[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les Fu Fu,
en lisant votre présentation de guilde (et en omettant les discussions sur vous ensuite), je trouvais votre guilde sympa, presque originale, avec une envie d'en découdre avec les autres, etc. J'ai trouvé ça vraiment sympa.

Helas quand on lit la suite, on trouve des traces de gank' dans votre histoire, et de mauvaise attitude.
Moi je vous fais part d'un petit 3615mylife@AoC, hier je jouais en groupe avec des gens dans la ville basse, et on s'amusait... à PK les PK (on faisait du PKK si vous préférez).

Et là, on croise une jolie FUFU (je ne donne pas son nom pour ne pas "diffamer" ), FUFU, le met de choix pour faire du PKK. On lui a fait goûter les pratiques douteuses de votre guilde, pour au final se faire insulter.

Ce que je trouve dommage, c'est que quand on a une présentation sympa comme la votre, avec une structure bien formulée étoo, c'est qu'on retrouve une mauvaise attitude. Je ne critique en rien vos choix sur vos manières de pvp, que vous revendiquez haut et fort, ce que je critique, c'est que quand on vous fait pareil, on se prend une petite insulte, voir plusieurs.

Pensez à corriger le tir, car non seulement si vous voulez jouer les badboys, mais qu'en plus il y a insultes derrière, je ne donne pas cher de votre peau, à moins que vous tirez votre plaisir de jeu à vous faire maltraiter...

Je vous souhaite bonne continuation, en espérant ne plus voir d'insultes dans les bouches de vos membres
J'aurais aimé vous souhaitez bonne chance mais heuuu en faite non!!!!

Comportement irrespectueu, insulte, attaque que si en position de force (lvl+5) ou si j'ai un mob au cul ou en si je rend une quéte, enfin bref.........

Peut etre que certain d'entre vous (dont toi qui a fait une trés jolie présentation)ne sont pas tous a mettre dans le meme panier, mais bon quand on recrute faut pas prendre n'importe qui.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur, le truc typique des lopettes.
Un exemple récent aussi:

on se dirige vers le sanctu avec un pote ToS (lui 37 moi barbare 35) et un ami DT 50 est en route pour nous aider.

Sur le chemin on croise 3 mecs d'une gu (qu'on avait croisé à deux plus tot et qui avaient été pacifiques) tous entre 37 et 39 et là ils nous butent. Bon ok osef, on rel et go. Spawn kill. Re spawn kill.
Là notre pote DT arrive et commence à les aggresser, au final on se les fait et on reste pour les tuer deux fois d'affilée, et bien sur ça a pas manqué:
"lol GG oblig 2 ramené 1 50 pour nous tué "
"bande de fdp on va vous report ke vous soyé bans "

etc... etc...

C'est d'un pathétique que ça en devient comique.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
bouh c'est mal, une guilde qui fait du pvp sur un serveur pvp
Faire du pvp, c'est très bien.
Maintenant lis le reste de nos posts, ce qu'on critique, c'est pas la pratique (même si elle est franchement merdeuse entre nous, respawn kill du grey, je vois pas trop l'utilité ni l'intérêt, quitte à faire du pvp, autant te fritter dans un combat équitable, non ? ), mais ce qu'il y a derrière.

Les insultes en somme. Je ne savais pas que faire du pvp sur un serveur pvp te permettait de manquer de respect aux autres joueurs
Citation :
Publié par Sarys
Faire du pvp, c'est très bien.
Maintenant lis le reste de nos posts, ce qu'on critique, c'est pas la pratique (même si elle est franchement merdeuse entre nous, respawn kill du grey, je vois pas trop l'utilité ni l'intérêt, quitte à faire du pvp, autant te fritter dans un combat équitable, non ? ), mais ce qu'il y a derrière.

Les insultes en somme. Je ne savais pas que faire du pvp sur un serveur pvp te permettait de manquer de respect aux autres joueurs
c'était juste histoire de faire son +1

ha tien +1
a 14ans sur camlann j'insulté aussi pour tout et pour rien, donc attendant que leur puberté finisse, dans quelques années ils seront plus sympathique, si ca se passe comme pour moi
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Dans tous les cas , on vous aime , on n'est pas colère , on observe que vous avez les nerfs après nous et vous nous traitez de fdp .... . Lol , c'est pas grave , on pvp absolu ce que le jeu permet , sinon si tu veux du pvp réglé , va sur un server pvp rp et ensuite si ça va plus va sur pve . Que dire de plus . Mais sachez qu'on rigole bien ^^ on adore ce jeu . Gros bisous .
Citation :
Publié par T0m
Bien sur, le truc typique des lopettes.
Un exemple récent aussi:

on se dirige vers le sanctu avec un pote ToS (lui 37 moi barbare 35) et un ami DT 50 est en route pour nous aider.

Sur le chemin on croise 3 mecs d'une gu (qu'on avait croisé à deux plus tot et qui avaient été pacifiques) tous entre 37 et 39 et là ils nous butent. Bon ok osef, on rel et go. Spawn kill. Re spawn kill.
Là notre pote DT arrive et commence à les aggresser, au final on se les fait et on reste pour les tuer deux fois d'affilée, et bien sur ça a pas manqué:
"lol GG oblig 2 ramené 1 50 pour nous tué "
"bande de fdp on va vous report ke vous soyé bans "

etc... etc...

C'est d'un pathétique que ça en devient comique.
SeriousTom spoted en mode Oin ? Tommmmmmm t'es repéré tu seras pas prince de paris
Message supprimé par son auteur.
Bof, j'aime bien faire wipe le petit groupe de Bellial et Mysto, c'est toujours un très bon moment que de play contre eux et je n'ai jamais eu aucun problème d'insulte ou de whine (et pourtant Bellial aurait des raisons de couiner vu ce qu'il prend cher). Bref, ceux qui ont eu droit à des insultes sont probablement tombés sur les moutons noirs de la guilde. On peut s'affronter sans concession et sans se détester, ce qui inclut également les F-U-F-U.
Evidemment, tous les F-U-F-U ne se valent pas, mais j'dois avouer que j'ai fait un superbe "duel" cette nuit avec mon tos 58 vs conq (?) 67+ lvl 33 teaché (en 66 donc) de chez FUFU, je savais depuis le début de la zone que j'allais me faire pk, donc j'étais réactif, ben le duel a duré bien 6-7minutes, le 33teaché est tombé rapidement dans les pbaoe-dd et la main fight se solde sur un match nul ou le F-U-F-U en question m'a compliménté sur le play de ma classe, apres que j'ai fait 3 infars chaque fois qu'il passait en posture frenzy et use a peu pres tout ce que j'avais de up

Je suis plus qu'étonné de voir la mentalité de ce joueur en particulier, courtois et honnête dans son attitude, gérant bien sa classe, et assez ouvert pour reconnaitre un talent extéreur.

Par contre, de la meme gu, au 56, un 44 m'add, j'avais genre 11.400 de ping (champ des morts ftw!) et je lui dis "wait, je lag" et la il me répond 'creve'

comme quoi, faut pas tous les mettre dans le meme panier, mais faut quand meme les fumer a vue

sur ce, bon jeu à tous des l'ouverture des serveurs.
Hey hey , hier pvp très chasse au champs des morts , fufus mobilisés en nombre , et c'est pas fini , attendez vous à la barbarie label et certifié fufu , notre force le nombre , nous seront tous 80 un jour ... . Fuyez si vous voyez F-U-F-U yéééééé
Je pense que F.U.F.U a trop ouvert ses portes à n'importe qui, si il y a comme dit ci dessus, de bons joueurs, faudrait penser à sortir la poubelle du bureau de windows, pour y mettre tous ceux qui ne collent pas à l'esprit Guilde. Et si les GM / Offs sont des jeunes kikoo, dans ce cas, je pense que naturellement, les plus aguéris des joueurs partiront pour rejoindre d'autres rangs, plus sérieux.

De toute manière, avant de voir les gros combats en JcJ, les nouvelles guildes ne sont pas complètement constituées. Seules les anciennes guildes soudées peuvent prévaloir d'une identité de guilde homogène. Ce qui, à mon sens, ne caractérise pas le mieux l'esprit actuel de la guilde F.U.F.U.

Je peux me tromper
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est normal que votre charte de guilde soit copié collé de celle des Fz?

j'ai tilté avec le "GET CANCER"
LOLILOLOLOLOLILOLOLOLOL

Citation :
Publié par Hycks
Hey hey , hier pvp très chasse au champs des morts , fufus mobilisés en nombre , et c'est pas fini , attendez vous à la barbarie label et certifié fufu , notre force le nombre , nous seront tous 80 un jour ... . Fuyez si vous voyez F-U-F-U yéééééé
Mwahahahaha.

Chaque fois que je passe sur ce poste, c'est trop l'éclate IRL.
Moi j ai eu le malheur de lancer quelques petites fleches sur un F-U-F-U alors qu il etait sur un mob , me suis fait insulter toute la soiree.....

Promis je ne recommencerai plus !!!!!
Une belle image
Mal aimée et persécutée notre guilde combat dès le level 1 nous n'évoluerons jamais dans un univers de bisounours pour level up tranquillement , nos 80 levels on les meritera car on évolue dans un serveur où tout le monde est contre nous , nous on prend des risques et on est fier , nous ne sommes pas des fantômes , on existe et on joue le jeu .

une belle image pour cacher toute la violence du jeu ...

http://img352.imageshack.us/img352/1434/hyckspicture053he7.png
Merci, merci de parlez de nous en de si bons thermes. Bon il y a quelques petits point à éclaircir. Une autre guilde se nome les "FU-FU". Donc ils ne sont pas des gars à nous et je vous demande de ne pas les confondre avec nos joueurs. Car sur ce point, dans notre guilde si les joueurs insultent, ça peu arrivé, mais après ils risquent des remontrances, voir pire, donc oui, quoi...
Sinon j’étais 45, je me suis fait poutre par un mage niveau 67 en un coup. Lui il "kill gray" à tout va dans une zone 40 - 50, quand les joueurs finissent leur mob, et je lui ai juste fait remarqué qu'il y avait Tortage et que ça serrait plus facile, encore, et j'ai changé d'instance. Car c'est pottos attendaient au cim. En gros cela ne fait pas partis de nos coutumes mais si au passage de plusieurs kill dans un coin, il y a un gray qui passe et bien il risque de se faire dézinguer.
De plus quand les joueurs F-U-F-U pk au cim, nous les remettons en place.
Citation :
Publié par Hycks
...
Stop pl son compte JoL. Il t'etait possible de mettre les 3 screens sur le meme poste !

Citation :
Publié par Hycks
Mal aimée et persécutée notre guilde combat dès le level 1 nous n'évoluerons jamais dans un univers de bisounours pour level up tranquillement , nos 80 levels on les meritera car on évolue dans un serveur où tout le monde est contre nous , nous on prend des risques et on est fier , nous ne sommes pas des fantômes , on existe et on joue le jeu .
T'es vraiment un super comique. C'est nous qui aurons mérité nos levels à côtoyer des mecs comme vous sans à chaque fois dévier de nos chemins PvE pour vous remettre à votre place.

La puissance de la guilde F-u-F-u, juste une bande d'attardé guildé grace à un flood à Tortage.
"Nos chemins pve" , heureusement que nous sommes là pour te remettre sur les chemins du pvp , n'oublies pas tu es sur un jeu axé pvp , de plus tu es sur un server pvp , lol , tu n'as rien compris au jeu toi . Pourquoi tu es si colère , tu vas apprendre à nous aimer , car nous on aime te tuer ^^.
Citation :
Publié par Hycks
"Nos chemins pve" , heureusement que nous sommes là pour te remettre sur les chemins du pvp , n'oublies pas tu es sur un jeu axé pvp , de plus tu es sur un server pvp , lol , tu n'as rien compris au jeu toi . Pourquoi tu es si colère , tu vas apprendre à nous aimer , car nous on aime te tuer ^^.
che pas mais quand je croise un f.u.f.u il court vers les gardes
Pas étonnant que tu soit archer Hycks.

J'espere au moin que tu perd aucun duel. Sinon c'est grave.
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés