itachi313 |
Dernières publications

Les joueurs avec bonne mentalité, venez sur LoL, les cons sur HoN :D... Lire la suite

Volcano / Fureur / Exil / Elux / Genese / Ragnarok... Lire la suite

Kiroha est une légende vivante et c'est notre mascotte :)Après le down de Yakhmar et le up tier 3 de la ville de guilde (depuis... Lire la suite

Pas Spartiates, nous ne sommes pas du genre a /paf : demander l'aide ] de toutes les guildes pour être allié à tout le monde, ... Lire la suite
On l'aura par des moyens plus valeureux... Lire la suite
La frustration se situe sur le fait qu'une guilde 3 fois plus nombreuses que nous ne peut pas se débrouiller seul, désolé pour ... Lire la suite

Pas possible je suis tombé amoureux de l'avatar :(Spartiates recrute des joueurs sérieux et voulant s'investir, et nous sommes ... Lire la suite

Nous recrutons toujours des lvl 40+ pour atteindre nos objectifs.A bientot sur notre forum. :D... Lire la suite

Cet après-midi, au défilé d'Atzel, nous étions 3 a bash (2 lvl 66 1 lvl 67) quand tout d'un coup, lors d'un pull d'une dizaine ... Lire la suite

Pareil pas moyen de me log... Lire la suite
J'ai "echec d'authentification" et je deviens fou devant mon pc... Lire la suite
Ma préco vient de micromania, et 6 amis de micromania sont actuellement en train de prendre des niveaux pendant que jme fais ch... Lire la suite

La release se rapprochant à grand pas, nous recherchons encore des joueurs matures et sérieux afin de démarrer une nouvelle ave... Lire la suite

Dans le principe ca aurait été bien en effet, je suppose que tu fais référence au film :pMais je doute fort que ce soit viable ... Lire la suite