itachi313

Dernières publications

RSS
13 November 2009 à 12:05 - Messages
Les joueurs avec bonne mentalité, venez sur LoL, les cons sur HoN :D... Lire la suite
8 July 2008 à 11:30 - Messages
Volcano / Fureur / Exil / Elux / Genese / Ragnarok... Lire la suite
25 June 2008 à 23:29 - Messages
Kiroha est une légende vivante et c'est notre mascotte :)Après le down de Yakhmar et le up tier 3 de la ville de guilde (depuis... Lire la suite
19 June 2008 à 01:49 - Messages
Pas Spartiates, nous ne sommes pas du genre a /paf : demander l'aide ] de toutes les guildes pour être allié à tout le monde, ... Lire la suite
On l'aura par des moyens plus valeureux... Lire la suite
La frustration se situe sur le fait qu'une guilde 3 fois plus nombreuses que nous ne peut pas se débrouiller seul, désolé pour ... Lire la suite
16 June 2008 à 10:59 - Messages
Pas possible je suis tombé amoureux de l'avatar :(Spartiates recrute des joueurs sérieux et voulant s'investir, et nous sommes ... Lire la suite
2 June 2008 à 16:28 - Messages
Nous recrutons toujours des lvl 40+ pour atteindre nos objectifs.A bientot sur notre forum. :D... Lire la suite
31 May 2008 à 04:43 - Messages
Cet après-midi, au défilé d'Atzel, nous étions 3 a bash (2 lvl 66 1 lvl 67) quand tout d'un coup, lors d'un pull d'une dizaine ... Lire la suite
17 May 2008 à 23:44 - Messages
Pareil pas moyen de me log... Lire la suite
J'ai "echec d'authentification" et je deviens fou devant mon pc... Lire la suite
Ma préco vient de micromania, et 6 amis de micromania sont actuellement en train de prendre des niveaux pendant que jme fais ch... Lire la suite
16 May 2008 à 04:32 - Messages
La release se rapprochant à grand pas, nous recherchons encore des joueurs matures et sérieux afin de démarrer une nouvelle ave... Lire la suite
15 May 2008 à 14:24 - Messages
Dans le principe ca aurait été bien en effet, je suppose que tu fais référence au film :pMais je doute fort que ce soit viable ... Lire la suite

Jeux

itachi313 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

itachi313 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

itachi313 n'a publié aucune critique de jeu.