A propos du patch PvP...

Répondre
Partager Rechercher
Perso patch pvp ou pas, je ne reviendrai pas tant qu'ils auront pas fait une vraie interface (lisible, intuitive), revue l'itemisation et supprimé les instances d'instances dans l'instance. En gros, jamais.
Citation :
Publié par dragonbe
Le morale des joueurs sur aoc n est pas au beau fixe y as plus aucun engouement pour celui-ci,peut être avec un peux de chance il finiras par être gratuit ds les prochains mois
Vu leur politique de Picsou, j'me demande bien ce que ça leur apporterait de rendre le jeu gratuit^^.
Citation :
Publié par Ash_
Vu leur politique de Picsou, j'me demande bien ce que ça leur apporterait de rendre le jeu gratuit^^.
AO est gratuit depuis quelques temps déjà
Citation :
Publié par dragonbe
Le morale des joueurs sur aoc n est pas au beau fixe y as plus aucun engouement pour celui-ci,peut être avec un peux de chance il finiras par être gratuit ds les prochains mois
Le mien va très bien de moral

Je serais là. D'abord parceque bien que jouant depuis la pre-release, je ne suis pas encore au point que l'ensemble du systeme pvp mette en cause le jeu (je suis 59^^) et parceque le monde ne se fait pas en un jour. Je suis persuadée que le pvp se développera avec le temps et les joueurs.
Pour des raisons professionelles, je ne pourrai pas tester le patch avant plusieurs mois, mais quand bien même j'aurai pu, j'aurai attendu 3 bons mois le temps qu'ils ajustent, équilibrent, stabilisent le patch.

En attendant, je me tiens au courant^^
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
et vu le patch note pour demain ,c'est pas encore pour cette semaine sauf changement ......................
Il est où ce patch note ?
Personnellement je fais une pause estivale, je reprendrais mon abo à la rentrée de Septembre pour tester les évolutions du jeu. Je ne cache pas qu'elles ont intérêt à être conséquentes !!!

Qui vivra verra.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par thymon
Moi j'adore ce jeu et il ne peut que se bonifier !! Vive AOC !!

Alors oui évidement je et nous seront là !
Il pourrait devenir bien pire avec des points PVP qu'on pourrait uniquement avoir dans les mini jeux etc...
en fait il y a 2 semaines de decallage entre serveurs US et serveurs EURO

bref 2 patch de decallage

si on veut savoir a peut pres quand on aura le patch pvp faut mater si le patch pvp arrive

bref si ce mercredi on a le patch pvp aux usa et bien il sera en europe 2 semaines apres
Citation :
Publié par Lagoon
Il pourrait devenir bien pire avec des points PVP qu'on pourrait uniquement avoir dans les mini jeux etc...
Ce serait la fin de leurs jeu. Non mais sérieux, autant rester sur wow si c'est pour se faire chier en bg.
De toute façon ce patch PvP c'est une daube, juste du px avec un bonbon à la clé, et après? Encore des lvl avec d'autres bonbons?
Le seul point positif va être pour le greykill et encore, faudra voir les abus possible

Ils aurraient mieux fait de dev des zones ou le PvP aurrait donné un bonus aux guildes (financier, craft, xp, etc...) afin que les gens se bougent à en faire. Bah non, ils ont optés pour la facilité, BG pour farm des points pour attaquer une forteresse qui sert à rien ..... Suffit de voir l'état des minigames en jeu, hormis 2 team d'une même guilde qui s'entrainent ou farm des points il n'y a rien .....

Un jeu PvP sans but PvP, il est pas tout bô AoC ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés