A propos du patch PvP...

Répondre
Partager Rechercher
[ Epsylon : Fil de discussion créé à partir des hors sujet du fil initial.

Ici nous parlons librement du PvP AoC et de son futur patch. Merci. ]

Ferox, je reviendrai (peut-être) l'année prochaine, patch ou pas patch, si Aïon me déçoit niveau pvp, si War fait la même chose, et SI FC CHANGE CE SYSTEME MOISI DE COMBOS. Et en gros ce sera la même pour les 25 potes qui traînent sur Ferox avec moi.
Classes : barbu, assassin, pom, tous à la retraite.

Spa gagné quoi.
Message supprimé par son auteur.
Ca manque de panneau pour arriver a leur serveur test..
et l'executable marche pas pour moi ...

Mais il parait que leur serveur manque encore d'outils:
pour tester efficacement on devrait avoir le lvl, le matériel, l'or, les ressources, les métiers à disposition d'un simple clic, c'est pas encore le cas même si c'est prévu (pour le lvl/matériel au moins)
J'étais sur Ishtar avec une ToS, c'était marrant à jouer (vers level 40), et là c'est le drame :

- nerf
- nerf
- renerf

Bref plus aucun role dans les jeux PVP (vu qu'en général on tombe en fg de boulets, chacun allant bourriner dans son coin je ne sers même pas à heal...)

Et dernièrement fichier corrompu, faut réinstaller, blabla
Je réinstalle 2 fois, mais le patcher en finissant les mises à jour me remet ce fichier corrompu... j'ai soumis mon cas, aucune réponse donc j'aurais bien au moins up 80 (en me disant que le jeu allait peut être évoluer en bien) mais ne pouvant plus jouer, j'ai stop par la force des choses

Si vraiment dans 1an tout le monde parle de ce jeu en bien j'y retournerai (en gros quand il y aura des concurrents et que si à ce moment Aoc est reconnu pour son PvP), mais sinon non
pour notre part on veux du pvp sauvage plus interessant un jeu un peu plus dur a maitriser (pcq bon là c'est risible comparé a eve ou daoc ou GW...) et un pve un peu moins chiant ou alors moins de pve
Non merci, j'ai assez servi de vache a lait sur cette beta payante...
je tiens pas a payer pour tester un patch foireux, et devoir reporter des bugs a des MJ qui savent tout juste nous dire d'écrire a account@machinbidule...

Très peu pour moi, j'ai assez donné...
Si je veux pvp, je vais sur daoc, la au moins je suis sure d'avoir ce que je veux et de pas etre emmerdée par des bugs...
Citation :
Publié par warlix
Les serveurs sont vides , oui pour plusieurs raisons

La plus flagrante c est ?

Les vacances
Pendant les vacances, soit la population augmente (justement c'est les vacances...) ou reste stable. La baisse de population due aux vacances est une légende urbaine.
Citation :
Publié par Lagoon
Pendant les vacances, soit la population augmente (justement c'est les vacances...) ou reste stable. La baisse de population due aux vacances est une légende urbaine.
Oui si tu le dis

Je dirai , le temps de jeu augmente durant les vacances , mais pas le nombre de personne

Quand on part loin , il est rare de prendre avec sa femme , ses enfants , son pc et de rester dans sa toile de tente (maison etc..) pour jouer

Où alors il n'y a que dans ma guilde que les gens partent 12 vacanciers sur 20 actifs

De toute manière tu as sans doute raison...

Le patch est prévu ou c'est juste pour savoir ?
Citation :
Publié par Lagoon

Ouais, enfin sur daoc, on a presque toujours eu une petite baisse de population pendant les vacances, mais là en fait on avait tellement perdu à cause de AOC juste avant cette année que du coup, on en récupére un max quand on regarde juste Juillet/Aout vu qu'AOC est décevant pour le moment ( + la clust générale des serveurs par langages).

Puis la population n'est pas la même, daoc est plus sensible à quelques joueurs qui reviennent en même temps qu'un jeu ou il y a quand même quoi qu'on en dise plus de monde. ^^
Mouai les vacances ça peut être une raison d'avoir plus de joueurs comme d'en avoir moins

Perso je viens de me remettre sur LOTRO ça a beau être les vacances je trouves autant de joueurs aujourd'hui que y a 4 mois...
Me concernant, non. Le mal est fait.
Si éventuellement des guildmates reviennent pourquoi pas mais ce ne sera pas tout de suis et de toute façon j'y crois très peu.
Ne réactiverais pas mon compte pour un hypothétique patch miracle..

Au vue de tous les problèmes récurrents et pour certains présent depuis la beta, j'attendrais longuement avant d'éventuellement me ré-interresser à ce jeu...
Le morale des joueurs sur aoc n est pas au beau fixe y as plus aucun engouement pour celui-ci,peut être avec un peux de chance il finiras par être gratuit ds les prochains mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés