Les forums JOL

panpanpan

Dernières publications

RSS
31 juillet 2008 à 15:36 - Messages
Y a un sujet qui traîne sur jol avec déjà les screens des sets pvp. Je sais plus par contre si c'est dans cette section ou dans... Lire la suite
30 juillet 2008 à 10:16 - Messages
Vu la réputation qu'à WAR bien avant sa sortie, je suis pas sûr qu'il va avoir un rush comme pour AOC :rolleyes:... Lire la suite
30 juillet 2008 à 10:02 - Messages
29 juillet 2008 à 09:14 - Messages
Mais c'est pas funcom qui a fait payé la béta :chut:... Lire la suite
28 juillet 2008 à 10:45 - Messages
Faut pas croire tout ce qu'il se dit sur jol... Le seul cas où un compte wow a été vendu à 7000 euros c'est aux US, après même ... Lire la suite
28 juillet 2008 à 10:10 - Messages
Faux. Sur tous les mmo, les serveurs pvp ont toujours eu plus de succès et plus de renouvellement de population qu'un serveur p... Lire la suite
25 juillet 2008 à 16:14 - Messages
Ca ne sert à rien de venir sur des jeux avec un "pvp" ouvert avec une telle mentalité. Des jeux à la guild war ou wow sont plus... Lire la suite
25 juillet 2008 à 14:27 - Messages
En même temps faut que vous trouviez toujours une raison pour pleurer c'est chaud. Maintenant que l'on nous montre que les pris... Lire la suite
Nan mais le seul truc de beau à daoc c'est de pouvoir compter chaque arête des polygones, ou les points noirs figés dans le ci... Lire la suite
25 juillet 2008 à 09:12 - Messages
woot super constructif :travers:... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:54 - Messages
Faire payer le téléchargement oui c'est débile, par contre que le compte doit être actif je trouve ça tout à fait normal et on ... Lire la suite
Et que peux faire une administration française contre une boîte étrangère ? Ce n'est pas un taunt, mais juste une question basé... Lire la suite

Jeux

panpanpan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

panpanpan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

panpanpan n'a publié aucune critique de jeu.