Un jeu PvP sans but PvP, il est pas tout bô AoC ? 
Cite moi un seul MMO Full PvP qui offre des carottes après le PvP?
Neocron?... Super j'avais des Tag inutile plein mes tiroirs... La seul raison de PvP était... Aucune... Hormis de tuer un mec d'un clan d'une faction ennemi avant qu'il te tue car tu était en KoS List.
Le PvP ne prenait vraiment son sens qu'en prise d'OP (qui étaient jouissif je l'accorde)... Le reste du PvP hors OP, était du domaine de la politique entre les chef de clans.
Mais au final tu ne gagne rien hors Prise d'OP en cas de victoire.
Lineage II?... Les points de PvP n'ont jamais servit à rien dès le départ... le PvP hors Castle Siege, lui par contre sert un peu plus, affaiblir la/les futurs ally qui ce vont sûrement t'assiéger au prochain CS ou affaiblir le clan/Ally qui détient le Castle que l'on vise...
Mais au final, tu ne gagne rien hors Castle Siege en cas de victoire.
ShadowBane?... La même que Lineage II...
AC1? la c'est pire... Sur le serveur PvP... Tu PvP juste pour roxerduponey.
DaoC?... La quelqu'un d'autre devras en parler, mes souvenirs de DaoC date de perpète et ne sont pas des plus plaisants pour moi
Mais au final, les plus grand jeux PvP ne propose aucune carotte pour tuer des gars en PvP... Et le PvP n'a lieu que pour des raisons "politiques" et économiques.
Ah oui, et comme tu peut le constater, WoW n'est pas dans cette liste... il ets même très bas dans la liste des MMO PvP.
|