panpanpan

Dernières publications

RSS
23 juillet 2008 à 14:16 - Messages
Modéré par Elleriel : L'utilisation d'une technique anti-jeu n'a pas sa place ici. ]... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:16 - Messages
En tout cas le problème qui va se poser avec le teach c'est avec l'apparition du système pvp. Un gris lvl 60 teach par un 80 se... Lire la suite
23 juillet 2008 à 11:13 - Messages
Désolé mais je ne vois pas du tout en quoi c'est une faille du jeu ? Il n'y a pas à faire une manipulation quelconque pour se s... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:17 - Messages
17 juillet 2008 à 15:47 - Messages
Sert à rien d'aller chercher maitre archer, les dégâts de l'arc ne sauront pas augmentés. Les calculs ont été fait par plusieur... Lire la suite
16 juillet 2008 à 17:58 - Messages
Non mais dire que aoc est un travail d'orfèvre est autant une abération que dire qu'il est complètement médiocre (un DnL).Le tr... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:23 - Messages
Encore du n'importe quoi de dit.Le temps que cette partie, craft + farm ville soit terminée, du nouveau contenu aura fait son a... Lire la suite
On peutOn peut, enfin ici c'est "gemmer" les armes.On peut pas.On peutC'est subjectif on va dire, personnellement je dirais qu'... Lire la suite
10 juillet 2008 à 17:03 - Messages
Comme dit Fanta, les impatiences vont être plus ou moins calmées avec les vacances, mais dès fin aout, quand tout le monde va s... Lire la suite
Honnêtement ton poste est dénué d'un intérêt total, se résumant qu'à un vieux taunt même pas déguisé.La seule chose que j'en re... Lire la suite
10 juillet 2008 à 15:38 - Messages
Ça sera peut être possible justement quand les serveurs ne contiendront presque plus de joueurs :travers:.... Lire la suite
Tu dis vraiment n'importe quoi, sur un jeu tel que, voyons... WOW, qui n'est, en extérieur, pas instancié, il n'y a jamais eu c... Lire la suite
10 juillet 2008 à 11:28 - Messages
Le problème n'est pas le pve, oui tu peux farm des mobs +3 en pack de 2 (3 plus chaud) avec les cc, le problème vient surtout e... Lire la suite

Jeux

    panpanpan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    panpanpan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    panpanpan n'a publié aucune critique de jeu.