Narwok

Dernières publications

RSS
10 juin 2014 à 22:47 - Messages
Le post est plutôt vieux, mais bon si tu repasses dans le coin : Je joue Kumba depuis pratiquement mon arrivée sur Smite en Avr... Lire la suite
23 août 2011 à 10:39 - Messages
23 août 2011 à 10:24 - Discussion
Ce post n'a pas pour but le troll, aucunement. Je pose une question simplement : Pourquoi censurer tout sous entendu aux f... Lire la suite
10 août 2011 à 13:16 - Messages
27 juin 2011 à 12:36 - Messages
si ça constipe, justement c'est pas chiant ... Je suis allé faire un tour c'est pas franchement peuplé bon à part un lvl 25+... Lire la suite
15 juin 2011 à 09:54 - Messages
ok merci pour l'info. Si jamais j'ai l'occase de m'en procurer un je testerai le marteau en attendant la lame astrale. PS... Lire la suite
14 juin 2011 à 16:51 - Messages
Ouais à essayer. Cependant, la vitesse est pas hyper importante, je joue en groupe et suis donc souvent sous hate + cele. ... Lire la suite
Tu veux dire que le marteau proc également l'equivalent des lames d'illusion ?:monstre:... Lire la suite
8 juin 2011 à 11:13 - Messages
Ok. Je pense que je vais partir sur Lame Astral ML10 + Hache main gauche Drake qui a deux bons proc. L'idéal serait Astra... Lire la suite
6 juin 2011 à 16:31 - Messages
ah ok merci pour tes réponses. Donc rien n'empêche de jouer une arme rapide en main gauche et une très lente en main droite ... Lire la suite
Ah ok vous voulez dire que la hate + célé sont tellement abusées que tu tapes aussi vite que les armes les plus rapides qua... Lire la suite
Ok merci pour cette réponse précise. Mouais en gros pour le rupt vaut mieux opter pour une lame ML10 pour associer Rupt ... Lire la suite
6 juin 2011 à 11:42 - Discussion
Salut tout le monde, Je suis en train de me monter un zerk Troll et comme c'est mon premier perso tank deal et surtout qui co... Lire la suite

Jeux

    Narwok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narwok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narwok n'a publié aucune critique de jeu.