[Assassin] Vos impressions sur la classe

Répondre
Partager Rechercher
Ha ba ouais les gars, avec aion et son systeme de vol ca va vous calmez pour play vos fufu, terminer le fufuland a la wow ou daoc,
c"que ca va être bon de les dégommer à gogo
non au abysse j'ai pas de souci personnellement en vol oui c'est un peu dur pour placer c'est coup mais cela ne n'empêche pas de frag de plus qui a dit que les abysse = vol

au abysse on et autant au sol que en l'air maintenant on a donner la furtivité pour sa
et le buff Speed pour back cela changera juste notre façon de jouer c'est tout
Juste pour infos car aux dire de certains j'ai l'impression que tout le monde le sait pas.. on peut être en fufu en vol.. ce qui d'ailleurs augmente considérablement la vitesse de déplacement en furtif..
Je rappel aussi que oui on peut voler dans les abyss, mais non la majorité du pvp est loin d'être en l'air, surtout en ce qui concerne les forteresses..
Et enfin l'assa c'est tout sauf être simplement un backstabeur.. y'a largement de quoi faire en enchainant son adv et en le callant sous du stun sans pour autant avoir la position parfaite pour backstab..
Citation :
Publié par Chouko
Ha ba ouais les gars, avec aion et son systeme de vol ca va vous calmez pour play vos fufu, terminer le fufuland a la wow ou daoc,
c"que ca va être bon de les dégommer à gogo
C'est moche la frustration

Sinon pour en revenir, l'assassin n'est carrément pas un vh sur pattes, surtout que dans les abyss y a quand même énormément de choses mises à disposition pour fuir.

Alors oui, dans les airs c'est pas Chuck Norris, mais le but pour lui c'est vraiment de continuer le fight au sol.
Citation :
Publié par YuhiRa
Juste pour infos car aux dire de certains j'ai l'impression que tout le monde le sait pas.. on peut être en fufu en vol.. ce qui d'ailleurs augmente considérablement la vitesse de déplacement en furtif..
Je rappel aussi que oui on peut voler dans les abyss, mais non la majorité du pvp est loin d'être en l'air, surtout en ce qui concerne les forteresses..
Et enfin l'assa c'est tout sauf être simplement un backstabeur.. y'a largement de quoi faire en enchainant son adv et en le callant sous du stun sans pour autant avoir la position parfaite pour backstab..


Le truc c'est qu'en vol, en plus de gérer les placements niveau devant/a côté/derriere, faudra gérer en plus le en haut/en bas, et comme les deux protagonistes vont bouger ça va pas être chose des plus évidentes, étant donné qu'on dépend beaucoup de notre placement aussi.
Citation :
Publié par ganondarf
Le truc c'est qu'en vol, en plus de gérer les placements niveau devant/a côté/derriere, faudra gérer en plus le en haut/en bas, et comme les deux protagonistes vont bouger ça va pas être chose des plus évidentes, étant donné qu'on dépend beaucoup de notre placement aussi.
De toute façon, il ne faut pas chercher, les combats en l'air c'est carrément le point faible de cette classe. Le but c'est vraiment de contrôler le sol. C'est clair que c'est chiant, mais chacun son rôle
Citation :
Publié par ganondarf
Le truc c'est qu'en vol, en plus de gérer les placements niveau devant/a côté/derriere, faudra gérer en plus le en haut/en bas, et comme les deux protagonistes vont bouger ça va pas être chose des plus évidentes, étant donné qu'on dépend beaucoup de notre placement aussi.
Mais il y a pas de problème avec ça.. le but de l'assa c'est d'arriver au cac.. votre principal dps, votre principal moyen de tuer, c'est de spam vos skills pour monter vos points de combo et maintenir les stuns.. que tu sois sur sa tête, son pied, son épaule, on s'en fout.. le backstab c'est bien, mais c'est TRES loin d'être l'atout majeur de l'assa.
Alors en résumer, c'est prendre sa target et appuyer sur attaque.. tu peux le laisse bouger l'ennemi.. pas de soucis.. tu le suis..
L'erreur elle est là.. votre placement a AUCUNE importance.
Hello

Bon apparemment ce post est fait pour, je vais donc en profiter pour poser mes questions.
J'ai récemment ressorti mon assassin du placard et rien a dire, toujours le même plaisir de jeu. Par contre en pvp, c'est pas (du tout) ça. Je suis que level 28 ce qui peut peut-être expliquer mes problèmes. De plus, ne disposant pas d'une connexion de fou, j'ai un décalage de 1-2 secondes (va courir après le chinois qui a 0.05 seconde de décalage lui).

Enfin bref, passons au vif du sujet, j'éprouve de grandes difficultés à pvp, principalement à cause de la fuite de mes adversaires. En général soit on m'open (surtout les range) et je ne peut rien faire sans l'approcher, soit quand j'open, la cible a le temps de se barrer dans les gardes situés à l'opposé et ainsi, de me faire profiter d'une visite guidée des deux étages des abysses tout en la poursuivant.

Cela m'étonne d'autant que l'assa a la réput du caricatural "LOL OPEN BACKSTAB CRITICAL ONE SHOT". Et moi bah...800 sur du critical open, c'est loin des 2500hp de la cible

En gros ce que je voudrais savoir est, est-ce que l'assassin à des moyens de maintenir sa cible au cac en dehors de l'embuscade dont le tp bug a 50% pour ma part ?

Ce qui a été dit en termes de vh sur pattes en rvr est-il fondé ?
Le fait d'avoir une arme bleue au lieu de verte change t-il radicalement la donne ?

Merci pour vos réponses
Ah et j'en profite, ceci n'est pas un post a whine
Citation :
Publié par Gekows
Hello

Bon apparemment ce post est fait pour, je vais donc en profiter pour poser mes questions.
J'ai récemment ressorti mon assassin du placard et rien a dire, toujours le même plaisir de jeu. Par contre en pvp, c'est pas (du tout) ça. Je suis que level 28 ce qui peut peut-être expliquer mes problèmes. De plus, ne disposant pas d'une connexion de fou, j'ai un décalage de 1-2 secondes (va courir après le chinois qui a 0.05 seconde de décalage lui).

Enfin bref, passons au vif du sujet, j'éprouve de grandes difficultés à pvp, principalement à cause de la fuite de mes adversaires. En général soit on m'open (surtout les range) et je ne peut rien faire sans l'approcher, soit quand j'open, la cible a le temps de se barrer dans les gardes situés à l'opposé et ainsi, de me faire profiter d'une visite guidée des deux étages des abysses tout en la poursuivant.

Cela m'étonne d'autant que l'assa a la réput du caricatural "LOL OPEN BACKSTAB CRITICAL ONE SHOT". Et moi bah...800 sur du critical open, c'est loin des 2500hp de la cible

En gros ce que je voudrais savoir est, est-ce que l'assassin à des moyens de maintenir sa cible au cac en dehors de l'embuscade dont le tp bug a 50% pour ma part ?

Ce qui a été dit en termes de vh sur pattes en rvr est-il fondé ?
Le fait d'avoir une arme bleue au lieu de verte change t-il radicalement la donne ?

Merci pour vos réponses
Ah et j'en profite, ceci n'est pas un post a whine

oui donc pour te répondre il ya un gros temp de latence sur le serveur chinois du fait qu il et super loing

donc tu a remarquer des temp de latence fuite
mais je vais te donner le vrai souci de lag
quand tu lance ton sort il ya une demi seconde avant qu il parte sur serveur off les skill par instant
donc tu peu enchaîner backstab surprise et poser t signer puis stun

sur chinois je fait backstab je pose un signer la cible et déjà parti

c'est clairement difficile de pvp mais tu peu arrivé a pvp

moi personnellement j'arrive en fufu je pop je place mais 2 a 3 signer si j'ai le temp sa défonce le bouclier du soso + sa pose t marque la le soso te shoot ou run tu backstab et tu le surprise et tu fait peter ta cage en general il et mort
tu peu faire sa sur beaucoup de classe et ji arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés