[Labyrinthe] Combats (#8)

Partager Rechercher
les chroniques sont à nouveau down
Super apres midi !

debut ptit comité.. fgs en face / rel...

on cherche du monde pour un peu de renfort..et quand on est finalement prêt..quasi plus personne...

on a réussi a faire 2 3 combats (bien moisi : merci les fufus)

et apres rebelote 2 ld on attend...quand enfin pret on revient plus personne..

on tourne ds le vide..du coup déco de certains

et là 1 fg qui repop 1 min après....

C'est limite à croire que les gens le font exprès ! jdéconne..on a tous une vie...

Alors pour simplifier synchronisons nos montres !
Tu n'as pas vu hier soir à 22h30, les 3 fg alb sticks
Il est bien dommage de trouver encore ce genre de pratique dans le laby, à la rigueur on tolère un fg + quelques add fufu mais là c'est devenu du nettoyage au karcher.

finalement ce sont eux qui se pénalisent car on a déco devant tant de vaillance.
Citation :
Publié par golenstand
Tu n'as pas vu hier soir à 22h30, les 3 fg alb sticks
Il est bien dommage de trouver encore ce genre de pratique dans le laby, à la rigueur on tolère un fg + quelques add fufu mais là c'est devenu du nettoyage au karcher.

finalement ce sont eux qui se pénalisent car on a déco devant tant de vaillance.
Ba ce soir on a tenté de tourner en FG on a vu 2 FG mids sticks, et idem chez hib, donc on a fait un bus à 2FG Hysteria pendant une petite heure, et ensuite on a destick.
Soirée mitigée chez nous vu les absents et les remplaçants qui avaient pas trop l'habitude... et comme d'hab ma connec de mayrde
Sympa le fight a 1 vs 4 contre les hibs LoL. Sa rp bien
( enfin pour moi ). Aller c'est pas grave vous m'aurais peu être
cf les mids qui vienne de m'éclater j'y voit encore trouble la .
Ah ba voila vous avez grp un 5eme un eld sun c cool vous arrivez a me tuer a 5
vs 1 avec un ns rouge du mezz et tt ;o
et encore vous faut kan meme 2 min pour me tomber .
la nouvelle génération de fufu alb est terrible je trouve moi.

ça fait rien de rien en 1vs1 et quand ils te zerg a 2-3-4vs1 il te rude les mecs.

comment on dit déjà ? le ridicule ne tue pas ?

bref, je vais encore passer de bons moment solos avec tout ça !......ou pas :/

en tout cas une pov' soirée pour moi hier soir, et c'est bien fait j'avais qu'a réparer mon armure (93% hihihihi)

j'ai pris cher lol

ps: arella sert toi de ton cerveau un petit peu stp, je sais que je suis free rp pour toi et ton valeureux compagnon fess, mais quand je fuit un trio de scout évite de me rush et aide moi a les tuer tu me tuera ensuite ça te fera plus de rp au final plutôt que de te faire a moitié zerg aussi !
Citation :
Publié par Praetorias
@ Darto: stop te plaindre !!! tu as qu'a pas valoir 2600 rp
Ué ba les hibs mon rien filez moi même quand je les est tous tuer j'ai fait que 2k .
morticia ?

tu es trop bête pour laisser un 2vs2 se dérouler sans add ?, en l'occurrence mock et moi contre deux de tes camarades de royaume.

lylee qui assistait au combat n'a pas add lui...

je prends ça pour une erreur de ta part, du moins je l'espère, ça serait dommage

Flhamme
Content
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
morticia ? tu es trop bête pour... (...)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je vois tout betement ... (...)
Bah voilà, tu as ta réponse

Saleté de Morti, déjà que champion, c'est pas facile... Mais alors champion 12L, my god. M'enfin, je t'ai tué une fois, deux fois je t'ai descendu à 7% sur 4 - 5 duel, héhé. /flex.

Mock, CaRoxChampionDouzeAiles Sisi !
Citation :
Publié par Bylou
Bah voilà, tu as ta réponse

Saleté de Morti, déjà que champion, c'est pas facile... Mais alors champion 12L, my god. M'enfin, je t'ai tué une fois, deux fois je t'ai descendu à 7% sur 4 - 5 duel, héhé. /flex.

Mock, CaRoxChampionDouzeAiles Sisi !
suis buff cl/popo (vu que mon bot est le craft bot :'( )
Content
Citation :
Publié par Morticia Lesca
suis buff cl/popo (vu que mon bot est le craft bot :'( )
Non seulement tu me fais retourné au bind mais en plus, tu viens de flinguer mon petit nuage. Champion, c'est trop cheat ;(

ps : Buff cl alors que tu maladie cl ? Tu ne dois même pas avoir tous les buffs, non ? Tu as une célé buff pour passer 4 coups de GA pendant un stun ou marteau deux mains vitesse 2.0 ?

Mock, CaRoxChampionDouzeAilesBuffCL Sisi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés