Bukkaka

Dernières publications

RSS
3 June 2008 à 23:32 - Messages
Le hors jeu ça devient vite glauque passé 17h. Entre les mecs qui se font farmer, les mecs qui farm et ceux qui ont pas d'avis,... Lire la suite
3 June 2008 à 10:22 - Messages
Petit avis perso après quelques heures passées sur Ferox : je viens de découvrir qu'AoC était un jeu multijoueur. C'est simple,... Lire la suite
3 June 2008 à 08:53 - Messages
De mémoire, 2 levels 21 couchés avec 3 persos level 7-10 quand je jouais mon reroll hier soir à white sands. Bonne chance pour ... Lire la suite
29 May 2008 à 22:59 - Messages
Pour les archétypes "humains" je trouve les filles plus jolies en général.Typiquement, les undeads mâles sur wow étaient beauco... Lire la suite
27 May 2008 à 23:53 - Messages
Je vois jamais mon perso de face et je fais pas d'emote. Osef total donc.... Lire la suite
27 May 2008 à 13:33 - Messages
Faudrait voir à quel niveau de la charte il est précisé explicitement ce que signifie "aller trop loin" au niveau du pk. Logiqu... Lire la suite
27 May 2008 à 11:26 - Messages
Le forum AoC JoL est bien connu pour être un panel social représentatif de la population française. Je vais de ce pas prévenir ... Lire la suite
Patcher un serveur de mmorpg ça veut pas dire copier des fichiers, ça veut dire recompiler des dizaines de milliers de ligne de... Lire la suite
26 May 2008 à 13:38 - Messages
La même chose pour les cartes ati ? Pas moyen d'installer catalyst 8.5 sur mon laptop hp :(Edit après recherche : mod tool pour... Lire la suite
24 April 2008 à 20:37 - Messages
Ah ouais comme dans Transformers. Sinon dans la vraie vie irl, c'est un peu comme la légende du "la taille ça compte pas", à sa... Lire la suite
21 April 2008 à 19:04 - Messages
C'est pas comme ça que ça marche. Si tu fais un truc en france sur un serveur en Afghanistan, t'es sous législation française.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bukkaka n'a publié aucune critique de jeu.