[RIP Ferox] Deuxième présentation des F-U-F-U Guildous avec un humour plus sérieux ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alino93
gopexskilloujevousenfoncelarondelle

Alino c'est un mix d'Al Paccino ?

Criminal du 59, Alino du neuf-trois, Hycks de ... X-OR, guilde de gangstaZ bien ou bien ?

PS: le prenez pas mal c'est pour rire, désolé aussi de ma phrase sur mon post, je pensai vraiment que c'était un fake mais j'ai vu des mecs tag fufu IG, je me trompai donc.

Amusez vous bien.
Merci Tical de nous prendre en considération c'est très gentil , j'espère que vous serez de notre Alliance , on vous aime . Merci à tous les membres de la guilde F-U-F-U , nous sommes très contents de la guilde même si on ne se connaît pas tous , nous espérons devenir une très grande guilde , nous aimons nos guildies merci à tous . 400 fufus prêts à renverser le serveur Férox .
Et à 400, vous vous faites emmerder par ma guilde de 15 personnes? Ayyyyyye. J'avoue tout de même que votre solidarité intra-guilde fait plaisir à voir, ca débarque après un quart d'heure de chain kill au cim, mais ça débarque. Mention spéciale à Maloin, lamer numéro 1 incontesté de Ferox.

Allez un peu de pub, on a besoin de vous:

http://almageste.manageboard.com
On vous a powned , mais pourquoi vous êtes partis ? on a de jolis screens de ta guilde en train de se faire déchirer la tête , je sens que ta guilde va garder nos chèvres de la vallée du lotus prore ...
La vie est bien faite
Et vi parce qu'au sujet du PK (camping cim, chain kill lourd et pnj de quete, le reste ma fois c est la vie ), il n y a pas de vrai débat à avoir en fait. C'est une mentalité et il y en a de pires que d'autres.

Quelque part ils ont raison, ils ont le droit de se comporter comme des cancrelats ce n'est pas interdit par le jeu.

Par exemple dans mes relations IRL j'ai parfaitement le droit de me comporter comme un gros cafard et on ne mettra pas en taule. Je serais quand même un gros cafard mais la vie est bien faite, tout le monde en a le droit.

Enfin j'en viens au point que je préfère. La vie est vraiment bien faite, la plupart des guildes qui revendiquent le pk viennent de wow pour ce qu'ils m'en semble et ils ne réalisent pas encore vraiment a quels point ils étaient protégés par le système ally versus orde. Là, les gars si vous vous croyez trop sur CS, vous allez réaliser que la part diplomatique du jeux n'a pas été préprogrammée pour vous.

Par exemple les viandards qui viennent de wow sont déjà une des seules guilde du serveur ferox dont les membres ne peuvent VRAIMENT déjà plus se promener seul et si ce que je lis sur le hors jeux se confirme, il faudra un système de ticket pour savoir dans quel ordre leur ville sera assiégée.

Alors vi, je me fait parfois tuer par eux et des fois c est moi qui les tue et ça m'amuse bien, et ce qui me détend encore plus, c'est de savoir qu'ils n'ont pas réalisé que le jeux durait plus de trois semaines et qu'aucune situation figée comme dans wow ne les protège.

Enfin le reste c'est de l'étique perso, un mmorp n'est pas un monde completement virtuel, a toi de savoir a quel point t'as envie de faire chier quelqu'un.

Alors

A ++ les loutes
Bonne chance à vous, et soyez assurés qu'on ne se laissera pas faire

PS: si c'est leu RP, inutile de les flam sur un forum, tuez les IG, les actes parlent mieux que les mots Ils veulent probablement se faire un "nom" sur AoC, grand bien leur fasse, qu'ils concrétisent IG ce qu'ils affirments sur les fofo et c'est pas à nous de juger leurs actions IG, mais de nous battre pour pas se faire marcher dessus
Salut a tous

Un big up pour les FU.FU

pour une raison qui est simple il font vivre le serveur en effet de part leur présentation je sais que eux au moins je peu me permettre de les attaqués dans le dos pendant qu'il parle a pnj ou même qu'ils sont AFK ils ne viendrons jamais se plaindre sur le chat général et je pense que pour que la vie d'un serveur soit intéressante il faut de tout des emmerdeurs en l'occurrence vous les petites raclures de FU.FU et des redresseurs de tort (les autres quoi)

personnellement depuis ultima online je bash du mob pour xp, je vais chercher des tonneaux de bières pour un pnj poivrot, je ramasse des pinces de crabes etc.....

c'est la première fois que je démarre direct sur un serveur pvp et je trouve ca franchement super fun et s'il fallait se faire des rond de jambes a longueur de journée juste pour aplatir un mec sa deviendrait vite lourd, c'est quand même jouissif de ce faire buter par un mec pendant que j'était en train de quêter de respawn et de revenir ensuite discrètement pour le retrouver et lui rendre la monnaie de ca pièces en gros halte a la course au level un peu de fun fait pas de mal et je pense que le pk en fait partie.

Donc pour finir mes petites raclures préférés de FU.FU c'est quand vous voulez ou vous voulez de la façons que vous voulez.

ps: comme j'ai fait un perso féminin dans le jeu (naivement je pensait que les barbares serait plus sympa avec moi mon pseudo IG est shanyse) donc penser a venir me chercher le plus souvent possible

ps2 (pas la console mais un deuxieme PS ) : il reste surement quelques fautes mais bon c'est pas grave
Citation :
Publié par shanysshen
ils ne viendrons jamais se plaindre sur le chat général

3 de leurs membres m'ont déjà wisp après que je les ai chain sk (ils sont sur notre KoS list dès le 2eme jour). Même si leur base lead a l'air d'avoir la mentalité PK nécessaire, faites bien gaffe a votre recrutement, y'a pas mal de pleureuses et de whineur chez vous, ce qui vous fait passer pour des bouffons et vous décridibilise énormément. A l'inverse des viandards, ou les seuls wisp que j'ai eu de leurs membres resterons des réflexions hautaines du style "Laisse-moi gank tranquille" apres m'etre fait pwn en 1v1 sur un joli match. C'est quand meme un autre standing de PK.
Message supprimé par son auteur.
De mémoire, 2 levels 21 couchés avec 3 persos level 7-10 quand je jouais mon reroll hier soir à white sands. Bonne chance pour la conquête du serveur sinon
Merci à tous , surtout ceux qui comprennent que le jeu permet un pvp absolu et qu'ils acceptent notre façon de jouer , même s'il est vrai que nous avons des whinneuses et que c'est dur pour nos petits levels fufu de monter , soyez en sûr que ces derniers seront fiers d'avoir level up malgré le milieu très hostile à notre Guilde . Ferox n'est pas un seveur pve ni pvp-rp , Ferox est le server pvp sauvage , donc tout joueur doit s'attendre à subir des actes de barberie , après tout nous sommes dans Age of Conan . La guilde F-U-F-U est une meute de Barbares sanguinaires prête à user tous les moyens pour survivre et s'enrichir .
Citation :
Publié par Hycks
La guilde F-U-F-U est une meute de Barbares sanguinaires prête à user tous les moyens pour survivre et s'enrichir .

même recruter tous ce qui pop a tortage ^^
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
Pour ma part les F-U-F-U, c'est frag à vu, et j'envisage meme de le mettre comme un point clé de la charte de la guilde.

Pourquoi ?

Parce qu'à etre aussi unfair, il est bien normal de payer.
Gros +1, je KoS les FuFu depuis quelque temps aussi, certains d'entre eux sont... limites.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés