[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En faite l'alliance Frenezy - Brutality c'est un peu l'alliance Avalanche-RH-Millenium au début de Camlann
Ayant été WL puis Nolby Pride dessus, je me souviens très bien de l'évolution passée de cette pseudo alliance.
Millenium a progressivement cassé l'alliance en attaquant les forts de ses compatriotes et la guerre a été déclarée entre les trois quelques jours plus tard.
De plus, nous avions appris, par la suite, que cette alliance n'avait été faite uniquement dans un but précis : le contrôle de Malmo (zone dans laquelle les WL, les Nolby et l'alliance se frittaient pour avoir les spots de ww).
Cela ressemble en tout point à l'alliance actuelle entre Fz et Brutality, une alliance d'xp, pour le contrôle des spots 78+ et 74-76 set. Chose qui est relativement efficace on ne peut pas le nier étant donné qu'il est extremement difficile de bénéficier du spot sauf à se battre toutes les 4-5 minutes contre un groupe (plusieurs) venu(s) vous déloger.

La même guerre s'annonce future entre les deux protagonistes, dès l'attrait des points pvp et l'attaque des forts implémentés et surtout dès la fin de l'xp pour une majorité des membres des deux guildes.
Cette guerre se déclenchera inéluctablement et ce, à notre grand plaisir. En effet, les autres guildes ne seront pas là pour compter les points mais bel et bien pour parachever le travail (qui a dit peaufiner ?).

Nul besoin d'être un homologue de Nostradamus ou de Jules Verne pour savoir que cela se passera ainsi. Tout est une question de temps, les lvl 80 approchent pour une grande majorité des membres de Fz-Bruta.

Comme l'a soulevé Paf, il reste cependant à voir celui qui sera le dindon de la farce. Qui sera le premier à (oser) poignarder dans le dos son "ami" (temporaire) ? Il suffit d'attendre patiemment le casus belli.
Alea Jacta Est comme l'on dit!

Le plus drôle je pense, c'est que la traîtrise doit être présente dans tous les esprits des membres des deux guildes. Le menu est alléchant! Des conséquences hypothétiques ? Cela risque d'affecter grandement quelques comportements mais surtout pas le notre (et celui d'une grande majorité de guildes) étant donné que nous avons les deux en mode Kos.
Citation :
Publié par Boobadog
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?

Il parait que la dernière Zone c'est pire que le vietnam et que un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang ? c'est qui ? quelles sont les forces en place ?

Qui a été le premier 80 alors ??? Il parait que c'est un frenesie mais je n'y crois pas trop...
ahlala Booba que ce sois IRC ou forum toujours la meme technique pour faire parler de FZ ? xD

PS : GG pour la recup de Gardians :P
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Je recommande l'usage de straff quand on joue mago aussi.
Il y en a déjà qui straff dans tout les sens.
Du coup l'un miss ses coups mais l'autre aussi vue que le fait de trop bouger bouzille les combos, ca donne de magnifique combat de merde qui ce finissent soit par la victoire de celui qui a le plus de vie ou moins miss (facteur chance) soit par la fuite d'un des deux.

Véridique j'ai déjà pu voir plusieurs de ses combats, j'ai pris des pop corn.

C'est génial.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le pvp est pas encore implanter et vous arrivez deja a sortir des guilde du lots ? On est sur un server pvp rab de la course à l xp, laissons le tps au server de se mettre en place et vous pourrez kikooter apres

En tout cas c'est cool ca promet de bon drama
Les premiers seront les derniers ! @celine Dion.

Ca résume bien ma pensée actuelle ça à toujours été comme ca de toute façon, les gens qui démarre sur des chapeaux de roue auront le monopole au début (et c'est pas très lucratif je trouve car un MMO PvP devient intéressant quand des stratégie sont mit en place avec des template de groupes qui roxe :P et c'est pas en 2 semaines de jeux (pour ceux qui ont eu l'early acces) qu'on arrive à ca !

Dans tous les MMO que j'ai fait (DAOC/WOW pour les deux plus gros) les premiers grosses guildes ont toujours été sois dépassé/splitter. J'ai en tête deux petites référence contraire à ce que je dit : TempesT et War Legend pour qui j'ai beaucoup de respect (Non je déconne bande de pourri vous m'avez ruiner ma vie sur DAOC je vous déteste )

Je commence à bien me plaire sur Ferox moi
Le seul truc qui ressort de ces 5 pages, c'est juste qu'il semble que beaucoup de guilde ragent de "cette alliance" et qu'elles ne puissent donc pas profiter des spots HL.


Ah j'oubliais aussi, l'argument qui ressort souvent également c'est blabla on est pas encore chaud pour le pvp, blabla on vous montrera ce qu'on sait faire. Arrêter les blagounettes, même si vous disez ça sur le forum, en jeu c'est pas le cas, et malheureusement le niveau ne suit pas
Citation :
Publié par FBI
ça me rappel d'ailleurs les WL sur Daoc, qui défonçaient tout a 2 FG même si en face il y avait 40-50 ennemis -_-, devaient sûrement utilisé des bug exploits hin
La drogue c'est mal...

J'ai en mémoire une vidéo sous DAOC, un FG de WL qui back et qui revient ensuite (normal un autre FG de WL étaient venus les épauler bref...).
Une video montre que ce quelle veux bien montré.

On vois jamais les wipe des dit grp comme les bus.

Enfin bon je dis sa comme sa mais on crache tjrs sur les enemies qui nous on wipe avec une certaine facilité et on les /laugh /flam quand on peu les massacres.

Comportement de 90% des joueurs a ne pas en douté malgrés les gens qui disent "ouai mais moi...".

Citation :
Publié par panpanpan
Le seul truc qui ressort de ces 5 pages, c'est juste qu'il semble que beaucoup de guilde ragent de "cette alliance" et qu'elles ne puissent donc pas profiter des spots HL.


Ah j'oubliais aussi, l'argument qui ressort souvent également c'est blabla on est pas encore chaud pour le pvp, blabla on vous montrera ce qu'on sait faire. Arrêter les blagounettes, même si vous disez ça sur le forum, en jeu c'est pas le cas, et malheureusement le niveau ne suit pas
Nice taunt.
Citation :
Publié par panpanpan
Arrêter les blagounettes, même si vous disez ça sur le forum, en jeu c'est pas le cas, et malheureusement le niveau ne suit pas
Tu peux me dire alors pourquoi qu'à chaque fois que vous tuez qqun vous vous sentez obligés de faire un petit commentaire tauntesque?
Ca sent la frustration à plein nez c'est tout. Les gars pas sûr d'eux qui se sentent obligés d'en rajouter une couche après avoir tué un gars en 5V1 pour prouver qu'ils existent.
Le pire c'est que vous postez les screens de réponse de certains dans le but d'avoir le plus gros whiner à votre actif. C'est pitoyable et digne de kévin boutonneux C'est pas pour rien que vous venez de WoW
DTF c'est sûr sur JOL les PulP ils dominent !
avec le responsable de la modération (qui au passage joue comme une burne) dans leurs rangs on sent déjà que vous gagnerez la guerre de communication ici...
Enfin ca la ramène en se prenant pour des stars... car ca a roxxé sur daoc mais nous aussi on est décu chjez Fz du niveau des PulP qui mis à par gagner 1 fois sur trois contre le gros groupe Fz ou le Mix Bruta/Fz grace au windrag ou a l'exploit bug du ToS prend des secouées régulièrement.

Bref on vous laisse Farmer JOL , nous onretourne sur les meilleurs spot de Pex HL où vous arrivez pas à mettre les pieds car la zone est sous contrôle.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Tu peux me dire alors pourquoi qu'à chaque fois que vous tuez qqun vous vous sentez obligés de faire un petit commentaire tauntesque?
Ca sent la frustration à plein nez c'est tout. Les gars pas sûr d'eux qui se sentent obligés d'en rajouter une couche après avoir tué un gars en 5V1 pour prouver qu'ils existent.
Le pire c'est que vous postez les screens de réponse de certains dans le but d'avoir le plus gros whiner à votre actif. C'est pitoyable et digne de kévin boutonneux C'est pas pour rien que vous venez de WoW
Ouais on vient de WoW [Modéré par Suho : canari] mais on a tous joué quasi a daoc avant ... et même , si Daoc est une référence pvp / teamplay ca fait pas de ses joueurs les meilleurs du monde loin de là
Des gars 12 L ou 13 L qui roxxent juste le /Stick j'en connais des masses...
Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? )
Ce snobisse de l'ex daocien roxxor est autant gerbant que ridicule
Tout ce que j'espère, c'est qu'une fois les guildes du serv seront 80 le pvp se fasse dans une "bonne" ambiance....

Ces flamm / whine @bug exploit déjà après 1 semaine ça me gonfle mais d'une force


Jouez les gens ! tout simplement
Tu n'as pas participer aux joies des guerres de flams des forums JOL de DAOC toi

C'est énorme de voir qu'une personne peut contenir autant de haine et de rage envers une entité virtuelle

Sinon je viens de tilter Boobadog tu sais que tu fais partie d'une des 3 ou 4 plus grosses guildes du serveur (et de loin) et tu fais un poste pour savoir qu'elles sont les guildes qui pré-dominent ? T'inquiete pas va si ta guilde joue son rôle de GB va y avoir son nom spammer dans plein de post :P ou alors j'ai sauté une étape?
Citation :
Publié par Rhendamas
Tu n'as pas participer aux joies des guerres de flams des forums JOL de DAOC toi

C'est énorme de voir qu'une personne peut contenir autant de haine et de rage envers une entité virtuelle
Euh si, enfin si c'est à moi que tu réponds. J'étais le Clerc Eden à l'époque (et d'autres mais bon osef un peu), a vrai dire a partir du moment où les team fixe ont fait leur coming out sur ces serveurs on avait droit à 6 troll pour 1 msg constructif (de là à dire que j'y ai participé....je dirais pas ça effectivement). J'ai d'ailleurs été Modo Daoc pendant un moment mais j'ai vite laché l'affaire tellement c'était........enfin voila quoi

On peut très bien participer au "event" "fight" ig, s'en mettre plein la tête mais avoir du recul une fois sur les fofos

Fin bref, les quote war à coup de troll ça sera sans moi en tout cas
Citation :
u peux me dire alors pourquoi qu'à chaque fois que vous tuez qqun vous vous sentez obligés de faire un petit commentaire tauntesque?
Ca sent la frustration à plein nez c'est tout. Les gars pas sûr d'eux qui se sentent obligés d'en rajouter une couche après avoir tué un gars en 5V1 pour prouver qu'ils existent.
Le pire c'est que vous postez les screens de réponse de certains dans le but d'avoir le plus gros whiner à votre actif. C'est pitoyable et digne de kévin boutonneux C'est pas pour rien que vous venez de WoW
Un exemple précis de ce que tu avances, car je n'ai pas eu des échos de ce genre la.


A noter également le truc que je trouve pitoyable et la ça concerne toutes les guildes, c'est de dire :

- ouah j'ai pris 7000 dmg hop hop hop report pour exploit, même si je sais pas quoi.
- ouah tu as bougé trop vite, hop hop hop je te report.
- tu es dans la guilde XXXX , hop hop hop je report un fake exploit.
- tu attaques ma ville, même si c'est bon enfant, je te report ah ah ah ah.
- tu poses 3000 totems, bouh méchant je suis mort, hop hop hop report.

... et j'en passe. Affligeant, certains espère dominer le serveur en faisant virer les joueurs, lololol.

ps: je ne précise pas pour des raisons de "fairplay" les guildes qui sont les plus rageuses à ce niveau la, bien que c'est la mode pour toutes les guildes
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Euh si, enfin si c'est à moi que tu réponds. J'étais le Clerc Eden à l'époque (et d'autres mais bon osef un peu), a vrai dire a partir du moment où les team fixe ont fait leur coming out sur ces serveurs on avait droit à 6 troll pour 1 msg constructif (de là à dire que j'y ai participé....je dirais pas ça effectivement). J'ai d'ailleurs été Modo Daoc pendant un moment mais j'ai vite laché l'affaire tellement c'était........enfin voila quoi

On peut très bien participer au "event" "fight" ig, s'en mettre plein la tête mais avoir du recul une fois sur les fofos

Fin bref, les quote war à coup de troll ça sera sans moi en tout cas
Vi je parlais avec toi :-) Bahhhh suffit de se mettre dans l'ambiance de preparer ca cagette de pommes et de tomate et d'attendre derrière les postàflood
Citation :
Publié par Boobadog
Ouais on vient de WoW --- mais on a tous joué quasi a daoc avant ... et même , si Daoc est une référence pvp / teamplay ca fait pas de ses joueurs les meilleurs du monde loin de là
Des gars 12 L ou 13 L qui roxxent juste le /Stick j'en connais des masses...
Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? )
Ce snobisse de l'ex daocien roxxor est autant gerbant que ridicule
Toujours aigris après tout ce temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés