panpanpan

Dernières publications

RSS
9 juillet 2008 à 15:53 - Messages
En classe les plus jouées, tu as pom, tos, gardien, conquérant, barbareMoyennement jouées, chaman, rangerPeu jouées, nécro, dém... Lire la suite
Je me base sur ce que je peux croiser en jeu, au lvl 80...Sinon oui oublié le hox :mdr: qui semble faire fureur de plus en plu... Lire la suite
9 juillet 2008 à 14:32 - Messages
Dès que tu sorts du chemin tu te payes un mur invisible, ça calme vite :(... Lire la suite
9 juillet 2008 à 11:11 - Messages
Ah je dis pas mal celle la. Je savais pas qu'il y avait sur serveur pvp des personnes qui préfèreraient pve / déco que de pvp /... Lire la suite
Si tu veux ouvrir un sujet qui te semble intéressant, vas y, parce que la sur Ferox à pars "1er bilan" et "ferox information / ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 10:50 - Messages
Mouais ça ne reste ni plus ni moins un "journaliste" pitoyable ayant écrit un article pitoyable. Aucune objectivité, aucun prof... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:44 - Messages
Bof pour l'instant il n' y a aucune alliance qui est partie en trahison. Cette raison ne me parait pas super valable :travers: ... Lire la suite
Le problème c'est que si une guilde seule n'arrive pas à s'organiser pour éviter de se faire écraser après 30 s de fight, je vo... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:11 - Messages
Même si ça semble dynamique, ça fait trop penser à du DBZ@kaméhaméha... :travers:... Lire la suite
8 juillet 2008 à 16:29 - Messages
C'est une méthode mis en place comme pour le "tue rat".Lorsqu'on met du tue rat, y a toujours un rat gouteur qui va tester la "... Lire la suite
8 juillet 2008 à 09:41 - Discussion
Bonjour bonjour ! Petit poste pour parler des alliances sur Ferox dont j'aimerai en comprendre parfois la signification. Je m'... Lire la suite
4 juillet 2008 à 14:55 - Messages
Non c'est surtout que ceux sont les mêmes qui postent, donc forcément...Sinon y a ça : http://forums.jeuxonline.info/showthrea... Lire la suite
4 juillet 2008 à 11:35 - Messages
Merci Mr le psychologue, je n'avais pas compris d'où me venait l'envie de pk, ahhhhhh pourquoi j'ai eu une si triste enfance :(... Lire la suite

Jeux

    panpanpan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    panpanpan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    panpanpan n'a publié aucune critique de jeu.