[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
ça me fait tilt que maintenant (omg jsuis lent à la détente), tu devrais le savoir non qui est en force et ce qu'il se passe sur la zone de lvl 80 ? Ainsi que celui qui a up le premier sur Ferox puisqu'il s'agit d'un de tes guildmates ^_^



En fait tout ce que tu veux c'est te faire mousser non ?
t'aime pas la mousse ?
Citation :
Publié par Boobadog
Enfin ca la ramène en se prenant pour des stars...
Quand on sait qui se cache derrière le pseudo Boobadog, également à l'origine de ce thread 100% onaniste, cette remarque désopilante prend toute sa saveur. C'est quoi, un taunt boomerang, un troll miroir...?

Bref, thread masturbatoire de la part d'une personne en quête de reconnaissance sur (attention, tenez vous bien) un jeu vidéo. La classe...
Citation :
Publié par Sainthys
Bref, thread masturbatoire de la part d'une personne en quête de reconnaissance sur (attention, tenez vous bien) un jeu vidéo. La classe...
Mdr.

C'est bien la meilleure réponse que j'ai lu.
Citation :
Publié par Sainthys
Quand on sait qui se cache derrière le pseudo Boobadog, également à l'origine de ce thread 100% onaniste, cette remarque désopilante prend toute sa saveur. C'est quoi, un taunt boomerang, un troll miroir...?

Bref, thread masturbatoire de la part d'une personne en quête de reconnaissance sur (attention, tenez vous bien) un jeu vidéo. La classe...
Il est vrai que ce thread fait un peu pitié, y a bien Laadna qui essaie de faire passer ca pour un pull mais on sent bien l OP a fond dans ce qu'il dit.
Parce que la au final Brutality comme Frenezy vous avez prouvez quoi ? Que vous aviez plus de tps de jeux que les autres ? Ca fait donc de vous de meilleurs joueurs?

Et je rajouterais pour finir

Citation :
Publié par Hycks
vous etes tous débiles de toute façon notre alliance Elux Volcano fufu va tenir le serveur .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897158
T1 y en a ça leur réussit pas de farm le pve depuis x années

C'est juste chaud ©
Ca me fait bien rire tout les Pouples qui viennent faire leur besoins sur ce thread alors qu'un peu plus bas nous avons droit à une vidéo nombriliste d'une qualité exécrable qui est en sois un taunt gros comme un camion
Moi je vois surtout une video qui montre ce que ca peut donner en pvp et c'est en soit une super initiative ...Apres la qualité bah elle est pasq terrible mais qu'importe. Je vois pas de taunt .....bon c'est sur quand tu fait une video tu met pas les scene ou tu prend une volée (et quelque part c'est normal)
Apres pour le caractere nombriliste des 2 post comme tu le dis Outchete , c'est assez vrai dans un sens . Mais si on part de la le post de booba est aussi nombriliste . A ce niveau la je dirai 1 partout et la balle aux centre ...Que vous ne vous apreciez pas , c'est votre droit . Chacun a le droit de precher sa paroisse comme il l'entend.
Citation :
Publié par Outchette
Ca me fait bien rire tout les Pouples qui viennent faire leur besoins sur ce thread alors qu'un peu plus bas nous avons droit à une vidéo nombriliste d'une qualité exécrable qui est en sois un taunt gros comme un camion
Exécrable ou pas, c'est toujours agréable de voir ce qui se passe sur notre serveur, surtout maintenant, alors que la plupart sont encore dans les zones bas lvl.
Citation :
Publié par Outchette
Ca me fait bien rire tout les Pouples qui viennent faire leur besoins sur ce thread alors qu'un peu plus bas nous avons droit à une vidéo nombriliste d'une qualité exécrable qui est en sois un taunt gros comme un camion
Salut, je suis un Poulpe mais pas un Pulp donc je me permet quand même de te répondre.

Dans un premier temps tu parle de la qualité de la vidéo, mais je crois que tu es trop habitué aux vidéos WoW full HD. Mais je vais te dire un truc la qualité de l'image ne fait pas la qualité du gameplay, et puis ensuite la qualité n'est pas exécrable, on arrive a lire les channel.

Ensuite une vidéo "nombriliste" ? en même temps si ils film leur groupe/guilde c'est un peu normal, c'est la base de tout ce type de vidéo: "une soirée de PvP avec mon groupe".

Pour le coté Taunt la a la limite je serais d'accord, mais bon vous le méritez peu être ? votre qualité de jeux laisse à désirer et seul votre nombre supérieur vous permet de tenir.
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Il y a de l'animation ici ^^

D'apres ce que j'ai pu entendre les guildes dominantes s'ally pour pouvoir controler les spot mais est ce que ca va durer longtemps ?

"Ceci n'est pas un taunt direct envers une guilde mais plusieurs"

Moi je trouve ca drole que des Frenzy ( guilde pk ) ne tappe pas des millenium ( guilde PVE ) et s'allient avec les Brutality pour pouvoir farmer en paix.

Peur des Pulp pour ne citer qu'eux ?

http://www.koreus.com/animation/bisounours_show.html

Je pense qu'une fois que tout plein de gens seront 80 ca sera une veritable boucherie, on va violer du bisounours

Vivement ce jour la !

Go pex en attendant !
C'est quand même marrant l'argument qui ressort à chaque fois, "vous dominez du fait de votre grand nombre". Nan mais sérieux vous avez une idée du nombre de personne présentent chez Fz et Brutality, même pas 40.


Vous savez combien de personne il y a chez exil ou fureur ( c'est une des deux) : 140


Merci de réfléchir la prochaine fois...
Citation :
Publié par panpanpan
C'est quand même marrant l'argument qui ressort à chaque fois, "vous dominez du fait de votre grand nombre". Nan mais sérieux vous avez une idée du nombre de personne présentent chez Fz et Brutality, même pas 40.


Vous savez combien de personne il y a chez exil ou fureur ( c'est une des deux) : 140


Merci de réfléchir la prochaine fois...
Ah non mais je pense que tu as tronqué la reflexion.

Le fait est que beaucoup parlent uniquement des spot de pex des zones HL que vous campez.

Tu pensais que certains se plaignaient que vous dominiez l'ensemble de la totalité de tout le serveur ? Je ne pense pas non.
Citation :
Le fait est que beaucoup parlent uniquement des spot de pex des zones HL que vous campez.

Tu pensais que certains se plaignaient que vous dominiez l'ensemble de la totalité de tout le serveur ? Je ne pense pas non.
J'avais pas compris dans le sens de la première phrase, ni dans la deuxième d'ailleurs.
Au temps pour moi
Citation :
Publié par Rhendamas
Hmmm la limite de personne par guilde est de ?
Bonne question, on m'a parlé d'une guilde bidon qui aurait soit-disant 300+ membres, quelqun peut confirmer ?
Mon 1er bilan a moi et du haut de mon perso lvl 45, c'est que je suis assez déçu du serv free-pvp.

J'ai un peu l'impression d'etre sur wow, ou tu pex tranquillement, personne viens te déranger, tu croises des gens des guilde "PK" ils te tapent pas forcement dessus, c'est a moi d'engager le combat (je suis plutot apk) et eux run sur les garde pour se proteger like wow quoi.

Donc tres décu je pensais avoir un peu la pression et la peur de me faire gank durant ma phase de lvling mais que dalle au final, c'est tres bizounours et en rien hard core.

Apres vous me direz surement que ca va s'empirer une fois ds les zones HL; ok mais bon je trouves qu'on a aucune guilde vraiment PK dans le sens ou je l'imagine: un type qui va tuer tout les pj qu'il va croiser sans pitié. Les "grosses" gu PK on préféré farm le pex pour up vite 80, c'est leur choix mais de mon coté je trouve que Ferox est tres Bizounours comme serveur.
Citation :
Publié par Zork
Mon 1er bilan a moi et du haut de mon perso lvl 45, c'est que je suis assez déçu du serv free-pvp.

J'ai un peu l'impression d'etre sur wow, ou tu pex tranquillement, personne viens te déranger, tu croises des gens des guilde "PK" ils te tapent pas forcement dessus, c'est a moi d'engager le combat (je suis plutot apk) et eux run sur les garde pour se proteger like wow quoi.

Donc tres décu je pensais avoir un peu la pression et la peur de me faire gank durant ma phase de lvling mais que dalle au final, c'est tres bizounours et en rien hard core.

Apres vous me direz surement que ca va s'empirer une fois ds les zones HL; ok mais bon je trouves qu'on a aucune guilde vraiment PK dans le sens ou je l'imagine: un type qui va tuer tout les pj qu'il va croiser sans pitié. Les "grosses" gu PK on préféré farm le pex pour up vite 80, c'est leur choix mais de mon coté je trouve que Ferox est tres Bizounours comme serveur.

ya bien les viandars

sinon pour le rush 80 des guilde pk bas faut voir que le grey killing c'est plus simple
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
sinon pour le rush 80 des guilde pk bas faut voir que le grey killing c'est plus simple
c'est malheureux mais tellement vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés