Gekows

Dernières publications

RSS
22 juillet 2011 à 23:18 - Messages
Pour ma part, j'aurai une petite question J'ai acheté le jeu il y a deux ans (a sa sortie quoi), j'ai donc un compte qui march... Lire la suite
20 juillet 2009 à 16:17 - Messages
Sur Isthar, les zones frontalières grouillent-elles ou sont-elles délaissées ? Autre question mais cette fois ci plus spécifiqu... Lire la suite
19 juillet 2009 à 18:45 - Messages
Pour le perso 50, ce n'est pas un problème, j'ai un 80 à faire migrer. J'ai entendu parler d'une migration gratuite depuis Fero... Lire la suite
Ah, dommage. Quoi qu'il en soit Stygia est bien plus tourné pvp que Isthar d'après ce que j'ai compris. Et comment se passe le ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 13:31 - Discussion
Bonjour a tous, M'ennuyant quelque peu ces derniers temps, j'ai reçu le message de Funcom pour réactiver son compte qui je doit... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:54 - Messages
Hello :)Bon apparemment ce post est fait pour, je vais donc en profiter pour poser mes questions. J'ai récemment ressorti mon a... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:06 - Messages
Moi, aucun problème avec le tchat. Possibilité d'afficher ou non certains messages systèmes sur différentes fenêtres, onglets s... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:03 - Messages
Bof, 20+ t'as toujours l'histoire de zones. Plus vastes certes mais il y a quand même des zones. En gros le monde est sectionné... Lire la suite
3 juillet 2009 à 13:53 - Messages
Si seulement c'était tout le temps comme ça :amour:Pour info, plus tu montes en level, plus c'est cher car plus tu perds d'xp. ... Lire la suite
29 avril 2009 à 20:56 - Messages
Les sceaux sont très utiles mais assez difficile a placer en pvp sur une cible qui court dans tout les sens. Concernant leur ut... Lire la suite
26 avril 2009 à 01:25 - Messages
Hello, j'ai une petite question. Je suis a Morheim, level 22, je vais commencer les quêtes de la cuisinière dans la neige au su... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gekows n'a publié aucune critique de jeu.