[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
C' est bizare mais j' ai l' impression de ne pas arreter de vous courir après en switchant d' instance.....
Mais si vous faites la même suffit de se donner rdv et on se trouvera.
Sinon j' ai eu le droit à de très beau figth avec les Pulp (désolé pour hier les gars ) mais vous quedal pour l' instant donc go pex ou autre histoire d' être crédible.
sCope est low level donc ça le concerne pas nos petits changements d'instance.

Et pour te répondre bubuu, désolé on préfère aller sur l'instance où y a les Brutality, y a + moyen de faire des combats de temps en temps sympa (quand ils reviennent pas tous ensemble après avoir rip ), parce que bon les Frenezy qu'on croise sur Kheshatta, c'est vraiment ignoble comme ils sont nuls, donc les combats ont aucun intérêt, surtout qu'ils trouvent rien d'autre de mieux à faire que de revenir en masse. x)

Ca promet de bons moments de rigolades dans les instances à population limitée, et vivement le up démonologue.
Citation :
Publié par Master M
Je connais pas les Frenelol, ni toi d'ailleurs, mais le plus ridicule de tous, c'est pas celui qui vient flam d'autres joueurs sur JOL ?
Ololol, et t'as cru qu'on allait se contenter de faire du 3615 mylife sur jol? Non mais lol quoi, go l2know jol.

Citation :
Publié par Come One !
Même constat de mon côté, rares sont ceux qui viennent se battre quand je les attaque, obligé de courir 20ans...
T'es un trop un roskor imo =) Viens sur Wow, les mobs run pas trop !
Citation :
Publié par bubuu
Sinon j' ai eu le droit à de très beau figth avec les Pulp.
Si tu savais comme c'est rageant d'être sur Mumble, farmant les mobs dans la grottes des cannibales et d'entendre les Pulpeux sur Keshatta en train de PvP .

Need pex !
Rush pex Bbk didiou il me tarde de croiser le fer contre toi en pvp J'ai pu rencontrer Malak sur keshata déjà .

Comme Bubuu j'adore combattre contre les pulps , defiance aussi même si je ne comprends toujours pas le besoin de flam sans cesse . On gagne , on perd , on revient , vous revenez bref c'est fun non .
Perso je n'ai vraiment pas le sentiment de me faire retourner en permanence par qui que ce soit comme on pourrait le croire en lisant quelques posts ici , j'aurai même le sentiment inverse mais c'est normal vu que je ne dois pas être très objectif

En tout cas je ne regrette absolument pas d'être venu sur ferox j'y trouve tout ce pour quoi je suis venu sur AoC .

Le seul truc qui me gave d'une force c'est ce p... de farming de ressources ...
Citation :
Publié par Tical
ouvrez les yeux, le sujet est un appel au flam, au troll, un appel à ce que justement ca parte comme c'est parti.
.
C'est toi que je trouve comique, un forum est un lieu ou la communauté liée par quelque-chose se rejoint pour communiquer. Si la communauté du sujet en question est composée de lamah, kevin, madskillz et autres stéréotypes de gamer, bah t'auras des thread de lamah, des thread de kevin etc, ou se rencontreront leurs opinions et informations.

Pourquoi prétendre éradiquer ou contrôler totalement le flame le troll etc alors que beaucoup viennent sur JoL pour ca justement ? C'est aussi tous ces cons que nous sommes à poster quand l'envie s'en fait ressentir qui font l'activité plutôt impressionnante de certaines sections JoL.

A la limite frenetruc ou autre on s'en tape, si autant de monde vient ajouter son/ses post(s) au thread aussi inutile soit le sujet, c'est le but du forum, en plus c'est la section générale AoC-Ferox... Hors le thread parle de joueurs de AoC sur le serveur Ferox... Abusé hein ?!

Sans cautionner ni le post initial ni la plupart des réponses, je trouve que ton pseudo plaidoyer pour la clôture du thread est encore plus pitoyable que le thread lui meme.

Bref t'as donné ton avis sur la situation, c'est noté, au suivant...(idem pour moi ofc)

PS: Viva la quote-war blabla troll flame etc, sur-ce, spliff time...
Citation :
Publié par Oxygn
Comme Bubuu j'adore combattre contre les pulps , defiance aussi même si je ne comprends toujours pas le besoin de flam sans cesse . On gagne , on perd , on revient , vous revenez bref c'est fun non .
...
Les pseudos bisounours sur Jol qui campe à 2 grps de 80 les cim je te l'avoue à toi, rien qu'à toi, C'EST TRES FUN OUI =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Need 80.
Citation :
Publié par Oxygn
Rush pex Bbk didiou il me tarde de croiser le fer contre toi en pvp J'ai pu rencontrer Malak sur keshata déjà .
En fin de semaine prochaine, je serai en vacances donc tkt, je vais te flécher le fessier .
Pour information, ce n'est pas parce qu'on laisse ce fil ouvert qu'il n'est pas sous surveillance et ne sera pas modéré comme il se doit. La modération sera légèrement différente compte tenu du contexte PvP, mais au moindre écart en dehors du cadre du jeu et on sortira la hache.

Sinon je voudrais faire un petit GG à un Brutality qui a réussi à échapper à mon groupe grâce à un subtile stun de zone... On avait l'air malin tout les 5 à regarder les étoiles alors qu'on allait le manger tout cru M'enfin c'était bien joué et on a bien rigolé, j'aurais du prendre un screen
Citation :
Publié par Tical
si c'est ton kiff ce genre de conneries, c'est pas le mien, si je t'énerves j'en suis bien désolé donc fais comme tu as dit, va fumer ton spliff le mien est consumé depuis un moment...
Pas d'énervement loin de la, je vois juste les trolls et flame un peu comme les speech moisis des catcheurs ricains avant un "combat"... Ca crée des affinités et des embrouilles qui se règlent ensuite sur le serveur, au final ca crée aussi (selon moi) une personnalité à chaque guilde en plus de l'individuelle.

Et puis sur AoC, on retrouve pas mal de noms que beaucoup ont côtoyé un moment mais aussi de nouveaux. Ca peut permettre de se faire une idée même fausse d'un groupe ou de joueurs... c'est toujours mieux que le doute.

Et puis même sur un serveur full PvP, le KoS total et systématique de tout ce qui est pas reconnu comme allié risque d'être usant, donc ça permet aussi de faire un tri. Qui n'apprécie pas de trucider une grande gueule de forum sachant qu'il se prend pas pour de la merde.

Bref pas de stress, que des infos et de la lecture même si c'est pas toujours de qualité.

PS: Ce qui me gêne beaucoup plus que les post useless et taunts, c'est la quand la modération part en sucette, modérer en étant modéré c'est bien aussi. Or ton post m'a fait réagir parceque c'est un peu un appel à du mercenariat pour le staff jol. :<
Ça fight sévère, il y a de l'ambiance, du drama, du pk, des bus, que demander de plus ?

Ferox est un paradis ou je me sens déjà comme chez moi perso

Nos premières journées pvp a keshatta nous fond déjà bien triper, malgré les bus, ça commence tjrs par des combats équilibrés et intéressants contre Fz/bruta avant de se transformer en groupe vs bus quand ils ont fini d'appeler tous leurs potos, mais c'est le jeu, et quand le roster des guildes sera full 80, ca promet encore plus d'action

Enjoy le pvp et stop whine
Citation :
Publié par N€anG
Simple question, les mini jeux (CTF and co) sont implantés ?

Si c'est le cas, cela pourrait être sympa afin d'avoir des combats "équilibrés".
Pas pour l instant a moins que je ne sois pas au courant (ce qui est possible^^)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés