|
Je recommande l'usage de straff quand on joue mago aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit !
|
![]() |
|
|
Entre ceux qui enfoncent des portes ouvertes et les madame soleil, ce débat est très intéressant finalement. FBI tg et va miner !
|
![]() |
|
|
Non je m'appuis sur les dires de quelqu'un très bien placé pour connaître de l'évolution de l'alliance mais je ne dirais pas qui
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ce petit feuilleton est passionnant en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Azy need une guilde d'anciens Daociens pour début Juin
![]() Et sinon bah.. Enfin un forum Univers avec de l'ambiance, ça commençait à manquer. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Les premiers seront les derniers !
Ca résume bien ma pensée actuelle ![]() ![]() Dans tous les MMO que j'ai fait (DAOC/WOW pour les deux plus gros) les premiers grosses guildes ont toujours été sois dépassé/splitter. J'ai en tête deux petites référence contraire à ce que je dit : TempesT et War Legend pour qui j'ai beaucoup de respect (Non je déconne bande de pourri vous m'avez ruiner ma vie sur DAOC je vous déteste ![]() Je commence à bien me plaire sur Ferox moi ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
|
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
|
Aaaah bin tiens ! ça manquait cette ambiance !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Des gars 12 L ou 13 L qui roxxent juste le /Stick j'en connais des masses... Y'a aussi les Pseudo PGM genre Pulp Et defiance qui roxxaient du Windrag / Straff (Radar? ) Ce snobisse de l'ex daocien roxxor est autant gerbant que ridicule ![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que j'espère, c'est qu'une fois les guildes du serv seront 80 le pvp se fasse dans une "bonne" ambiance....
Ces flamm / whine ![]() Jouez les gens ! tout simplement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|