A propos du patch PvP...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manoras
Il avait au moins le mérite d'avoir un but PvP, les OP étaient quasiment indispensable pour le craft/recherche/contrôle de zone (via les Genrep). C'était d'ailleurs quasiment le seul but PvP qui offrait des heures d'attaque/défense, alliance/trahison en tout genre.

Pour le reste, ils avaient mis des zones anarchie qui limitaient quand même le PK via la SL. Fallait bien choisir sa faction et jouer en clan ou avec ses alliés plutôt qu'en solo, mais là c'est les joueurs qui aiment se promener solo et pleurent après !

AoC devrait s'inspirer de ce jeu, ça lui ferrait un grand bien, d'ailleurs ils sont fort proche (zoning ......)
Oui, mais ce n'est pas une carotte, puisque c'est un objectif collectif... Tout comme les Castle de LII ou Les territoires de SB.
On ne joue pas chacun pour ca tronche en essayant d'avoir plus de Kill que le copain d'a coté... On joue collectif, groupé, tactique et stratégique... On la joue pas perso pour un bout de stuff ou des points àlacon.
Justement ce patch PvP est pourri, des lvl avec du matos à la clé et perte d'xp en cas de mort, ce qui va engendré encore plus de PvP "pourri". Des groupes cherchant des cibles isolées, combat devant les zoning pour garder un échappatoire, etc.... bref ca va entrainer encore plus de comportement de chacun pour sa poire et non des combats équilibrés et fun.

Qui reviendra se bastonner après s'être fait démonter 2-3 fois par un groupe raid nettement supérieur? Xp et lvl avec matos à la clé n'est pas ce qui sauvera AoC mais va définitivement le couller !
Citation :
Publié par Manoras
Justement ce patch PvP est pourri, des lvl avec du matos à la clé et perte d'xp en cas de mort, ce qui va engendré encore plus de PvP "pourri". Des groupes cherchant des cibles isolées, combat devant les zoning pour garder un échappatoire, etc.... bref ca va entrainer encore plus de comportement de chacun pour sa poire et non des combats équilibrés et fun.

Qui reviendra se bastonner après s'être fait démonter 2-3 fois par un groupe raid nettement supérieur? Xp et lvl avec matos à la clé n'est pas ce qui sauvera AoC mais va définitivement le couller !
Non non ça tuera les serveurs PvP si tu veux ^^ Moi en PvE tout sera parfait
Citation :
Publié par thymon
Non non ça tuera les serveurs PvP si tu veux ^^ Moi en PvE tout sera parfait
Oh non, je pense plutôt que ça filera du piment et si on peut retrouver le monde hostile et cruel de Conan ça n'en sera que meilleur, histoire de retrouver l'excitation et la "peur" d'un vrai serveur pvp. Epuration de bisounours inc.
Citation :
Publié par Dagle
radia ! Tu viens pas alors Preso ca me gene pas trop ces instances , du tout meme , c'est juste ces de combo a fleche qui me broute et ne pas toucher une cible à cause du straff/jump/run/collision/coup blanc par defaut car pas le temps de comboter 3 touches.

J'ai eu trop de mauvais retour sur ce jeu, des amis (beaucoup trop) ont vite arrêté tout ça très déçu. Ca ne me donne pas du tout envie d'essayer, surtout que l'effet nouveauté est passé.

Je suis déjà passé à autre chose dans ma tête. L'été c'est pas trop difficile tu me diras.
C'est quoi l'interêt d'un post qui dit je connais pas, j'ai pas testé et je viendrai pas ?

Pour le pvp je suis complètement d'accord pour qu'on fasse quelque chose contre les kangourous, marre de voir les mecs sautiller tout le temps.

Quand au système criminel il ne va poser aucun problème si on en croit les retours serveur tests, il ne concerne que le pk de lvl -2 pour l'instant les autres joueurs ne seront pas considérés comme innocents. Faut juste changer cette limite en lvl -8 ou -10 et ça sera bien.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est quoi l'interêt d'un post qui dit je connais pas, j'ai pas testé et je viendrai pas ?

Pour le pvp je suis complètement d'accord pour qu'on fasse quelque chose contre les kangourous, marre de voir les mecs sautiller tout le temps.

Quand au système criminel il ne va poser aucun problème si on en croit les retours serveur tests, il ne concerne que le pk de lvl -2 pour l'instant les autres joueurs ne seront pas considérés comme innocents. Faut juste changer cette limite en lvl -8 ou -10 et ça sera bien.
Oui ce serait bien d'augmenter cette limite, a kesh beaucoup de groupe embraque des levels plus bas pour les faire xp. En plus comme, ils sont teach ils apparaissent en tant que level 79 ça risque de faire passer beaucoup de monde en criminel. Tu ne peux pas affronter un groupe en te disant a lui je le tue pas il est 79 mais en fait je crois qu'il est teach et qu'il est 77...

Et puis il faut avouer que lors que combats groupe vs groupe c'est souvent qu'il y a des dommages collatéraux et donc un passant 73 qui passe par la...
Citation :
Publié par StillKain
ça risque de faire passer beaucoup de monde en criminel.
meutrier tu veux dire. passer criminel ne depend pas du niveau mais du statut de la personne que tu attaques.
et puis de toute facon, il y a une marge de 100 points avant de devenir meutrier. donc on pourra toujours se permettre un petit dommage collateral de temps en temps
Comme dit plus haut, ce qu'il manque au pvp d'aoc c'est un but. Et je suis pas sur que l'xp pvp règle le problème. Ce qu'il faudrais c'est un réel interêt au batailles de battlekeep et aux zones frontières. Bon évidement, un nouveau moteur 3D et un nouveau netcode digne de ce nom ça ferais pas de mal.
tu oublis quelques choses Azka, tant qu'il n'a pas d'influence sur les regles, le bisounours est une benediction, un cadeau de dieu
Citation :
Publié par Lorim
AC1? la c'est pire... Sur le serveur PvP... Tu PvP juste pour roxerduponey.
Sur Darktide tu pvp surtout :
- pour prendre le contrôle de LS situés pres de point clés genre Ayan Baqur ou tu profites de meilleurs marchands par exemple
- pour contrôler avec ta guilde des donjons pour xp type BSD et à l'époque avoir un BSD c'était avoir plein de vassaux qui venait pour xp tranquille et donc avoir plein d'xp pour ton perso et tes suzerains.
- pour tuer Leoric, Lagoon et Midgard et aller t'en vanter sur le chant de calliope.

AC étant un jeu absolument pas basé sur le stuff, c'était les meilleurs carottes que les devs pouvaient mettre.
Avoir accès a des lieux plus intéressants, avoir plus de vassaux et se faire un nom sur le serveur, c'est peut être pas du stuff mais ca reste des motivations donc des "carottes".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés