Nykolaas |
Dernières publications

Vous cherchez l'erreur dans chaque mot postéce qui rend un peu comique vos remarques (mais ou est Charlie ?).Pour info, en bas ... Lire la suite
Les gens émettent des avis plutôt que d'émettre des questions.Les gens émettent des critiques plutôt que d'émettre des réponses... Lire la suite

Ca fait plaisir de voir que certains lisent les posts avant de répondre ^^En effet, que soit sur le forum Ordre Brionne ou MMO ... Lire la suite
Qui plus est, sans vouloir interrompre ces joyeusetés qui paraissent prometteuses ^^ce post est avant tout un post d'informatio... Lire la suite

Ce projet était en route depuis déjà un moment, seulement le développement des outilset certaines contraintes IRL ont retardées... Lire la suite
Malheureusement vos réponses sont entièrement fondées sur des apriori.Vous réagissez sans me poser de questions sur le fonction... Lire la suite

http://mmoalliance.free.fr/custom/coalition.png Précisions : L'accès aux posts est réglementé. Pour accéder aux parties privées... Lire la suite

Un peu simple comme répartie l'attaque personnelle, je m'attendais à quelquechose de plus festif ^^... Lire la suite

Vous voulez qu'on reparle de votre linchage à Tesso ? ^^... Lire la suite

Face à temps de satisfaction personnelle, je ne demande qu'à voir des screens ^^."Oui les volcanos, on les bouffe"Pour un ratio... Lire la suite

Je te rassure tout de suite, il n'y a pas d'alliance F-U-F-U Volcano.Je l'ai déjà dit sur leurs postes et je le redit, non non ... Lire la suite

[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^
AoC - Les meutes de Fury
AoC - Les meutes de Fury
Euh ... nonAvant d'annoncer ce genre de choses, il serait bon de prévenir les intéressés ^^Les Volcanos ne sont pas les alliés ... Lire la suite

Mais lolActuellement, il existe deux guildes "fufu" sur ferox, les "Fu-Fu" et les "F-U-F-U".Les "Fu-Fu" sont KOS pour Volcano e... Lire la suite
Jeux
Nykolaas joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Final Fantasy XI (depuis 2007) |
Nykolaas a joué à :
Rappelz (2008) | Soul of the Ultimate Nation (2008) | Lineage II (2007-2008) | |||
DOFUS (2006) | PristonTale (2005) | Ragnarok Online (2005-2007) |