Aller à la page... |
[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Epsylon : attaque personnelle. ]
Sans compter votre manque cruel de personnalité @ je chie dans les bottes de Brutality la veille et je kikoote le lendemain de peur de se faire chain par une guilde qui est tout de même un cran au dessus de la votre. Manque de confiance en soit, aucune personnalité et la peur du chain PK. Ca en fait des qualitatifs pour une guilde qui se dit être la plus grosse guilde PK Fr haha. (et je parle pas des bugexploits et du camping au cim, ça c'est bien de votre niveau ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais, ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Ferox est un serveur PvP ou, pour l'instant, Brutality et Fz arrivent a quelque chose grace a leur surnombre. Chose qui sera reglée en pvp de masse qui lui sera limité. Ce dont il faut bien prendre conscience c que Brutality et encore plus Fz sont des guildes PvE. C la qu'on voit qu'il fait bon d'avoir appris a pvp sur daoc et non sur Wow, car malgré le surnombre de ses 2 guildes alliées, la qualité de pvp laisse a désirer. |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Héros / Héroïne
|
oui, guildé chez brutality, non pas fan, la preuve, je connais rien des fz : (
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
|
Enfin c'était qq de votre team pex, donc je pense que tu dois savoir de qui je parle
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sympa l'edit pour pas passer pour un gland.
|
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
|
Perso j'aime assez l'ambiance, même si ça whine pas mal et que c'est pas mal obsédé par wow
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Booba t'es con.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|