet] donc perso j'arrete de te parler pi voila.

[Frank => Devenu Sans Objet]
nan ca va je me plainds pas le zerg ca me derange pas plus que ca

juste un peu chiant de tps en tps (ceci dis depuis daoc des zerg j en ai pris des masses et j ai pas post a chaque fois que je me fesais rouler dessus)

[Frank => Troll / Devenu Sans Objet]
Iop, pas mal le laby en fin d'aprem j'ai bien rit ( et bien rp ).
De jolie petit fight avec les 3 royaumes, des petit hib qui croustille au bolt and co vraiment pas mal .

ps: gg eolir sa c'est le genre de fufu que j'aime solo et qui me traverse pas puis il me defonse quand même a chaque fois prennez exemple! .
@Flamme : disons que à part la fois ou je t'ai straff, les autres fois je t'engage et ta un 11L (eh oui encore pire!) qui se pointe et add, et j'ai bien remarqué que vous étiez ensemble, donc tu peux tj rêver pour faire un combat honorable contre moi si vous êtes 2 ou 3 vs moi, car ouais ranger non seulement c'est devenu weak mais jte rassure en straffant je miss mes coups également, voili voilou (mais tkt si t'es pas sous 6 rks et tu es solo, je serai fair play avec toi désormais).

Et puis Commeille, tant mieux ça m'arrange que tu m'épargnes, car c'est perdu d'avance contre toi
ah non mon p'tit bonhomme !

je ne parle pas de la dernière fois ou nous nous sommes croisés, car cette fois ci, j'étais effectivement groupé (en duo avec caosheecoocoon), moi je te parle des fois ou nous n'étions que 1vs1 et sans add bien sur.

pour moi il est tout a fait normal de bouger/se placer a 1vs2 (par exemple) pour éviter de se prendre des positionnels (mais attention, dans la limite du correct, sans abuser du straff ou du chain traverse bien sur).

sinon je t'assure que je ne me permettrais pas de relever se fait en étant groupé, car je suis plutôt partisan du "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" en terme de vacheries diverses et variées.

et puis je ne pourrais pas me "regarder" dans une glace, j'ai ma fierté hein !

pour le couplet ranger weak...tu sais aussi bien que moi que tu as toutes tes chances contre moi vu mon template....ce qui change c'est que je tape un peu plus fort, mais toi tu tapes 2 fois plus vite, et c'est pour ça que nos combats sont intéressants, c'est justement parce que nous ne sommes pas certains de gagner.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés