panpanpan

Dernières publications

RSS
28 mai 2008 à 14:56 - Messages
Il y a bien un lien entre ta préco chez Amazone et l'arrivée de la boite de jeu.Sur Amazone tu peux également voir où en est ta... Lire la suite
28 mai 2008 à 14:43 - Messages
Le nerf pl comme tu le dis est relatif, en effet maintenant tu perds environ 200 point sd'expérience par mob par rapport à ava... Lire la suite
Aux dernières nouvelles il n' y a pas de bug, le teaching est autorisé, donc pas de ban..... Lire la suite
Le cap lvl était déjà limité avant le fix. Quelques chiffres pour argumenter ça. Avant on était lvl 40 on groupait avec un mec ... Lire la suite
28 mai 2008 à 12:00 - Messages
Tu crois qu'ils vont les report comment les bugs ? A 90% ça sera Mr X semble avoir utilisé une faille du système qui consiste à... Lire la suite
28 mai 2008 à 09:59 - Messages
Ola humble gens du pve. Je peux comprendre votre rancoeur quand à la file d'attente, mais par contre ce que je ne comprend pas ... Lire la suite
27 mai 2008 à 17:10 - Messages
Avant d' ennoncer quelque chose, ça serait bien de se renseigner. Autant pour Fz je ne vais pas me prononcer, mais brutality n'... Lire la suite
oui, guildé chez brutality, non pas fan, la preuve, je connais rien des fz : (... Lire la suite
C'est le rp ?... Lire la suite
27 mai 2008 à 17:05 - Messages
Alors j'ai peut être loupé quelque chose, mais qu'appelles tu "border kingdoms" ? Ce n'est pas les zones de ressources ? Si c'... Lire la suite
Bien que s'écartant du sujet, vous pouvez m'expliquer un truc ? Comment faites vous pour arriver à vous faire camper ? Y a une ... Lire la suite
Fixed :)... Lire la suite
27 mai 2008 à 14:49 - Messages
Tout d'accord avec ce qui a été dit plus haut.Le seul point négatif, c'est que malheureusement certains se sont trompés de serv... Lire la suite
27 mai 2008 à 11:26 - Discussion
Bonjour à tous. Actuellement sur le serveur Ferox, je suis plutôt satisfait de comment se déroule le pvp. Cependant un problèm... Lire la suite

Jeux

    panpanpan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    panpanpan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    panpanpan n'a publié aucune critique de jeu.