Aller à la page... |
[Patch PvP] qui reviendra le tester ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je compte Tester le patch PvP qui sera décisif pour AOC , jeu qui malgré tout , garde de très bonne bases de fun avec un PvP sympa...
Si le Patch suxxe et qu'il est pas vite accompagné d'équilibrage des classes imo ça sera la mort du jeu définitive. Si le patch amène un intéret certain à PvP sur l long terme alors je pense que AOC peut redresser la pente et devenir un jeu très bon et très fréquenté. Le bouche à oreille Négatif (ET légitime ... ) tue le jeu très vite mais un bouche à oreille positif après le patch PvP , peut aussi très vite le remettre sur pattes! Dtf ... AION c'est dans un an mini DaoC origins repoussé ... WaR ca sent la caca... WoW c'est bon quoi... -POGO -80 -ToS -FreneZy - |
![]() |
|
|
Je compte tester ce patch :
Krib 80 Ranger Exil Ferox |
![]() |
|
|
je viendrais 1 ou 2 mois apres le patch (pour eviter de se manger les bugs recurant de chaque patch)
Selp 80 Conqueror FreeFrogs Fury |
![]() |
|
|
Présent également
![]() |
![]() |
|
|
Nimaath
50 Assassin Wildsoul Aucune Je serai de la partie |
![]() |
|
|
J ai pas cancel donc je serais la pour le patch
![]() Selkis Assassin 72 @ Ferox |
![]() |
|
|
cool un PAF
![]() -Level: 80 -Classe: HoX -Serveur: FeroX -Guilde: Ragnarök |
![]() |
|
#217642 |
|
Comme d'hab, en prenant son temps sur ce qui doit rester un jeu, l' on apprécie bcp mieux
![]() - Pseudo: Maxlin - Level: 67 - Classe: Shaman-Ours - Serveur: Ferox - Guilde: Inguz Morniëo |
![]() |
|
|
Je testerai si le patch est dispo avant fin août (date de la fin de mon abo que je n'ai pas prévu pour l'instant de reconduire).
|
![]() |
|
|
Leydig / Basra
Eclaireur / Tos 80 / 31 (en pex) Exil / Ferox Présent jusqu'à fin Septembre pour laisser une chance à ce jeu. Après... on verra. |
![]() |
|
|
Moi j'adore ce jeu et il ne peut que se bonifier !! Vive AOC !!
Alors oui évidement je et nous seront là ! |
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik : H.S]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik : H.S]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Misstik : H.S, Epsylon a déjà fait un rappel en 1ère page.]
|
![]() |
|
|
![]()
present pour le patch
![]() +1 pour le paf |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|