[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hycks
"Nos chemins pve" , heureusement que nous sommes là pour te remettre sur les chemins du pvp , n'oublies pas tu es sur un jeu axé pvp , de plus tu es sur un server pvp , lol , tu n'as rien compris au jeu toi . Pourquoi tu es si colère , tu vas apprendre à nous aimer , car nous on aime te tuer ^^.
Bah, d'une certaine manière pendant que vous exploriez la partit pvp du jeu à greykill sur l'ile de sable, j'ai up 80. NP !

Durant toute ma période d'xp, il n'y a pas une seule fois ou j'ai refusé un combat contre vous, que vous en soyez les provocateurs ou que ce soit de mon fait, et pas une seule fois vous n'avez gagner. Meme pire, le plus souvent vous avez fuit puis une fois caché vous m'avez insulté.

Je ne vous hais pas parce que vous faites de PvP. Je vous ai parce que vous etes qu'une bande de gamins hypocrite qui se disent représentant d'une certaine forme de pvp hardcore mais qui meme en supériorité numérique fuit et insultes.

Je hais les gens qui font semblant, et vous faites semblant.

En raid pour farm des solo / duo dans les Champs des morts, en groups à camper des cimetière, du greykill à outrance. Et vous vous réclamé d'une envi de pvp. Vous étés juste qu'une bande de noobs frustrés. Certaines autres guildes font du pvp hardcore et le font bien, de vrai fight où personne fuit, où ca se tape pour de vrai avec du skill, où un type solo rush des groupes et frag tout le monde, sans insultes et autres taunt bas et pathétique.

Restez les pieds dans votre merde et venez pas nous vomir vos pitoyable action pvp qui tiennent plus de la branlette intellectuelle que de la vrai performance.
pour ma part le seul et unique f-u-f-fu que j'ai rencontré était 53, moi 46 j'attendais tranquille à proximité des vanirs élites qu'un groupe se monte pour les quêtes élites, le mec me rush, je le root recule et lui tire deux flèches, sa première réaction a été de partir loin de moi, dans le champs de mobs, ce qui a eu pour résultat, une mort rapide pour lui, et pour moi une énorme explosion de rire.

après c'est peut être pas le cas de tous les membres hein, mais celui là était particulièrement mauvais, alors que je suis moi même pas terrible.

PS : je ne sias pas si il m'as send pour pleurer, étant donné que je vire régulièrement certains canaux à cause de fausse manip
Vous devez vraiment avoir la haine pour parler avec tant de grossièreté , nous on est gentil et méchant à la fois , ne soyez pas jaloux parce qu'on fait des sorties family , vous êtes vraiment colères , on le sent et c'est ce qu'on recherche et arrêtez le blabla de l'honneur de Braveheart , ici on est dans Age of Conan alors arrêtez de whinner , acceptez la mort et l'humiliation , prenez ça à la rigolade , et si ça va plus je vous invite à sortir de chez vous et de faire un footing de 45 minutes minimun , tu es monté trop vite 80 en te faisant power level up , on l'a fait pas à bibi , ensuite une fois 80 ba la honte pour toi de mourir quoi .... . Tu peux rien faire tout seul si tu n'as pas encore compris ça ma poule .
Citation :
Publié par Hycks
Vous devez vraiment avoir la haine pour parler avec tant de grossièreté , nous on est gentil et méchant à la fois , ne soyez pas jaloux parce qu'on fait des sorties family , vous êtes vraiment colères , on le sent et c'est ce qu'on recherche et arrêtez le blabla de l'honneur de Braveheart , ici on est dans Age of Conan alors arrêtez de whinner , acceptez la mort et l'humiliation , prenez ça à la rigolade , et si ça va plus je vous invite à sortir de chez vous et de faire un footing de 45 minutes minimun , tu es monté trop vite 80 en te faisant power level up , on l'a fait pas à bibi , ensuite une fois 80 ba la honte pour toi de mourir quoi .... . Tu peux rien faire tout seul si tu n'as pas encore compris ça ma poule .
hum je sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est à [Øohu™] Nowar !, va falloir voir à apprendre a lire hein, il dit dans son post je cite : "Durant toute ma période d'xp, il n'y a pas une seule fois ou j'ai refusé un combat contre vous, que vous en soyez les provocateurs ou que ce soit de mon fait, et pas une seule fois vous n'avez gagner. Meme pire, le plus souvent vous avez fuit puis une fois caché vous m'avez insulté." du coup si vous n'avez jamais gagné, je sais pas comment il ferait pour mourrir et avoir la honte hein.

mais bon c'est pas grave amusez vous, campez, tuez du gris, faites de l'xpkill, etc.., perso je m'en carre hein, si je vois l'un d'entre vous j'aurai la même attitude qu'avec celui que j'ai croisé, si il m'attaque je me défends, si il fait rien, je ne ferais rien, par contre j'espère franchement pour vous que vous allez faire le ménage dans vos rangs, si j'en crois une partie de ce j'ai pu lire ici, ça fait quand même assez peur une telle mentalité (et là encore je ne parles pas du greykill, ou autres actions soit disant pvp), mais plutôt des insultes et autres conneries du style, si cela devient monnaie courante chez vous, vos rangs risquent fort de s'éclaircir de part le simple fait que certains n'apprécient pas vraiment et report les insultes.

ps : au vue d'unje certaine phrase pondue sur le canal hors jeu il y a quelques temps sorti si j'en crois les dires de certaines personnes de ce mm canal, il conviendrait de prévoir certains cours d'anatomie à ce membre (je ne citerai évidement pas la phrase, mais en gros il s'agissait d'une partie de l'anatomie masculine qui se serait retrouver sur la mère de la personne insultée et pour laquelle l'insulteur recommandait une action buccale de la plus belle facture).

enfin un truc du style.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lysai
ce qui est bien c'est de pouvoir en croiser des votre et les tuer sans remord
Voilà c'est bien ce concept et j'avoue que c'est kos direct chez moi aussi les membres de cette guilde.
Citation :
Publié par Hycks
Pauvres bichoux , vous êtes des victimes , il en faut bien sur un server pvp non ?
Bande de jaloux ... . Acceptez la suprématie des fufu !
pour l'instant c'est plutôt tes guildeux qui sont les victimes du ramassage de savonnette. d'après ce que j'ai vu ce soir, les F-U-F-U ont la vie dure et ça en fait craquer plus d'un.

tu as une vison du pvp hardcore dont tu es le seul à partager au sein de ta guilde. c'est pas une mauvaise façon de jouer, il en faut pour tout les goûts, des petites frappes comme des protecteurs de veuves & orphelins. mais voilà, certains de ta guilde sont pas aussi durs que toi et acceptent très mal d'être attaqués quand ça ne les arrange pas, leur seule riposte étant des complaintes.

enfin je te souhaite quand même du succès avec ta guilde, n'oublie pas de rappeler à tes membres que nous sommes sur serveur pvp et qu'il sont susceptibles d'être tués à cause de leur guilde, voire juste par plaisir !
Citation :
Publié par Hycks
oui notes bien chacun de nos membres , tu n'auras plus que ça à faire .
Ce qui est bien dans les MMOrpg, c'est que tu as des serveurs pvp, et tu peux t'amuser à dresser une "Kill on Sight list" que tu démembres à tour de bras, dès que tu le vois. Donc le flame venant d'un mec qui parle de sa suprématie sur le serveur, dès qu'on lui parle de KoS sur ses membres et sa petite personne, c'est plutôt pitoyable.

après je t'explique juste que je dresse une liste de qui a été FU-FU, histoire que les gens soient rassurés : ce n'est pas parce qu'ils /leave votre guilde qui seront à l'abris de représailles :]

en gros, je te parle d'une méthode style frappe chirurgicale à l'encontre de ta guilde, digne de la finesse de Conan himself. De l'acharnement pur et simple, et vu que certains de vos mates commencent à partir car ils en ont marre...

...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=47730&stc=1&d=1213179584
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tsahal_bush_fou.png
Taille : 470x319
Poids : 188,6 Ko
ID : 47730  
Bonjour, comme l'indique Pouic le texte en question est une copie quasi-conforme de notre charte, soumise à la loi sur la propriété intellectuelle comme n'importe quel autre texte et je vous prierai en conséquence de ne pas l'utiliser sans l'aval de son auteur, c'est-à-dire moi-même.
Citation :
Publié par Hycks
vous etes tous débiles de toute façon notre alliance Elux Volcano fufu va tenir le serveur .
Euh ... non
Avant d'annoncer ce genre de choses, il serait bon de prévenir les intéressés ^^
Les Volcanos ne sont pas les alliés des F-U-F-U, merci de ne plus diffuser ce genre de propos.
ptdr j'avais lu en diagonale le premier post et son semblant de "charte", et en gros toutes les réponses ici et les actes IG vont à l'encontre de la dite "charte".

sympa comme truc ça doit être une des toutes premières fois que je vois ça dis donc.

morceau choisi : "On ne whine pas, on n'insulte pas." perdu à priori vous n'êtes bon qu'à ça en terme de verbiage.

"On évite de chainkill quelqu'un qui n'a rien demandé" : perdu vous ne savez faire que ça.
"Inutile de fuir la queue entre les jambes dès qu'ils sont plus de un en face" : même en 1vs1 vous fuyez.

sympa comme on s'aperçoit vite qu'une charte même honteusement pompé sur une autre guilde, n'est en fait que rarement l'image d'une guilde.
Citation :
Publié par Laadna
Bonjour, comme l'indique Pouic le texte en question est une copie quasi-conforme de notre charte, soumise à la loi sur la propriété intellectuelle comme n'importe quel autre texte et je vous prierai en conséquence de ne pas l'utiliser sans l'aval de son auteur, c'est-à-dire moi-même.
Citation :
Publié par Quizzle
ptdr j'avais lu en diagonale le premier post et son semblant de "charte", et en gros toutes les réponses ici et les actes IG vont à l'encontre de la dite "charte".

sympa comme truc ça doit être une des toutes premières fois que je vois ça dis donc.

morceau choisi : "On ne whine pas, on n'insulte pas." perdu à priori vous n'êtes bon qu'à ça en terme de verbiage.

"On évite de chainkill quelqu'un qui n'a rien demandé" : perdu vous ne savez faire que ça.
"Inutile de fuir la queue entre les jambes dès qu'ils sont plus de un en face" : même en 1vs1 vous fuyez.

sympa comme on s'aperçoit vite qu'une charte même honteusement pompé sur une autre guilde, n'est en fait que rarement l'image d'une guilde.
Citation :
Publié par Nykolaas
Citation :
Publié par Hycks
vous etes tous débiles de toute façon notre alliance Elux Volcano fufu va tenir le serveur .
Euh ... non
Avant d'annoncer ce genre de choses, il serait bon de prévenir les intéressés ^^
Les Volcanos ne sont pas les alliés des F-U-F-U, merci de ne plus diffuser ce genre de propos.

Ce qui prouve bien qu'etre F-U-F-U c'est faire parti d'une sacré sous race d'attardés ...

On peut Admettre que Hycks, en dehors de se monter le choux tout seul, n'a toujours pas répondu à ces remarques sur la chartes et l'attitude de sa guilde de manière correcte.
lol on a déjà du mérite à l'avoir lu et copié , mdr on a l'impression que vous êtes vraiment révoltés après nous tout ça parce que vous êtes obligés de serrer les fesses quand vous vous promenez dans le monde de Age of Conan .
Vous croyez vraiment que j'ai le temps de vous pondre un réglement ... . J'ai des bouches à nourrir .
Vous me faites rire à quel point vous êtes sérieux , notre guilde est une guilde conviviale , on ne torture pas nos guildous lol à aller jusqu'à refuser leur candidature .
Venez sur notre teamspeak et vous comprendrez qui nous sommes réellement . Nous sommes des êtres humains comme vous mais nous on en rigole et on lâche des gaz , on joue le jeu tel qu'il est permis de jouer maintenant ceux qui whinne c'est vous , pourquoi vous n'apprenez pas à nous aimer ? C'est un jeu avant tout . Arrêtez d'être sérieux s'il vous plaît .
Regardez certains témoignages à notre sujet certains nous aiment parce qu'ils font la part des choses , mince alors !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés