[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?

Il parait que la dernière Zone c'est pire que le vietnam et que un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang ? c'est qui ? quelles sont les forces en place ?

Qui a été le premier 80 alors ??? Il parait que c'est un frenesie mais je n'y crois pas trop...
Citation :
Publié par Boobadog
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?
Frenezy et Brutality semble se détacher pour le moment. D'autres guildes regroupent de nombreux joueurs et sont du coup assez visible, mais FZ et brutality ont a priori gagné le challenge PEX et monopolisent pas mal les bonnes zones pour PL.
Citation :
Il parait que la dernière Zone c'est pire que le vietnam et que un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang ? c'est qui ? quelles sont les forces en place ?
Les même qu'au dessus.
Citation :
Qui a été le premier 80 alors ??? Il parait que c'est un frenesie mais je n'y crois pas trop...
Crois-y, car c'est vrai.
Citation :
Publié par Boobadog
un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang
Je me suis contenté de répéter ce que l'on me dit.

Enfin, suite au patch (PL nerf) + au screen du GM (harcèlement = ban), je pense qu'on devrait retrouver un peu de quiétude.

Sinon, joli post pour faire parler de vous.
[ Modéré par Epsylon : attaque personnelle. ]

Sans compter votre manque cruel de personnalité @ je chie dans les bottes de Brutality la veille et je kikoote le lendemain de peur de se faire chain par une guilde qui est tout de même un cran au dessus de la votre.

Manque de confiance en soit, aucune personnalité et la peur du chain PK. Ca en fait des qualitatifs pour une guilde qui se dit être la plus grosse guilde PK Fr haha. (et je parle pas des bugexploits et du camping au cim, ça c'est bien de votre niveau )
Aaaaaaah ça fait plaisir de revoir un bon forum univers qui commence à s'agiter

Nan parce que bon, à en croire le post "Niveau ambiance c'est comment ?", Ferox c'est plus le monde des Bisounours qu'un serveur JcJ

On est encore loin d'un certain level d'un certain forum univers commençant par Bro et finissant par céliande hein

Les meilleures blagues étant les plus courtes, retroussez vos manches la guerre au flams, trolls, pulls, insultes, discrimination de toutes sortes, règlements de comptes semble apparemment ouverte

Allumez vous je savoure, /pop-corn http://thump01.pbase.com/o4/98/583898/1/63713938.qaEEdjG9.popcorn.gif
Salut,

un petit bilan alors comme demandé.

Le serveur se porte pas mal, les campings ne sont pas trop abusés, même au level 70+ comme semble le prétendre l'auteur du post.
Les guildes qui font ce camping n'ont pas le niveau de jeu qu'on attendait, on est clairement déçus de voir que même en surnombre, quand ils ne se tuent pas entre eux, ils perdent beaucoup de combats.

On espère que c'est dû à une méconnaissance des mécanismes des classes hors bug exploit démo, et que l'avenir nous montrera qu'on a tord et qu'ils ne sont pas congénitalement mauvais.

Malgré ce que disent certains l'ambiance est plutot sympa, des alliances se font et se défont chaque jour, c'est un peu la loterie pour savoir qui trahira le premier, en particulier dans le milieu PK.

Les confidences de certains GM concernant la stabilité de l'alliance citée dans le premier post laissent à croire que les choses vont rapidement évoluer, reste à savoir qui sera le dindon de la farce.

Voila pour ce premier bilan, à vous les studios.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
[ Modéré par Epsylon : Devenu sans objet . ]Sans compter votre manque cruel de personnalité @ je chie dans les bottes de Brutality la veille et je kikoote le lendemain de peur de se faire chain par une guilde qui est tout de même un cran au dessus de la votre.

Manque de confiance en soit, aucune personnalité et la peur du chain PK. Ca en fait des qualitatifs pour une guilde qui se dit être la plus grosse guilde PK Fr haha. (et je parle pas des bugexploits et du camping au cim, ça c'est bien de votre niveau )
Les Fz ont largement dominé le coté PvE. De part leur nombre, leur qualité d'entraide (teaching) et exploit bugs en tous genres.
Mais, ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Ferox est un serveur PvP ou, pour l'instant, Brutality et Fz arrivent a quelque chose grace a leur surnombre. Chose qui sera reglée en pvp de masse qui lui sera limité.
Ce dont il faut bien prendre conscience c que Brutality et encore plus Fz sont des guildes PvE. C la qu'on voit qu'il fait bon d'avoir appris a pvp sur daoc et non sur Wow, car malgré le surnombre de ses 2 guildes alliées, la qualité de pvp laisse a désirer.
Je ne vais pas jeter plus d'huile sur le feu, je dirais simplement que je regrette que les points de récompense PvP ne soient pas encore implantés, mais bon, dès que çà sera fait, je pourrais venir dire merci à nos amis Frenezy et Brutality qui domineront, sans aucun doute possible, le serveur par leur générosité
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Je prend en compte le fait que c'est un forum du serveur PvP et qu'il n'y a pas de PvP sans tensions, sans quelques chatouilles, mais pas d'attaques personnelles ou de lynchage public !

Essayez d'être cool, ce n'est qu'un jeu
toutafay d'accord kaname +1

mais il faut rappeler a ces deux guildes qui domine le serveur que la puissance n' est rien sans un minimum de maîtrise ce que nous avons pu constater hier
Citation :
Publié par Boobadog

Non c'est une personne sur serveur PvE raté.
Et pour le blabla serveur bisounours c'est ici le vrai serveur, je doute que Grosboeuf aie eu bcp de problème de PK vu qu'il était le seul si haut lvl, ça revient donc exactement au même.
Ou alors on pourrait dire que c'est plus facile sur le PvP vu qu'on peut PK les gars qui campent nos spots.

Donc ce n'est définitivement pas un Frénézie qui aura la palme du premier lvl80 FR
Citation :

Les Fz ont largement dominé le coté PvE. De part leur nombre, leur qualité d'entraide (teaching) et exploit bugs en tous genres.
Mais, ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Ferox est un serveur PvP ou, pour l'instant, Brutality et Fz arrivent a quelque chose grace a leur surnombre. Chose qui sera reglée en pvp de masse qui lui sera limité.
Ce dont il faut bien prendre conscience c que Brutality et encore plus Fz sont des guildes PvE. C la qu'on voit qu'il fait bon d'avoir appris a pvp sur daoc et non sur Wow, car malgré le surnombre de ses 2 guildes alliées, la qualité de pvp laisse a désirer.
Avant d' ennoncer quelque chose, ça serait bien de se renseigner. Autant pour Fz je ne vais pas me prononcer, mais brutality n'a jamais été une guilde pve, et scoop elle n'existait pas sur wow, crée au lancement de aoc

Ah aussi, concernant le fameux surnombre, peux tu me dire à partir de combien le surnombre semble adapté, car si une guilde de 26 personnes est considéré comme une grosse guilde, alors ok brutality est une guilde jouant sur le nombre..

Enfin bref parler c'est bien, rager moins.
Fanta ne sait pas compter et confond tout
Sinon Panpanpan, tu es sur Ferox?

Edit : mais encore?
Tu es guildé et tout? ou tu es juste un fan qui connait l'historique de toutes les guildes par coeur?
Citation :
Publié par panpanpan

Ah aussi, concernant le fameux surnombre, peux tu me dire à partir de combien le surnombre semble adapté, car si une guilde de 26 personnes est considéré comme une grosse guilde, alors ok brutality est une guilde jouant sur le nombre..

Enfin bref parler c'est bien, rager moins.

Je pense qu'elle parle du surnombre au lvl 70+ @ 1v3 grace a l'alliance Fz/bruta, mais np tu comprends ca comme ca t'arrange.
Talking
Ah bah voilà !!! On y est là !!! On a notre match !!!!

Les forces en présence apparemment pour le moment Défiance & Pulp versus FreneZy & Brutality... Je dis bien pour le moment car tout peu changer au 1er coup de Trafalgar, car on sent de la tension de part et d'autre, et c'est bien légitime

Miam vivement le 80 pour tout le monde
Citation :
Publié par alfha
toutafay d'accord kaname +1

mais il faut rappeler a ces deux guildes qui domine le serveur que la puissance n' est rien sans un minimum de maîtrise ce que nous avons pu constater hier
Nerf le voleur d'avatar!

C'est bon toutes ces petites guerres qui s'annoncent^^
Bon tout d'abord, merci de votre contribution les Pulp, c'est jolie de dire "ouinnnn y a de l'exploit bug", mais d'après ce que j'ai vu hier, ce n'est pas nous qui exploitions un bug du tos que je ne citerai pas pour pas que les gens le reproduisent...

Ah oui, c'était toi Fantasia qui exploitait ce bug haha !
Screen à l'appui qui a d'ailleurs était send à un GM.
Citation :
Publié par Kartel
Bon tout d'abord, merci de votre contribution les Pulp, c'est jolie de dire "ouinnnn y a de l'exploit bug", mais d'après ce que j'ai vu hier, ce n'est pas nous qui exploitions un bug du chaman que je ne citerai pas pour pas que les gens le reproduisent...

Ah oui, c'était toi Fantasia qui exploitait ce bug haha !
Screen à l'appui qui a d'ailleurs était send à un GM.
Si tu parles de Fantaisy, elle n'est pas chaman, same player try again.
Yop,
A partir de la zone 50/60 ,c'est clair que l'on rencontre beaucoup de joueurs appartenant au clan PK et beaucoup avec peu ou pas de cervelle .Sans doute le nombre d'heure passé in game.
Enfin bon ,je confirme que niveau pvp certaine guilde à part te rouler à 5 vs 1 avec plusieurs ayant 10 lvl de plus car d'ici que tu sois superman ou venir camper les points de release à 5H du mat histoire d'avoir une seule instance et pas de mj à l'horizon .Quand c'est equilibré niveau nombre et je parles meme pas niveau level ,il y a plus personne en face mais bon constat normal quand on ne connait que le pvp à la wow ou croire que jouer à CS ,c'est l'ultime solution pour etre des dieux en pvp....
j'attend avec impatience le nerf des quelques classes jouées par les guildes pk et la réaction de funcom face à certains comportement si il ne veule pas perdre des clients.Mais également les prochaines semaines ou les guildes non pk dans l'ame vont passer à l'action car leur preoccupation actuellement ,c'est loin d'etre le pvp .

Bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés