la communauté de HoN :\

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila 2 jours que je joue a HoN avec un amis, je joue du mieux que je peux et je me fais insulter par 90% des joueurs de "noobs, gay, etc" ennemis comme alliés...
on m'a même dit à ma dernière partie de ne plus jamais jouer à ce jeu.
plutôt durs pour un jeu que je trouve vraiment bon hors des autres joueurs.

surtout que je rentre sur des parties avec comme titre "noob"... et on me le reproche dans la game, les gens sont totalement timbré dans ce jeu ?

désolé du petit coup de gueule, mais j'aimerais savoir si c'est arrivé a d'autres personnes ou si je suis vraiment un méganoob... ayant jouer correctement a pas mal de STR je suis dans le doute.

au passage j'aimerais savoir si il y a des joueurs FR qui sont pres a nous expliqué quelques petites choses ingame via skype ou autre?
il y a pas mal de specimen de ce genre mais le mieux reste des les ignorer. Tu ne lis pas ce qu'ils disent et tu leur réponds pas. L'habitude vient vite
Même si je ne le fait pas je suis d'accord avec Fub, il faut les ignorés.
Moi j'essaie de leur faire comprendre leur tord parce qu'il te flame quand t'as le plus mauvais score alors que c'est souvent eux qui cause ta mort, et au final ca fini toujours en "go suck ur dad" or "go fuck ur mum"...

La communauté HoN est vraiment toute pourrie, mais c'étais pareil sur DotA, c'est pareil sur CS, en gros c'est pareil sur tout les jeux en teamplay malheureusement...

L'idéal pour commencer c'est de lire des guides DotA ou HoN pour le jeu en général, ou HoN only si vous n'avez pas jouer a DotA.
Ignore les, les types qui viennent en parties de noobs pour faire des démonstration de skill et insulter les autres ça en dit déjà long sur eux (par contre j'avoue que quand je croise un type en partie 1600/1700+ qui joue comme s'il découvrait le jeu, je me gene pas pour le flame toute la partie)

Sinon de ce que j'ai vu, quand tu demandes des conseils à ta team pendant la partie ça marche assez bien (et quand les gens ont commencé à t'aider ils passent pas brutalement aux insultes en général). Sinon au pire, pour tester un peu les skills des héros (ou tester les items) avant de les jouer pour de vrai, y'a le mode practice.

Et a la release ça devrait être un peu moins désagreable quand même, il devrait (si je dis pas de connerie) y avoir un mode solo pour apprendre à jouer ou s'entrainer et la tribu des lamers qui surfe de beta en beta aura disparue. Et aussi un vrai système de ladder qui met les gens de mêmes skill (enfin même classement au moins) entre eux (comme sur le ladder de Bnet ou de n'importe quel autre jeu décent)
la dernière fois que ca m'est arrivé, c'etait un pur idiot qui m'a ordonné d'aller middle alors que je lane avec un pote. après il me traite de noob parce que j'ai pas de bottle
bref il arrete pas de flam tout le monde en chat general, tape sur les nerfs de toute la team.
un ptit mot sur le canal général en expliquant qu'il pourri la game et qu'il nous donne envie de tous leave, votekick passé en 2 sec...
Moui alors ça ... perso 2 gars qui vont dans une lane ensemble parcequ'ils sont potes et qui laissent un tréant middle, moi j'insulte aussi (jparle pas de vous hein). Faut bien comprendre qu'on peut pas faire ce qu'on veut non plus, moi si les joueurs suivent pas les règles un minimum je les flames insta, je cherches plus à comprendre.
Si tu débutes, tu DOIS créer tes propres parties et vraiment faire comprendre que tu commences dans le titre de la partie, mais tu dois aussi kick tous les joueurs qui sont au dessus d'un certain niveau. Maitenant les noobs qui s'insultent entre eux, bah c'est partout pareil, tu peux rien y faire.
Perso j'ai déja insulté des gens, mais en général ce sont les mecs tu leur dis "Va top" ils te repondent pas, tu leur dis "help mid teambattle" ils s'en tapent, tu leur dis "pourquoi ta fais X items sur X perso (non approprié bien sur) ?" ils te repondent avec un magnifique "tg noob".

Ce genre de personne à la fin avec 0/10 en général, et les gens comme ça perso ça me défoule de les insulter.
Je suis honnête, et je suis peut-être un connard mais bon de temps en temps ça destress.
Dota/HoN c'est comme jouer en arène à Wow mais avec 4 pick up, contre 5 autres pickup. La team qui va développer le plus d'esprit d'équipe a le plus de chance de remporter la partie. Si un mec ou plusieurs jouent dans leur coin, ça le fait pas. Si t'a 2 gars qui se connaissent qui jouent juste ensemble en parlant français/allemand/russe/javanais (rayez la mention inutile) bah ça le fait pas non plus. Si t'a un gars qui pick chronos alors qu'il y a deja magebane et dark lady ça le fait pas (c'est comme avoir 3 war dans une team arène). Si tu joue un support et que tu le montes en carry ça le fait pas non plus (c'est comme jouer un healer en dps). Donc il faut bien comprendre les joueurs qui en ont marre de voir des gars se la jouer perso, il faut comprendre les joueurs qui eux veulent gagner et pas seulement s'amuser à faire nimp.

Si vous voulez vous amuser, jouez en game "non recorded stats" et vous le précisez dans le nom de la game "only for fun, non-record stats" et PAF vous jouez subitement pour le fun, pas de préssion de la part des cohéquipiers, pas de reproches sur les items... tout le monde s'en fou ça compte pas.
Mais à partir du moment où tu join en record stats il faut t'attendre à te faire flame/kick/muted/ban si tu fais trop de conneries. Et plus tu montes dans les hautes sphères de la gosunesse et plus tu vas te faire spoted, et les joueurs perdrons pas 50 min avant de voir que t'es nul, ça se voit souvent dès le départ.

Ce speech, jvais pas le faire à toutes les games, jpourrais perdre mon temps a l'expliquer, les 3/4 des gars liraient même, alors un 50% du temps j'envoie un "stfu noob", les 50% restant je la ferme et je joue un carry en espérant gagner le 1v5.
J'adore les gars qui justifient leur rage/insulte pour ce qui reste quoi qu'il en soit... un jeu video.

J'ai eu le temps de constater ça aussi Malboyoo, et j'ai moi même posté un message à ce sujet. Heuresement, il ne te faudra pas plus de 80 parties de HoN pour avoir un ratio correct et un jeu d'équipe suffisant.

En attendant, tu lâches à tes détracteurs un gros STFU et après tu les ignores, ça calme les nerfs et tu peux te reconcentrer sur ton jeu

La roxxance atteinte, tu pourra à ton tour insulter les pauvres joueurs qui débute en te transformant en gros c$nnard pgm qui joue sa vie à chaque partie, ou jouer pour le plaisir en paix avec toi même et ton équipe

Prends sur toi, ça vaut le coût, le jeu est très bon !
J'ai une solution toute simple pour remédier à ton problème:

-> Viens sur League of legends, la communauté y est bien moins agressive et le jeu est bien mieux
Citation :
Publié par Mafiozo
J'ai une solution toute simple pour remédier à ton problème:

-> Viens sur League of legends, la communauté y est bien moins agressive et le jeu est bien mieux
Sur le premier point je suis d'accord le 2eme y a des pour et des contre
Pour ceux qui ont jouer à Dota avant, la communauté HoN ne dépayse vraiment pas de Bnet. Toujours autant d'insultes, de taunts et de flam, et la plupart du temps par des mecs qui assument pas de mal jouer et tente de te rejetter la faute dessus.

Genre pour l'exemple, hier une partie avec un Jolien, j'arrêtais pas de me faire flam par deux gars qui semblaient être potes car je ne les suivais pas dans leur suicide. Z'ont fini à 0/9 et 1/10 en me reprochant d'être positif (6/4, un truc du genre) car je les abandonnais. On croit rêvé sérieusement.

Sinon j'ai pas trop suivi comment évoluera le ladder HoN, mais sur Dota j'avais vite lâché Bnet pour rejoindre Dota-league.com. La communauté est franchement plus sympa et les parties plus sérieuses. Volontairement je ne mentionne pas la Argh-league, les fr présents sur cette league flammant autant si ce n'est plus que sur Bnet, ça vaut pas le coup.
C'est ça le pire. Les gars qui insultent tout le monde c'est souvent ceux qui jouent le plus mal.

Par contre ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui viennent dans les parties NOOB ONLY, ou quand c'est écrit noir sur blanc que c'est une partie de méga noobs, et qui insultent quand même. Sais pas conseille-le ou FTG ffs ! =/

Ça lag un truc de fou là depuis leur MAJ, c'est chaud.
Citation :
Publié par Mimu
Par contre ce qui me fait marrer, c'est les mecs qui viennent dans les parties NOOB ONLY, ou quand c'est écrit noir sur blanc que c'est une partie de méga noobs, et qui insultent quand même. Sais pas conseille-le ou FTG ffs ! =/

Ça lag un truc de fou là depuis leur MAJ, c'est chaud.
+1
le lag viens des trop nombreuses clé donné sur facebook, ils sont en train de faire un kick massif.
Pour ce qui est de la communauté, moi je jou sur Hon League, mais c'est éssentiellement des US et c'est limité a un bon niveau uniquement. Pour les européens il y a HCE.

http://www.hce-gaming.com/index.php

Un PSR de 1600 est requis pour HCE, ça me parait pas insurmontable. Pour ce qui est de l'ambiance c'est entre serieux et fun, les flamers et les leavers se font vite ban par les admins et contrairement à Argh league de Dota les Admins eux même se comportent de manière exemplaire.
y a qu'a voir le sous forum général officiel où ça flam de partout, pire que sur le barjol ^^ mais bon j'avoue que la plupart du tps les mecs tendent la perche.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Vous connaissez pas une communauté de joueur français noobs et sympa par hasard ?
moi apo et mon cousin on a commencer il y a 4jours et on as skype si tu le souhaite =)
Parfait ça, venez dans le clan de jeuxonline : /join clan jeuxonline .

Les mecs sont sympas, mais j'ai vraiment du mal avec mon pauvre niveau à les suivre.

Je suis dispo le soir vers 21h30-22h en général mon nom c'est Apo_Kalypse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés