Coucou les Fu Fu,
en lisant votre présentation de guilde (et en omettant les discussions sur vous ensuite), je trouvais votre guilde sympa, presque originale, avec une envie d'en découdre avec les autres, etc. J'ai trouvé ça vraiment sympa.
Helas quand on lit la suite, on trouve des traces de gank' dans votre histoire, et de mauvaise attitude.
Moi je vous fais part d'un petit 3615mylife@AoC, hier je jouais en groupe avec des gens dans la ville basse, et on s'amusait... à PK les PK (on faisait du PKK si vous préférez).
Et là, on croise une jolie FUFU (je ne donne pas son nom pour ne pas "diffamer"

), FUFU, le met de choix pour faire du PKK. On lui a fait goûter les pratiques douteuses de votre guilde, pour au final se faire insulter.
Ce que je trouve dommage, c'est que quand on a une présentation sympa comme la votre, avec une structure bien formulée étoo, c'est qu'on retrouve une mauvaise attitude. Je ne critique en rien vos choix sur vos manières de pvp, que vous revendiquez haut et fort, ce que je critique, c'est que quand on vous fait pareil, on se prend une petite insulte, voir plusieurs.
Pensez à corriger le tir, car non seulement si vous voulez jouer les badboys, mais qu'en plus il y a insultes derrière, je ne donne pas cher de votre peau, à moins que vous tirez votre plaisir de jeu à vous faire maltraiter...
Je vous souhaite bonne continuation, en espérant ne plus voir d'insultes dans les bouches de vos membres