machinbidule |
Dernières publications

Bonjour, je cherche un tuto pour implanter un laboratoire, le mettre en marche s'en servir... de préférence en français si... Lire la suite

merci de vos réponses et j'ai une dernière question :peut on me localiser (avec une probe) en etant cloaker ?... Lire la suite

Bonjour, je m'entraine a l'exploration dont j'ai bien compris comment trouver les sites. Mais sur les sites unknown dont j'a... Lire la suite

Et si ils offraient l'abonnement aux clients orange, déjà histoire de repeupler un peu. :chut:... Lire la suite

Bonjour, peut on essayer le jeu gratuitement sur une période ? Lire la suite

Salut, J'aimerai savoir quel sont les différents programmes qu'y existe pour Eve et sont utilité. J'en profite pour demande... Lire la suite

Merci de ta réponse. Quand aux officiers que tu décris, y a t'il une liste quelque part ? ou ça pop un peu ou ça veux ? a parti... Lire la suite

bonjour, je m' excuses en premier pour la ponctuation, j' écris ce message depuis un mobile :) une fois en 0.4, je chassé des... Lire la suite

re :p bon ok chuis un noob, je suis cl1 j'ai valider au roi mais personne ne me laisse le choix de mon pouvoir :lit: qui est... Lire la suite