[Patch PvP] qui reviendra le tester ?

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs sont cruellement et de plus en plus vides... donc...

Petit prise de température pour savoir qui reviendra avec certitude tester le patch PvP (xp / système de PK etc... )
-Pseudo:
-Level:
-Classe:
-Serveur:
-Guilde:
Je compte Tester le patch PvP qui sera décisif pour AOC , jeu qui malgré tout , garde de très bonne bases de fun avec un PvP sympa...
Si le Patch suxxe et qu'il est pas vite accompagné d'équilibrage des classes imo ça sera la mort du jeu définitive.
Si le patch amène un intéret certain à PvP sur l long terme alors je pense que AOC peut redresser la pente et devenir un jeu très bon et très fréquenté.

Le bouche à oreille Négatif (ET légitime ... ) tue le jeu très vite mais un bouche à oreille positif après le patch PvP , peut aussi très vite le remettre sur pattes!
Dtf ... AION c'est dans un an mini
DaoC origins repoussé ...
WaR ca sent la caca...
WoW c'est bon quoi...

-POGO
-80
-ToS
-FreneZy
-@Ferox
Je testerais.

Cf Sign.
Moi et mes frangins on est toujours pas partis on attend de voir ce que donnera ce patch et le nerf des gemmes.

Taara / Shambhala
80
necro / eclaireur
Ferox
Exil

Tenebrae / Lodjong
80
Tos / necro
Ferox
Exil

Tsewang / Dukkha / Requiem
80
Tos / necro / conq
Ferox
Exil
Patch ou pas je continuerai mais j'ai un doute que ce patch fassent revenir les mécontents qui eux je pense veulent un PvP de masse viable ou du contenu PvE End Game.

On va dire que ce patch c'est un bon début mais il ne fera pas de miracle.
Nous y a des chances qu'on revienne pour un mois d'essai si on a de bons échos sur le patch. Mais dans tous les cas je doute que ce soit avant au moins deux mois..

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
C'est si difficile de répondre à une simple question sans dévier sur autre chose ?

Faites des efforts quoi...

Edit : Ouvrez un nouveau sujet si vous voulez parler d'autre chose, ou envoyez vous des PM, mais éviter de dévier les fils de discussions existant sinon on ne s'en sort plus

Merci d'avance...
Seraphyne
BS
80
Ishtar

n'ayant pas quiter le jeu, et n'en ayant pas du tout l'intention a court terme, je serais donc la.

Pour moi AoC reste un jeu a tres fort potentiel et je suis loin d'etre affolé par le buzz negatif (et pour ma part injustifié) entourant ce jeu. Toutes les comparaisons negatives que j'ai vu etaient des comparaison entre un jeu d'il y'a 3 ans avec tout le contenu ajouté pendant ces années ... autant dire comparer des pantoufles confortables mais moches avec des super baskettes, flambant neuves mais pas encore bien faite au pied ... ce qui viendra.

Ah oui sinon ... 11 pages. c'est le nombre de page de forum que prend la liste complete des bugs de WoW non-résolus apres 3 ans d'exploitation commerciale.
Pour l'instant je joue toujours, comme d'autres j'attendrai le patch pvp et les modifs sur le craft avant de prendre une décision. Mais une chose est sure, si cette mise à jour "majeure" s'avère être décevante, ça sera pour moi la fin de l'aventure AoC. Et comme l'a dit Pogo, je pense moi aussi que ça sera de toute façon la mort du jeu si Funcom se manque une nouvelle fois.

Valà.

Nabdys, PoM 80
Exil - Ferox
-Pseudo: Souh
-Level: 80
-Classe: Pom
-Serveur: Ferox
-Guilde: Para Bellum

Comme beaucoup je pense que je testerais le patch avec pas mal de para bellum aussi, on attend pas mal de ce patch ( surement trop d'ailleurs, ce qui augmente les chances que sa ce finisse par une déception )
Comme d'hab, en prenant son temps sur ce qui doit rester un jeu, l' on apprécie bcp mieux

- Pseudo: Maxlin
- Level: 67
- Classe: Shaman-Ours
- Serveur: Ferox
- Guilde: Inguz Morniëo
Si le patch PvP redonne vie au jeu, oui, mais d'autre changement massif seront nécessaire pour la suite.

-Pseudo: Vindz
-Level: 80
-Classe: Conqueror
-Serveur: Ferox
-Guilde: Brutality
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés