Doriath |
Dernières publications

lol ? tu peut pas te log si t'as été co "trop lgt" ? et c'est quoi trop lgt ? ... -_- ou alors j'me suis fais troll ? :p... Lire la suite

pas vraiment pu poster depuis mon topic (qui est bien parti en vrille d'ailleur xD ) mais si y'a moyen d'avoir une clef de 15j ... Lire la suite

bah c'etais mon premier MMO ... ca dois faire 11 ou 12 ans ... j'avous que j'sais plus trop ... et oui j'ai connu les M... Lire la suite

@all OUI je connais le principe du sandbox et ca me plais beaucoup voir enormement, un joueur lambda peut devenir un roi dans u... Lire la suite

assé d'accord .. mon premier MMO a été T4C ... je n'ai jamais pu retrouver une ambiance pareil... a mon grand malheur. meme s... Lire la suite

ahalalalalalaala honnêtement trouver ne serai-ce qu'UN MMO sans AUCUNE notion de level ... donne moi en un ? a part peut ... Lire la suite
je l'imagine mal venir interdire de farmer si lui meme ne peut rien imposer par la force(le language universel quoi)... il ... Lire la suite
bah entre l'ortho / le style d'ecriture / la construction de la phrase elle meme / la presentation des textes ouai y'a de quoi ... Lire la suite

moi j'ai une question plus "technique" (?) Une chose dont j'ai horreur dans un jeu, ce sont les hack etc, ... et dans un mm... Lire la suite
oula... non ca n'a rien a voir avec ce que je demandais xD je ne parlais pas de la protection de mes login/mdp etc. je ... Lire la suite
hum hors sujet rapport aux precedents posts, mais j'avais cru voir que SV esperais atteindre les 10-20k joueur (on peut rever :... Lire la suite

je suis en SP3 ... version officiel mais clef CD pirate depuis .... quelqueSSS années ... et non j'peut pas me servire de W... Lire la suite

lol . pourquoi aurais tu besoin de formater juste pour upgrade de SP2 a SP3 ? ... -_-' telecharge juste le pack et install... Lire la suite