[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est quoi le rapport ? j'ai 19 ans et je me porte bien garçon.

et je me juge sur les différents mates de votre guilde que j'ai pu croisée a divers endroits, l'un qui me saute dessus et qui s'en prend plein les fesse sans comprendre pourquoi, d'autres a respawnkill, enfin rien de bien grave.
jalouserie
ok samael pour te repondre tu connais notre gm ha bon ?? moi je le connais irl la pas 13 ans comme tu dit en + si il avais 13 ans a mon avis l aurais pas pu joué tro pti ptetre. ensuite notre politique de recrutement ne t interesse pas a ce que je sache?? tu es chez les fufu pour t en melé ?? bref apres tu nous a koss liste ma fois np mais nous ca fait bien longtemps que l on vous a koss apres j aimerais savoir pk on est une guilde sans interet comme tu dit , fonde ta theorie merci . a moins que tu es venu maitre ton pti msg non fondé pour faire style alors que tu t en fous du fofo tu i passe 1 fois tout les 15 ans mais c est pas grave on connais ce genre de jaloux un ti tour et pi s en va bref a bientot IG ou sur le fofo si tu re mais sache que tu va en bavé je t aime
lol wata tu juge sur pas grand choses a ce que je vois on a pas du ce croise moi ettoi si non tu aurais su c est quoi un mec qui c est playe son perso alors que le jeu viens de sortire laisse le temps o gens aussi d apprendre a joué leur perso pi si tu m aurais croisé tu aurais su c est quoi du chainspawn mon frere
[ Modéré par Epsylon : Attaque personnelle. ]

Oui j'ai des gens dans votres guildes, dans d'autres aussi, en reparage, je sais se que je dit.

J'ai besoin d'aucuns arguments vous vous enfoncer assez tout seul.

J'ai plutot l'impression que c'est vous qui allez en bavé, je connais tres bien les serveurs free pvp, je sais a quoi m'attendre, la peur risque pas de m'envahir.
mais lol smael toi tu connais toi loool t es un roxor de la mort ta fait tt les jeux ta des espions mdr et alors ? on t aime, le jour ou tu connaitra nos plan ta guilde elle seras plus de ce monde mon frere en + si t envoie des espions partout je me demande comment ils on le temps d emonte un perso si il font que lire le chan guilde des autre pi nous on parle pas sur le chan guilde on prefere ts sur un chan ac le code que t espions n on pas allé je te laisse james bond mais lol
Citation :
Publié par Hycks
vous etes tous débiles de toute façon notre alliance Elux Volcano fufu va tenir le serveur .

Oula attention !!! Ils ont des copains
Mon dieu que j'ai les pétoches

Bon, je go reroll sur serveur PvE là, car je tiens plus, trop fait dans ma chtite culotte en coton

Non sans déconner, vous avez le droit d'exister, vous êtes une guilde, mais bon votre BG peut ne pas plaire car il se résume à ça :

-----=================---------

... personnellement, et je ne donne que mon avis personnel, camper les rez toute la journée, je risque de très fortement m'embêter profond ... pour l'interêt, c'est très proche de zéro ... mais bon moi je dis ça, je dis rien hein
finit de rager
aretez vos conneries c est un serv pvp aretez de vous plaindre comme tu dit si bien go serv pve tu te plaindra moins mince alors . nous on respecte tout le monde comme on baise tout le monde
Citation :
Publié par criminal59
mais lol smael toi tu connais toi loool t es un roxor de la mort ta fait tt les jeux ta des espions mdr et alors ? on t aime, le jour ou tu connaitra nos plan ta guilde elle seras plus de ce monde mon frere en + si t envoie des espions partout je me demande comment ils on le temps d emonte un perso si il font que lire le chan guilde des autre pi nous on parle pas sur le chan guilde on prefere ts sur un chan ac le code que t espions n on pas allé je te laisse james bond mais lol
Ah, ca y est, j'en tiens un, amenez moi un maillet, je l'assomme, faut l'exposer..
On avait dit déconseillé aux mineurs
J'aime bien leur humour, et j'avoue même avoir ri une fois sur une attaque pk d'un conquérant de même level et de 3 fufu gris (combat très fun). Bref, guilde plutôt marrante pour le moment j'avoue, mais aucun lien avec les guildes sus-nommées: c'était juste un taunt fufu
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
J'aime bien leur humour, et j'avoue même avoir ri une fois sur une attaque pk d'un conquérant de même level et de 3 fufu gris (combat très fun). Bref, guilde plutôt marrante pour le moment j'avoue, mais aucun lien avec les guildes sus-nommées: c'était juste un taunt fufu
Pareil, ils m'ont attaqué à Khopsef à 4 avec 20-25 levels de moins, sans peur, j'aime bien leur style totalement délire, même si on dirait un fake
Nan mais MEUH quoi les gars ... pas capable de laisser une présentation de guilde saine de tous vieux commentaires de langues de serpent !
De 1, les fufu vous plaisent pas ? Bah, sans vouloir vous vexcez, on s'en contre-fous, votre avis n'a en aucun cas été demandé. Pour tout vous dire, on s'en fout de vous comme du dernier caleçon qu'on a mis au sale ..
De 2, ce mmo est un jeu vidéo, comme son nom l'indique il est fait pour jouer, et comme vous l'indiquera le dico, jouer est le fait de s'amuser; si après tout ça vous n'êtes pas convaincus de nous laisser tranquil bah .. gopexskilloujevousenfoncelarondelle.
Pour the finishing, HYCKS JTM.
Pitit message laissé par Arathor, fléau de set dévoué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés