[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Petit bilan rapide, je suis pas lvl 10 et je suis tjrs à la recherche d'une guilde, personne ne cherche un puissant frontload pomé ?

me mp
__________________
DAoC
Belli, Lilaz, Zalil, Enzz, Zakx, JoeBar - [STOP - 2006]
Boink Boink.

WAR
SF - Athel Loren
Citation :
Publié par WataWata
..
Ça me fait franchement suer que le nom de la guilde dont je fais parti soit cité au sein d'un post aussi stupide.. J'aimerais, si possible, ne pas être associé à ce genre de raisonnement complètement nul et hors de propos.
Citation :
Publié par WataWata
hey pourquoi ma signature marche pas ? :O
quand tu post ou répond à un message après avoir taper ton texte, tout en bas de l'écran tu as 3 options à cocher (changemetn permanent) :

Options supplémetnaires:
-options diverses:
1/afficher ma signature, c'est celui qui t'intérésse. (note: c'est rétroactif sur tout tes posts).
2/convertir automatiquement les liens dans lr
3/convertir en smiley
-fichiers attachés:
gérer les pièces jointes
(si tu veut mettre des images dl sur jol sans que ca mette 2heures a s'afficher)
-suivi de discussion:
ne pas s'abonner.
__________________
Quand je me lève,
j'ai une impression de déja vu !
Merci de remettre les choses au point bbk


Perso je ne comprends pas trop ce départ de flam tonitruant , je le met sous le coup de la fatigue du rush pex pour certain .

Il y a chez Pulp des gens que j'apprécie beaucoup , on est pas ds la même guilde , il y a en ce moment une guerre entre les deux guildes ... bah on est venu pour cela sur AoC non ? Donc cela se kos et perso je trouve cela marrant .

Il serait bon de se rappeler que tout cela ne reste qu'un univers virtuel .

Sur ce , bon jeux tout le monde .
IL y a des gens très bien chez Pulp et des gros cons ... Il y a chez Fz des gens super nice et des connards finis mais qui assument ...

Ce qui se passent entre les deux guildes c'est surtout au niveau du high level a kheshata...

Ca part grave en couille mais bon fallait s'y attendre c'est du full pvp...

je tiens juste à dire que ke groupe opti HL pulp tient bien la route et c'est juste dommage qu'ils soient autant lamas
Bilan plutôt sympa même si les rencontres de bons joueurs sont plus que rares.

Beaucoup de guildes se presentent comme orientées "pvp-vous-allez-prendre-cher" mais dans les faits on rigole bien

A suivre...
__________________
http://img682.imageshack.us/img682/140/copyofbloodsigv.jpg
Je trouve l'ambiance bonne, ca se tue mais normal pour du pvp c est le jeux ma pov'lucette !
Forcement on est pas heureux de se faire chain ou autre mais hors combat pas de soucis pour avoir des bonnes relations avec tout le monde
Perso je trouve l'ambiance bonne enfant sur le serv pour l'instant, même si ca pk et flamm c'est un peu pour ca aussi que c'est drole!!!!!!

Donc on monte un groupe fix d'ancien joueurs de daoc mid broc et alb orca

Compo : chamy Pom Tos Gardien barbare et Hox, on est lvl 50 a peu pres donc a bientot!!!!
pour vu qu'elles ne repartent pas trop vite sur serveurs blancs .
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif


Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui est dit, et à la base je ne suis pas spécialement un "lama" comme tu l'indiques booba mais j'en ai marre de me faire taunt/flame pour rien.

J'ai des nerfs comme tout le monde et je n'apprécie guère les injustices, me faire cracher dessus sans raison cela fait peut être partie du "spirit pvp" mais il ne faut pas trop oublier le fait que c'est un jeu avant tout et qu'il y a des êtres humains derrière chaque personnage.
Vomir sur quelqu'un de la sorte moi ça me met un peu les nerfs à fleur de peau.

Sinon il m'arrive de plaisanter avec certains Fz, je sais que certains me haïssent (je ne citerai aucun nom) mais certains me sont sympathiques, tout comme chez les Brutality. J'ai d'ailleurs pas mal d'anciens amis de daoc qui font partie des deux guildes : Kartel chez Bruta, Koukine et Gayle bientôt chez Fz, Bella chez Fz.
Xargos est très sympa, Kalinou, Oxygen, etc... finalement la liste n'est pas si courte que ça.
Frenezy la guilde pk mouarf j'ai connu cette team sur perfect world, ils ont disband en 2 temps 3 mouvements.
Niveau skill faudra revoir leurs copies mais c'est sur que la ou on joue plus à un point & click messieurs.
Je prends mon badge de modérateur, pour vous demander, mesdames, messieurs, de ne pas sombrer dans la vulgarité et le troll de bas étage.

Vous êtes ici sur un forum de discussion régi par des règles.
Un aménagement est déjà en place pour vous permettre d'échanger des propos un peu plus "violents" que sur d'autres sections, parce que nous jouons à un jeu PvP, et que le troll fait aussi parti du jeu.

Par contre on va éviter strictement :
- les insultes / trashtalk
- les attaques personnelles portant sur l'IRL
- les généralisations sur les types de jeu (casuals, péons, randoms sont à proscrire par exemple)
- le flood débile
- etc.

Rien n'est plus agréable qu'un forum où les gens qui se battent IG savent se parler sans se manquer de respect

Pour finir je cite le Puissant Philosophe Schoen :

"on a pas les memes couleurs mais on a la meme passion"

ce qui résume parfaitement l'esprit dans lequel vous devez participer sur ce forum.

Vous pouvez bien évidemment me contacter par MP si vous voulez discuter de ma modération.

Sur ce je reprends mon rôle de gentil Pulp qui combat les méchants Fz et vous souhaite bon jeu
Pour répondre a post initial on ne voit pas de GU bien particulière dominer le serveur même si on voit certaine guilde avec +de 200 membres.

Nous avons aussi notre Kos liste avec des kill parfois exagéré style de 4 vs 1 de part et d autre des camps par exemple.

Encore hier me suis fritté avec un Fz qui avait 15 lvl de plus, me suis défendu j ai perdu mais je l ai /Tell pour dire que j avais fait mon possible pour lui résisté un max et ma répondu puis on a discute sur les classes....

Bref même si on est en guerre ig on reste quand même de gros gamin derrière nos pc a essayer de s amuser comme on peut et un petit "gg" aprés un win ou une mort ne fait pas de mal.
Citation :
Publié par Boobadog
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?

Il parait que la dernière Zone c'est pire que le vietnam et que un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang ? c'est qui ? quelles sont les forces en place ?

Qui a été le premier 80 alors ??? Il parait que c'est un frenesie mais je n'y crois pas trop...
ça me fait tilt que maintenant (omg jsuis lent à la détente), tu devrais le savoir non qui est en force et ce qu'il se passe sur la zone de lvl 80 ? Ainsi que celui qui a up le premier sur Ferox puisqu'il s'agit d'un de tes guildmates ^_^

Citation :
Publié par Boobadog
Nice vidéo

Plusieurs petites précisions:
-Fedkalia , ca viendra mais nous ne filmons pas encore, nos groupes nétant pas du tout opti.
-Le groupe PulP bien que très lamer est une compo très très efficace et elle est bien jouée. On retrouve un peu la méthode de back up a la daoc qui nous a bien fait chier
-Certains passages les PulP tiennent très bien contre 12 mais il faut savoir que sur Chaque inc Les ToS de chaque groupe défoncaient des gars de notre autre groupe ... génial une classe avec QUE des ae
-Le groupe PulP est prévu depuis le début pour être une TF @la daoc et on sent déjà l'efficacite.
-Les PulP par Intox disent le contraire évidemment ( et c'est cette mauvaise foi que vous avez qui fait qu'on vous déteste et c'est bien dommage... On a a perdu des 6 v 6 contre bruta on a dit GG / on a gagné des 6 v 6 Contre Brutra , ils ont dit GG ) en trouvant toujours une excuse :
"Notre chaman joue sur Portable ca compte pas" @kittin
"C'était pas notre Vrai compo donc normal qu'on perde" ]kittin
"Vous avez deux levels 60 dans votre groupe ??? ouais c'est ca t'as raison on perd contre ça ... nous on a 3 levels 21 dans le groupes" Kittin...

Donc un peu de fair play d'humilité et moins d'intox pourrait faire de vous des adversaires intéressants au lieu de paraitre pour méchants arrogants qu'on a juste envie de camper... le soucis c'est que c'est toute votre guilde qui subit cette image et qui va prendre les coups de batons derrière...

kiss all !

Le jeu est génial en pvp on a une communauté géniale et épicée


POGO GM FZ!
En fait tout ce que tu veux c'est te faire mousser non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés