Stygia ou Ferox ? :o

Répondre
Partager Rechercher
comme les gars coupent leur abo dès le 80, même kesh est assez tranquille en ce moment.
Ferox serveur pvp bisounours

globalement sur ferox on se tape dessus :

1. en cas de guildes ennemies
2. en cas d'occupage d'un spot convoité : baston jusqu'à ce qu'un des 2 camps change d'instance apres 3-4 défaites consécutives ou rapport de forces inégales

çà se corse un peu entre le 70 et le 80 mais sinon c'est très bisounours pour du full pvp.

des petites bastons duo vs duo très sympa pour des spots de temps en temps pour ma part, qui donne un peu de piment entre 2 séances de bash.
Oui ferox c'est beaucoup plus paisible que Camlann sur DAoC par exemple comme serveur full pvp.

Après ya des règles de prudence élémentaire à respecter, faut pas s'étonner si le fait de rester afk à l'entrée de kheshatta dans l'instance la plus peuplée à 21h diminue fortement la durée de vie
Ferox, voila ma description :
Zelata : Il fut un temps ou Lamante () et quelques ADLN de passage campaient tout le monde et ou le chan hors jeu devenait le bureau des pleurs avec un soupçon de Sms Academy, un peu comme le chan Aide aux débutants depuis quelques jours c'est plus calme mais garde ton épée a portée de main (ou plutôt achètes toi de bonnes jambes)
Quartier noble : Au début on voyait pas trop ça mais le pk devient monnaie courante maintenant, pas mal de HL a cause des villas, il suffit d'éviter le coin, pas eu de problème dans cette zone
Champ des morts, Atzel, Fleuve tonnerre RAS de mon côté, peut être un peu aux Monts Eiglo enfin il faut bien se distraire un peu entre deux bash
Keshatta : Tu as de la chance et tu peut quêter tranquille ou tu n'as pas de chance et tu te choppes les bus de guildes qui viennent camper l'entrée de Kesh / Onyx et la le lvl up devient assez tendu

Niveau des chans :
Si tu aimes Troll tu vas te faire plaisir c'est un régal, ca mord mieux qu'en pleine saison de pêche. Sinon Sms style et Pleurs intensifs sont de rigueur pour pouvoir se fondre dans, aller, 40-50% de la masse.

Les groupes pour instances, tu chercheras un peu mais tu trouveras assez facilement, tout dépend de l'instance (Sanctu / MS / Onyx tu vas pas peiner ca c'est sur)

Après c'est pas général non plus mais c'est ce qui revient souvent. Ne connaissant pas Stygia je ne peut pas comparer. Mais pour résumer on peut dire que pour Ferox il faut :
- Quitter le chan Hors Jeu
- Pas avoir peur de se faire gank
- Rester calme et pas avoir un caractère trop trempé qui va répondre a toutes les provoc (très nombreuses sur Ferox)

Voila, a vous de donner votre point de vue sur votre serv
le plus peuplé est Isthar...pve.

Une guilde de serveur pvp est clairement moins peuplé qu'en pve, sur isthar t'auras aucun mal à réunir un raid entier de ta guilde, voir deux pour les forteresses bugées.
Sur serveur pvp t'es obligé de te démerder avec des alliés...à part une ou deux zerg guilde.

et le Rp pvp est moins peuplé que Férox, néanmoins un serveur Rp a une pop un peu plus stable qu'un pvp sauvage...


D'ailleurs je prédis un grand néttoyage sur serveur pvp quand les objets et l'xp pvp débarqueront, ca va K.O.S trés dur, ça plaira pas à tout le monde.
En règle générale un serveur pvp a une durée de vie plus faible que les autres car c'est pas amusant de pas avoir d'amis et de rencontrer des lamah a tout les coins de rue
Citation :
Publié par Greldi
ca va K.O.S trés dur, ça plaira pas à tout le monde.
C'est le principe des serveur pvp Et tant mieux, premièrement pour le nettoyage, deuxièmement car on entendra peut être moins pleurer, les whiners auront plus que des moignons au lieu de doigts si ils persistent après la mise en place de l'xp pvp
Citation :
Publié par Greldi
D'ailleurs je prédis un grand néttoyage sur serveur pvp quand les objets et l'xp pvp débarqueront, ca va K.O.S trés dur, ça plaira pas à tout le monde.
En règle générale un serveur pvp a une durée de vie plus faible que les autres car c'est pas amusant de pas avoir d'amis et de rencontrer des lamah a tout les coins de rue
Sur Ferox je me fais plein de nouvelles connaissances au quartier noble pourtant

De ma faible expérience des mmo j'ai vu des serveurs pvp être plus actif que les pve tant en pvp qu'en... pve. C'est même assez courant il me semble.
Citation :
En règle générale un serveur pvp a une durée de vie plus faible que les autres car c'est pas amusant de pas avoir d'amis et de rencontrer des lamah a tout les coins de rue
Faux. Sur tous les mmo, les serveurs pvp ont toujours eu plus de succès et plus de renouvellement de population qu'un serveur pve qui s'appauvrit au fil du temps.

Dernier exemple en date, wow et les serveurs pvp contre les serveurs pve. Seul le premier type marche...
Citation :
Dernier exemple en date, wow et les serveurs pvp contre les serveurs pve. Seul le premier type marche...
des serveurs RvR et limité par zones ,rien à voir avec du full pvp sans restrictions.
exactement ce qu'aurait pu être AOC avec 3 sous de jugeotte de la part du bruyant lead designer :°

mais n'oublions quand même pas les règles "normales" des serveurs AOC
le serveur "normal" rebaptisé "PVE" à l'arrache contient bien 3 zones frontières pvp.
ce n'est que parce qu'il y a eu une copie vite fait des zones de récoltes avec 1 seul spawn et un abandon du système pvp prévu ( monnaie de sang ...) que tout le monde s'en fout sur pve. sur ishtar il faut prendre rendez vous pour pvp tellement c'est actif.
et les minijeux sont squattés uniquement par quelques 80 au désespoir, rarement assez pour lancer plus d'une partie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés