[RIP Ferox] La guilde Hyperions en guerre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai créer la guilde hyperions pour pouvoir pvp et créer un donjon à fond avec guerre de guilde et tous cela, Et apparemment je me suis bien fait connaître par F-U-F-U donc je leur déclare la guerre officiellement, sa va être bien dur vu l'alliance avec Volcano et ELUX mais il n'y a pas de jeux sans persévérer après tout, et surtout avec un si grand et périlleux projet
Donc l'alliance de guilde et le recrutement est ouvert a tout membres motivés et sérieux pour éliminé les f u f u

Bonne chance a eux et a nous
merci beaucoup

l'inscription et les renseignement ce font sur http://hyperion.xooit.com/index.php
Je te rassure tout de suite, il n'y a pas d'alliance F-U-F-U Volcano.
Je l'ai déjà dit sur leurs postes et je le redit, non non non et non.

N'engagez pas les Volcanos sous le couvert de cette "pseudo-alliance" sinon vous passeriez sur notre kos liste.
En vous souhaitant bien du plaisir et bon courage pour votre guerre.
Citation :
Publié par Aglaesia
va être bien dur vu l'alliance avec Volcano et ELUX mais il n'y a pas de jeux sans persévérer après tout, et surtout avec un si grand et périlleux projet
Allez c'est bon ce fake à la con, Volcano n'a jamais été allié avec F-U-F-U, ils sont même en KoS, c'est ça une alliance ? k.
Oui je suis désolé je l'ai lu dans un de leurs topic, mais je ne l'ai pas suivis ^^
Merci a tous pour vos encouragments, j'en profite pour dire que nous recrutons maintenant les 55+ avec de la motivation.
J'envisagerais aussi quelque alliances avec des guildes qui ont le même but que la notre...
Merci à tous

ps, nous avons enfin nos 20 bâtiments, et a peu près 60 membres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés