Azzahr |
Dernières publications

AO et AOC était (et doivent toujours être) de très bon MMORPG. Et ils étaient à 15?/mois à l'époque en plus de l'achat initial.... Lire la suite

"Je suis un vétéran du MMORPG".Bah moi aussi, et j'ai cancel mon abonnement à la fin du mois gratuit.... Lire la suite

220374 220375 Le cuir rend particulièrement bien sur la peau de lézard :ange:... Lire la suite

[Actu] Le MMO sur console, un « énorme défi » nécessitant de repenser le genre
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Je les vois bien lancer un nouveau style de jeu, le MMOQTE.Press X to hit the boss. You win !... Lire la suite

Ça sent l'extension créé avant tous pour le marché asiatique et non occidental.... Lire la suite

Je viens de me remettre sur AoC en version F2P, et franchement Rage est le serveur pour pvp de partout.... Lire la suite

Vraiment, vraiment dommage. Le début sur la béta était excellent, plein de chose à régler mais prenant. Puis patch après patch... Lire la suite

Merci des réponses, je vais reprendre 2 mois histoire de voir les évolutions :)... Lire la suite

Je reviendrais bien si je peux migrer de Ferox vers Fury. Par contre, un assassin ou barbare est il toujours aussi chaud à jou... Lire la suite

hmm ca me donne envie de rejouer mon assassin tous ca :)... Lire la suite
Jeux
Azzahr joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
EVE Online (depuis 2010) | |
APB Reloaded (depuis 2009) |
Azzahr a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Diablo III (2012) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | |||
Anarchy Online (2001-2003) |