la communauté de HoN :\

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu es débutant faut éviter de faire des parties à 5 du même clan. Ya aucun noob qui acceptera de jouer contre un team donc vous allez tomber contre des joueurs qui connaissent mieux le jeu que vous et vous faire farmer (sans compter les 20 minutes le temps de trouver 5 mecs).

Essayer de rejoindre des parties noob a 2/3 c'est largement plus jouable.
Citation :
Publié par malboyoo
c'est ce que je fais avec mon cousin, du 3vs3, mais une fois sur deux on tombe sur un allié qui est pas dutout syncro :-(
Ha

Des que y'a un nase qui ouvre sa bouche, je place ma punchline preferée depuis la 5.84 : "Cry me a river"

Savent pas quoi dire en général après.

Si y'a du monde qui recherche un débunoob sur HoN (j'ai un niveau pas degueu en dota, mais je suis paumé dans les items , je perds masse temps :O) je suis dispo pour du training
Pour ma part, j'ai bien apprécié les parties "noob 2v2" avec des rapports 80%-20% (les types ont un ratio supérieur à 2:1). Et si tu demandes un "balance teams", tu te fais kick.
J'avoue. Hier soir j'ai vu encore mieux. Je rentre dans une game Ap 1500+. Ok on commence, je vois tous mes coéquipiers qui pick du scout, dark lady, (rikimaru) et (blood, dsl je sais pas encore leurs noms dans hon). Je me dis histoire de pouvoir tenir sur l'early je prends un tank pour balance tout ça. Je prends donc accursed (que je n'avais jamais joué, c'est abaddon en fait). La partie avance, on mène plutôt bien, on arrive sur les deux dernières tours (qui protègent l'ancien), et la un vote kick contre moi avec des gros "ahahah", "owned", le pire c'est que le vote est passé. Je tenais des stats de 4/1/11 donc pas trop mal pour un premier pick sur ce héros, et j'avais probablement les meilleurs stats de ma team. Le pire c'est que le vote passe, je sort de la game sans empocher les points que j'avais pourtant bien mérité! Woot la communauté ><
Elle est exactement comme on l'a laissé sur dota (pour ce qui est des games pub en tout cas).
Citation :
Publié par Asla-l
Le pire c'est que le vote passe, je sort de la game sans empocher les points que j'avais pourtant bien mérité!
Sans compter qu'apparemment, cela compte comme si tu avais "leave".
Rhaa mais les gars, le flamme fait partie intégrante du jeu, quelques petites règles dictées par l'expérience :
1. Un mec commence à te faire un caca nerveux, t'insulter etc... essaie une minute de voir si ce qu'il dit est fondé et vois si tu ne commet pas une erreur (parce que les connard pullulent mais parfois, ils nous font prendre conscience de certains trucs à pas faire...)
2. Que vous soyez en tort ou pas, ayez toujours le dernier mot . Oui c'est l'esprit, soit vous essayez vainement d'expliquer au mec que vous débutez (généralement il surenchérit), soit vous vous dites 'allez il me les pète, BANZAI!' et la c'est toujours l'originalité qui prime...parce que bon, les f**k off et st*u on s'en lasse quoi...
3. Pas perdre de vue que ca reste un jeu (la règle que j'applique le moins tbh). Je me revoie encore en train de me dire 'Putain alors cuila si je le crois IRL'. Bon go relativiser quand même hein, on est sensés prendre du plaisir à jouer.
4. Ne jamais jouer avec les Russes, c'est un principe? Déjà ils faisaient lagguer sur dota, même ici ils sont chiants... (bon a pondérer bien sûr). Et de manière générale, tous les mecs qui parlent pas Eng. IG sont des connards (sauf le Fr, parce que ca sonne joli ). Donc si c'est des asiatiques, vous nous faites une belle imitation Jackie Chan (qi ne l'a jamais fait sérieux...), si c'est un slave vous lui sortez le fameux 'Vodka kalashnikov Poutin!!!' et là le mec est au tapis...
5. Ne jamais perdre de vue que le temps passe et que vous jouez une game quand même... Alors au boulot.
Citation :
Publié par -Averroes-
2. Que vous soyez en tort ou pas, ayez toujours le dernier mot . Oui c'est l'esprit, soit vous essayez vainement d'expliquer au mec que vous débutez (généralement il surenchérit), soit vous vous dites 'allez il me les pète, BANZAI!' et la c'est toujours l'originalité qui prime...parce que bon, les f**k off et st*u on s'en lasse quoi...
Mwai

Le mieux c'est encore de les laisser causer dans le vent et de se concentrer sur son jeu. Au pire tu lui KS ses ganks histoire de la faire bien rage.
Citation :
Publié par Asla-l
J'avoue. Hier soir j'ai vu encore mieux. Je rentre dans une game Ap 1500+. Ok on commence, je vois tous mes coéquipiers qui pick du scout, dark lady, (rikimaru) et (blood, dsl je sais pas encore leurs noms dans hon). Je me dis histoire de pouvoir tenir sur l'early je prends un tank pour balance tout ça. Je prends donc accursed (que je n'avais jamais joué, c'est abaddon en fait). La partie avance, on mène plutôt bien, on arrive sur les deux dernières tours (qui protègent l'ancien), et la un vote kick contre moi avec des gros "ahahah", "owned", le pire c'est que le vote est passé. Je tenais des stats de 4/1/11 donc pas trop mal pour un premier pick sur ce héros, et j'avais probablement les meilleurs stats de ma team. Le pire c'est que le vote passe, je sort de la game sans empocher les points que j'avais pourtant bien mérité! Woot la communauté ><
Elle est exactement comme on l'a laissé sur dota (pour ce qui est des games pub en tout cas).
Bah c'est BNET en pire j'ai l'impression moi, sur Bnet t'as les flamers, mais "pour leur défense" DOTA est un jeu qui date.

HoN est un jeu tout frais, et meme pour un papy de dota, se retrouver dans les items / skins de héros / nouveaux sorts / nouveaux héros etc , ca fait perdre du temps, donc de l'argent , donc de l'xp etc

Pour en revenir à ton problème, je me posais la question, et si quelqu'un peut y répondre, est ce que le fait de finir une game à 4v5 augmente les points gagnés (si on est dans l'équipe de 4 évidemment) ?

Ca se trouve t'es tombé sur 4 potes un peu concons qui pour augmenter leur rating t'as kick à la fin.

Et pour avoir joué avec toi , t'as de bons réflexes de dota donc y'a pas de raison qu'ils t'aient kick pour ton jeu.
De toute un mode solo manque terriblement dans HoN (comme les cartes Ai pour dota). Ok ca t'apprendra jamais à jouer mais dejà à maitriser un peu ta classe et a t'entrainer à lasthit/deny.

Là les débutant sont obligé de commencer direct en live et ca fait mal, très très mal. Surtout avec le systeme de stat qui fait que tu as grave la haine quand les débutants rush les carry, te forcent donc à prendre un support et feedent durant toute la partie. Resultat tu perds et tu niques tes stats sans rien pouvoir y faire.
Citation :
Publié par Edelendil

Là les débutant sont obligé de commencer direct en live et ca fait mal, très très mal. Surtout avec le systeme de stat qui fait que tu as grave la haine quand les débutants rush les carry, te forcent donc à prendre un support et feedent durant toute la partie. Resultat tu perds et tu niques tes stats sans rien pouvoir y faire.
Au moins ca les mets dans le bain direct, et même si c'est un peu la manière forte ils apprennent vite (en tout cas moi ça a plutôt pas mal fonctionné vu qu'a part 10-15 parties en lan avec des potes y'a 2ans j'ai juste jamais joué a DotA).

Et que même si je reste un noob pur et dur (encore heureux) je gagne et fais gagner des parties.

Pour les stats franchement en tant que débutant osef un peu
alors on vient de men faire une bien belle la

5v5 , on a un mec de chez nous qui donne des infos à la team en face, donc : Impossible de Gank , et toutes les chances de se faire ganker.

Impossible de Kick le mec, impossible de concede la game, y'a quelque chose à revoir de ce coté la.

[edit] ha bah des fr en plus et fiers d'eux :O
Citation :
Publié par BaboOlz
alors on vient de men faire une bien belle la

5v5 , on a un mec de chez nous qui donne des infos à la team en face, donc : Impossible de Gank , et toutes les chances de se faire ganker.

Impossible de Kick le mec, impossible de concede la game, y'a quelque chose à revoir de ce coté la.

[edit] ha bah des fr en plus et fiers d'eux :O
C'est le classique 6vs4 ou l'autre team envoie un espion/feeder pour être sûre de ne pas pouvoir perdre

Mais bon je doute que beaucoup de monde paye 30$ à la release pour jouer des matchs truqués sans intérêt.
Citation :
Publié par Sharnt
Au moins ca les mets dans le bain direct, et même si c'est un peu la manière forte ils apprennent vite (en tout cas moi ça a plutôt pas mal fonctionné vu qu'a part 10-15 parties en lan avec des potes y'a 2ans j'ai juste jamais joué a DotA).

Et que même si je reste un noob pur et dur (encore heureux) je gagne et fais gagner des parties.

Pour les stats franchement en tant que débutant osef un peu
J'ai jamais joué avec toi donc je ne saurais pas dire mais pour avoir accompagné pas mal de débutants dans les début de la team jol je peux te dire que on est loin du "ils apprennent vite". Et ca serait cool de pouvoir accompagner ces mecs sur des cartes AI pour bien leur montrer les bases. Parceque les stats dans le principes c'est useless, dans les fait quand tu te vois fermer toutes les portes des parties sérieuses parceque tu as explosés tes stats et que tu dois recommences à pub en priant pour qu'il n'y ai pas trop de noob dans ta team c'est relou.

Citation :
Publié par SansNom
Tu as le mode practice (dans le choix des serveurs) pour pouvoir s'entraîner rapidement à last hit/deny et voir à quoi ressemble les héros.
Soyons serieux a part pour s'entrainer a jungle c'est totalement inutile. La presence d'un mec en face change tout dans le farming de lane. Et même si une IA c'est pas parfait c'est mieux que farmer les creeps face au vide.
Citation :
Publié par Edelendil
dans les fait quand tu te vois fermer toutes les portes des parties sérieuses parceque tu as explosés tes stats et que tu dois recommences à pub en priant pour qu'il n'y ai pas trop de noob dans ta team c'est relou.
Ca je n'y avais effectivement pas pensé, désolé.
je n'ai malheureusement pas encore tester mais il n'y pas une banlist intégré?

Je monte des partie actuellement de dota sur le net effectivement la communauté est assez .... et bien on va dire que le vocabulaire n'est pas varié (noob etc..)

Grace à la banlist je peux espérer avoir une chance de ne plus les revoir (sauf si ils ont plusieurs comptes)

J'espère en tout cas que si une banlist existe, elle peut contenir du monde, ma banlist dota contient 650 personnes et encore je ne met, une personne dedans que si elle est vraiment ....

Jouer avec des amis respecteux permet de mieux apprécier le jeu
perso, depuis que j'ai fais ce post, j'ai pas mal progresser et plus aucun problème d'insulte.
je me suis fixé 5 héros(que j'aime) je joue qu'avec eux. sa me permet d'avoir le choix pour bien completer la team et de pas trop m'éparpiller.

bon courage à vous.
Oui je pense que l'on peut se faire engueuler pendant 10-15 parties maxi après on capte le "principe" du jeu.

Enfin l'essentiel c'est de pas feed et de reste en gpe à partir du middle. Une fois que tu as compris ça tu es tjs aussi mauvais mais tu te fais presque plus engueuler
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui je pense que l'on peut se faire engueuler pendant 10-15 parties maxi après on capte le "principe" du jeu.

Enfin l'essentiel c'est de pas feed et de reste en gpe à partir du middle. Une fois que tu as compris ça tu es tjs aussi mauvais mais tu te fais presque plus engueuler
m'ouais a par la partie qu'on a fais avec mogsor... je veux dire on débute il peux gueuler sa changera rien on fera de la merde au debut...

qui a été un roxxor né du dota a moins de 100 parties ? ou de HoN ? (bien sur pas a la naissance de dota la c'est trop facile)
Après il faut savoir faire la part des choses ils m'arrivent de temps a autres de taunt des gens.

Il y a les gens qui ne savent pas jouer et le savent donc font en sorte de jouer sur la défensive sans beaucoup avancer dans la partie et permettre a leur équipe de gérer sans en plus a subir son feed.
Il y a aussi ceux qui se rendent bien comptent qu'ils ne sont pas au niveau des autres mais continue quand même a foncer dans le tas et a mourir inlassablement, ceux-ci, je les insultes.

Comme dis plus haut, si tu fais attention pendant une dizaine de game a jouer pour progresser et non pour steal des frags sans réfléchir, tu progresse rapidement et te mets dans le rythme du jeu, ce n'est pas aux anciens de s'adapter aux nouveaux, c'est au nouveaux de le faire sans trop perturber les anciens, c'est de partout pareil.

Cordialement.
aujourd'hui c'est journée lose pour moi, alors dans mes parties les mecs cherche toujours un coupable, serieusement faut vraiment avoir un probleme
psychologique je trouve, au lieu de donné des conseils c'est des insultes.

sa devient plombant même si la plupart du temps c'est pas moi qui me fais insulté j'avais vraiment plus envie de jouer a cause de sa cette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés