[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windtalker
Quand c'est equilibré niveau nombre et je parles meme pas niveau level ,il y a plus personne en face mais bon constat normal quand on ne connait que le pvp à la wow ou croire que jouer à CS ,c'est l'ultime solution pour etre des dieux en pvp....
Toi aussi tu vois des types sauter partout pensant passer entre les DD ?
Citation :
Publié par dervic
En faite l'alliance Frenezy - Brutality c'est un peu l'alliance Avalanche-RH-Millenium au début de Camlann
Comme dit plus haut cette alliance est vouée à évoluer, PK des types qui sont en train de leveler alors qu'on a soi même atteint le 80 c'est une chose, PVP contre des personnes concentrées sur le PVP et ayant les mêmes armes en est une autre.
Certains se remettront en question c'est naturel.
Citation :
Publié par panpanpan
Avant d' ennoncer quelque chose, ça serait bien de se renseigner. Autant pour Fz je ne vais pas me prononcer, mais brutality n'a jamais été une guilde pve, et scoop elle n'existait pas sur wow, crée au lancement de aoc

il me semblait pourtant que NMP / Exode et autres guildes etaient des guildes Wow m'enfin bref comme tu dis moins parler bblbll

Cool Kartel, tu dis que le chaman exploite bug puis ensuite le set, sais tu au moins de quoi tu parles parmis toutes ses confusions ?
Vendetta ça me rappelle une guilde Hib sur Brocéliande avec Moije and co.

Sinon il n'est pas nécessaire de débattre sur Frenezy et Brutality, la guerre se fera IG lorsque nous serons à armes égales.
Erreur de ma part fantasia, sb kobi Monarchy of Shin

Passe le bonjour à Lorn de ma part, et c'est une erreur de ma part, vous n'avez rien exploiter dsl j'ai rêvé en voyant 20 trucs au sol qui font masse dmg

J'ai dis chaman, mais c tos en fait (j'ai dis ca par habitude)
Citation :
Publié par Boobadog
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?
Après une semaine !? Aucune

Mais il est pas dur de savoir quelle guilde le seront en PvP dans quelque temps.
Citation :
Publié par Izno
Après une semaine !? Aucune

Mais il est pas dur de savoir quelle guilde le seront en PvP dans quelque temps.
Ah bon ? moi je vois pas, trop d'inconnu pour le moment, bcp de guilde n'ont pas encore de HL pour avoir une idée de ce qu'elles vallent. Je trouve prématuré de s'avancer sur quoique ce soit : )

Mais je veux bien ecouter ton opinion la dessus.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Les Fz ont largement dominé le coté PvE. De part leur nombre, leur qualité d'entraide (teaching) et exploit bugs en tous genres.
Mais, ce qu'il ne faut pas oublié c'est que Ferox est un serveur PvP ou, pour l'instant, Brutality et Fz arrivent a quelque chose grace a leur surnombre. Chose qui sera reglée en pvp de masse qui lui sera limité.
Ce dont il faut bien prendre conscience c que Brutality et encore plus Fz sont des guildes PvE. C la qu'on voit qu'il fait bon d'avoir appris a pvp sur daoc et non sur Wow, car malgré le surnombre de ses 2 guildes alliées, la qualité de pvp laisse a désirer.
Joli taunt, par contre as-tu des preuves que les "FZ" utilisent/ont utilisé des bugs exploit? Non par ce que c'est beau d'avancer ce genre de chose mais faudrait des preuves.

par contre, chez Pulp vous avez un skill que les autres guildes n'ont pas et qui est un plus en PvP, c'est "Windrag" et moi par contre j'ai un paquet de preuve avec plusieurs vidéo que j'ai fais

Le teaching n'est pas un bug exploit vue que c'est Funcom qui l'a mit en place et que c'est une des features d'AOC au cas ou tu ne le saurais pas, le PL existe depuis que les MMO'S existent, ensuite pour ce que tu dis du PvP, c'est vrai que le PvP en BG (attaque/défense a 48vs48 youpi Arathi v.2) c'est vachement plus skillé que le PvP de masse comme il y avait sur Daoc, alors quand tu dis que FZ est une guilde PvE de WoW, toi je te considère un PvPboy@WoW ce qui revient au même hin

ça me rappel d'ailleurs les WL sur Daoc, qui défonçaient tout a 2 FG même si en face il y avait 40-50 ennemis -_-, devaient sûrement utilisé des bug exploits hin

Et le surnombre, faut pas venir pleurer pour ça, je me suis bien pris 4-5 Pulp sur la gueule alors que j'étais tout seul, ça ne m'a pas empêché de me défendre et ne pas venir pleurer sur les forums...

A part ça, moi je trouve que c'est vraiment l'éclate sur Ferox, ça faisait bien longtemps que j'étais pas autant amusé sur un MMO même si je me fais souvent démonter par le premier qui passe/camper etc

P.S: Pour une fois ça serait sympas de pas modéré a tout va les modos
Je veux pas me mêler de ces histoires que je trouve puériles mais je vais te répondre sur 2 3 points où tu te trompes (il y a pas de mal).

Citation :
Publié par FBI
Joli taunt, par contre as-tu des preuves que les "FZ" utilisent/ont utilisé des bugs exploit? Non par ce que c'est beau d'avancer ce genre de chose mais faudrait des preuves.
Le dénoncer sur un forum JoL c'est useless.

Citation :
Publié par FBI
par contre, chez Pulp vous avez un skill que les autres guildes n'ont pas et qui est un plus en PvP, c'est "Windrag" et moi par contre j'ai un paquet de preuve avec plusieurs vidéo que j'ai fais
Tu peux post une de ces vidéos? Etant gm de ma guilde je condamne tout usage de procédé douteux et je t'encourage mm à nous en informer (en prouvant tes dires bien sur).

Citation :
Publié par FBI
Le teaching n'est pas un bug exploit
Je pense que c'était plus un compliment de sa part qu'autre chose à ce niveau , nous aussi utilisons intensivement ce procédé et c'est logique/normal/souhaitable.

Citation :
il y avait sur Daoc, alors quand tu dis que FZ est une guilde PvE de WoW, toi je te considère un PvPboy@WoW ce qui revient au même hin

ça me rappel d'ailleurs les WL sur Daoc, qui défonçaient tout a 2 FG même si en face il y avait 40-50 ennemis -_-, devaient sûrement utilisé des bug exploits hin
Tu confonds tout là justement. La guilde Pulp est composée de groupes fixes de Daoc ayant pour la plupart souvent échangé les joueurs entre eux. La guilde est composée en majorité d'anciens War Legend, Curse, No Release, Ténèbres, Exode et Eden pour ne citer que ces groupes.


Voilà je voulais juste recadrer les choses, maintenant je vous laisse vous flam pour du vent.
Ca parle déjà de windrag, l'ambiance s'annonce exceptionnelle !

Faut dire que beaucoup ont eu l'entraînement des forums Daoc@JoL (ou Wow officiel pour les plus jeunes).

Quel dommage qu'on ne puisse pas prendre les forts a n'importe quelle heure, les prises nocturnes/matinales sont généralement très payante...enfin on se rattrapera sur les ganks en donjon pve
Houlalala que des vilains pas beau qui windrag

Sérieux un peu osef de vos histoires On réglera ça dans quelques semaines une fois que les classes et le pvp sera plus stable non ? A pars pour kikooflam je vois pas encore l'intérêt de commencer un débat sur ça maintenant
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Ah bon ? moi je vois pas, trop d'inconnu pour le moment, bcp de guilde n'ont pas encore de HL pour avoir une idée de ce qu'elles vallent. Je trouve prématuré de s'avancer sur quoique ce soit : )

Mais je veux bien ecouter ton opinion la dessus.
Bas je connais pas mal de bons joueurs qui vienne de DaoC Broc/Ys et qui sont sur Ferox, j'ai pas besoin d'attendre leurs level 80 pour savoir ce qu'ils valent.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le windrag c'est cool. Surtout en full screen

Que les gens qui croient que je windrag se réjouissent j'ai fais la manip de Sasmira (reset drivers via Rivatuner) et désormais j'ai mes fps qui ont doublés en fight, fini le ghostin...heu le windrag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés