Aller à la page... |
la communauté de HoN :\
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a pas mal de specimen de ce genre mais le mieux reste des les ignorer. Tu ne lis pas ce qu'ils disent et tu leur réponds pas. L'habitude vient vite
![]() |
![]() |
|
|
et t'inquiete pas tu te fais insulter généralement par les plus nuls et les plus cons de la partie.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Oui en tant que noob je crée moi même les parties avec le nom '5v5 Noobs&Beginners Only !' et je kick les mecs avec plus de 80-100 parties. Et ca se passe pas trop mal.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Loosance Lelooseur |
|
merci pour les explications, sa se passe deja mieux, il me manque plus qu'a trouver mon héro!
|
![]() |
|
|
J'ai une solution toute simple pour remédier à ton problème:
-> Viens sur League of legends, la communauté y est bien moins agressive et le jeu est bien mieux ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chacun son style !
Chaque jeu a des plus et des moins ! Les 2 jeux sont bien et ont chacun leur style bien propre ! |
![]() |
|
|
le lag viens des trop nombreuses clé donné sur facebook, ils sont en train de faire un kick massif.
Pour ce qui est de la communauté, moi je jou sur Hon League, mais c'est éssentiellement des US et c'est limité a un bon niveau uniquement. Pour les européens il y a HCE. http://www.hce-gaming.com/index.php Un PSR de 1600 est requis pour HCE, ça me parait pas insurmontable. Pour ce qui est de l'ambiance c'est entre serieux et fun, les flamers et les leavers se font vite ban par les admins et contrairement à Argh league de Dota les Admins eux même se comportent de manière exemplaire. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
|
y a qu'a voir le sous forum général officiel où ça flam de partout, pire que sur le barjol ^^ mais bon j'avoue que la plupart du tps les mecs tendent la perche.
|
![]() |
|
|
Vous connaissez pas une communauté de joueur français noobs et sympa par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi sa me tente bien de jouer en team mais cette semaine pas dispo avant vendredi soir, j'ai un micro et tout
![]() |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|