[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Fz, Viandards, Brutility malgré (...) se font démonter à lvl égale (ca change du greykill (...) )...
Reconnaissez au moins qu'ils mettent de l'anim sur le server !!

[/paf : . ]
Brutality et Viandars je les ai pas encore vu ce pavaner sur le forum les mettons pas dans le meme lot pour le moment.
En revanche il est vrai que les Frenezy on clamé au est fort qu'ils mettraient à feu et à sang le serveur sans alliance parce qu'ils sont mechants.
C'est une annonce à la Funcom ?
à mon level 39 pas de souci, les rares mecs qui tente de pk, ont droit à un beau piège root, et en général ils lachent l'affaire, mais bon après c'est toujours pareil quelque soit le jeu, rare sont les pks honorables qui t'attaquent pour provoquer un véritable duel, ça tourne en général autour d'un bon vieux xpkill et surtout, mais alors c'est aussi flagrant que sur camlann :

tu passes à coté d'un mec, il ne fait rien, tu le recroise 10 secondes plus tard il attaque, la seule différence, c'est qu'entre les deux tu as pull des mobs.

en gros depuis le début, je n'ai eu droit qu'à une seule et unique attaque en bonne et due forme, le reste est soit des attaques avec mobs sur le dos, soit du grey kill (spéciale dédicace au groupes d'hier level 60-65 dans le quartier noble de tarantia, le challenge devait être trop dur qu'ils y mettent à plusieurs et surtout avec 20 niveau de plus.

bref le bilan pour ma part, est une augmentation de kos list pour plus tard (parce qu'une fois 80 y aura plus de différence de level, juste du stuff), et quelques bastons sympas. mais bon quand je vois mes stats PvP, j'avoue être mort de rire :

4 kills pour 22 morts



par contre les gens que j'attaque ont une curieuse tendance : la spé fuite, je leur tire une flèche et pouf ils sont parti en sprint de l'autre coté, le seul qui est venu m'affronter m'as défoncé la tête mais au moins je me suis marré.
Citation :
Publié par Quizzle
par contre les gens que j'attaque ont une curieuse tendance : la spé fuite, je leur tire une flèche et pouf ils sont parti en sprint de l'autre coté
Même constat de mon côté, rares sont ceux qui viennent se battre quand je les attaque, obligé de courir 20ans...
Citation :
Publié par gaial
Auto edit, merci /paf ! ;-)
C'est çui qui dit qui est!

Maîtresse, maîtresse, ils font rien qu'à m'embêter les missants!



Ps. : Vous voulez pas venir nous insulter sur notre forum aussi? Ca fait de l'animation, c'est drôle, et y en a qui s'ennuient au taff par chez nous et qui ne lisent pas JoL On vous rajoutera dans la collec, on en a déjà pas mal des posts comme ça !

Edit: Bah voilà, la maîtresse est venue et a mis du monde au coin
Tant qu'à troller les guildes qui vous font des misères, faites le avec un peu plus d'effort de construction et un peu moins de vulgarité s'il vous plait.
Déjà que ça ne vole pas bien haut, si vous n'y mettez pas du votre on court au désastre concernant l'ambiance et la qualité de ce forum.
Citation :
Publié par Boobadog
Peut-on savoir quelles sont les guildes en force sur le serveur ?

Il parait que la dernière Zone c'est pire que le vietnam et que un alliance de guilde contrôle la zone comme à dit Neang ? c'est qui ? quelles sont les forces en place ?

Qui a été le premier 80 alors ??? Il parait que c'est un frenesie mais je n'y crois pas trop...
Ahah... je vois que vous êtes champions pour vous lancez des pétales de rose. Sinon effectivement ta guilde en alliance avec Brutality s'amuse en bus a pk tout le monde... dommage que vous ne soyez jamais moins de 12 c'est tellement marrant de vous tuer en boucle. Enfin en boucle j'exagère vu qu'a la 3eme fois vous appelez vos autres potes \o/
Citation :
Publié par James Angleton
Ahah... je vois que vous êtes champions pour vous lancez des pétales de rose. Sinon effectivement ta guilde en alliance avec Brutality s'amuse en bus a pk tout le monde... dommage que vous ne soyez jamais moins de 12 c'est tellement marrant de vous tuer en boucle. Enfin en boucle j'exagère vu qu'a la 3eme fois vous appelez vos autres potes \o/
ce que me fait marrer tsé cest quand ta un lvl 80 solo et que tu est lvl 70 il se sauve incapable de se defendre tout seul tellement noskill en 1vs 1 les mecs
Bah... Ce thread touchait déjà le fond dès son ouverture, puisque la personne qui l'a ouvert pour demander un renseignement sur les forces en présence, ainsi que sur l'identité du premier lvl 80, était en fait l'une des mieux placées pour connaitre les réponses à ses propres questions.

Bref, l'ouverture même de ce thread est, à l'origine, un fake
Citation :
Publié par Quizzle
par contre les gens que j'attaque ont une curieuse tendance : la spé fuite, je leur tire une flèche et pouf ils sont parti en sprint de l'autre coté, le seul qui est venu m'affronter m'as défoncé la tête mais au moins je me suis marré.
Citation :
Publié par Quizzle
à mon level 39 pas de souci, les rares mecs qui tente de pk, ont droit à un beau piège root, et en général ils lachent l'affaire,
Faites ce que je dis,pas ce que je fais
Cet après-midi, au défilé d'Atzel, nous étions 3 a bash (2 lvl 66 1 lvl 67) quand tout d'un coup, lors d'un pull d'une dizaine de mobs, 3 Frenelol débarquent et nous engagent (lvl 76 / 78 / 79). Les Frenelol se retrouvent au cim : nice skill. Et ce plusieurs fois, sans réussir à tuer un seul membre du groupe Spartiates.

En fait quand ils ne sont pas 3vs1 comme 90% du temps (ce qui les rends confiant et leur donne une impression de puissance), ce sont vraiment des joueurs peu skilled, et j'espère pouvoir affronter d'autres adversaires bien plus coriaces, car il est évident que les meilleurs joueurs ne sont pas ceux qui ont rush le niveau 80.

A bientot les roxxors.

Itah
Pogo j'ai vu ton jolie message sur le fofo off oui celui ou tu essaye de te justifier pour tes connerie dommage qu il soit closed t'aurais pu mettre pour ta signature:

POGO GM FreneZy ToS level 80. Et le meilleur farmer de lvl 20/40 et qui va ce retrouvé avec la moitié du serveur sur la tronche voir les 3/4
Citation :
Publié par Master M
Je connais pas les Frenelol, ni toi d'ailleurs, mais le plus ridicule de tous, c'est pas celui qui vient flam d'autres joueurs sur JOL ?
Il peut avoir son avis quand même non ?

Il post en faisant l'effort d'avoir un post grammaticalement correct ce qui n'est pas le cas d'un paquet par ici.

Tu pense que les FZ sont les plus doués du serveur libre à toi, et j'espère que personne ne viendra t'accuser de flam comme tu le fais ici.

Bon jeu.

Sinon concernant les FZ la suite est à peu prêt connue car ayant déjà eu lieu par ailleurs, quand l'adversité sera la et que les victoires ne seront plus au rendez vous, la guilde se dissoudra d'elle même dans la haine et les querelles intestines.

Dans 6 mois tout le monde en rigolera.
Citation :
Publié par Alsid
Pogo j'ai vu ton jolie message sur le fofo off oui celui ou tu essaye de te justifier pour tes connerie dommage qu il soit closed t'aurais pu mettre pour ta signature:

POGO GM FreneZy ToS level 80. Et le meilleur farmer de lvl 20/40 et qui va ce retrouvé avec la moitié du serveur sur la tronche voir les 3/4
...Et dieu créa le BUS !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés