Rhaa mais les gars, le flamme fait partie intégrante du jeu, quelques petites règles dictées par l'expérience :
1. Un mec commence à te faire un caca nerveux, t'insulter etc... essaie une minute de voir si ce qu'il dit est fondé et vois si tu ne commet pas une erreur (parce que les connard pullulent mais parfois, ils nous font prendre conscience de certains trucs à pas faire...)
2. Que vous soyez en tort ou pas, ayez toujours le dernier mot

. Oui c'est l'esprit, soit vous essayez vainement d'expliquer au mec que vous débutez (généralement il surenchérit), soit vous vous dites 'allez il me les pète, BANZAI!' et la c'est toujours l'originalité qui prime...parce que bon, les f**k off et st*u on s'en lasse quoi...
3. Pas perdre de vue que ca reste un jeu (la règle que j'applique le moins tbh). Je me revoie encore en train de me dire 'Putain alors cuila si je le crois IRL'. Bon go relativiser quand même hein, on est sensés prendre du plaisir à jouer.
4. Ne jamais jouer avec les Russes, c'est un principe? Déjà ils faisaient lagguer sur dota, même ici ils sont chiants... (bon a pondérer bien sûr). Et de manière générale, tous les mecs qui parlent pas Eng. IG sont des connards (sauf le Fr, parce que ca sonne joli

). Donc si c'est des asiatiques, vous nous faites une belle imitation Jackie Chan (qi ne l'a jamais fait sérieux...), si c'est un slave vous lui sortez le fameux 'Vodka kalashnikov Poutin!!!' et là le mec est au tapis...
5. Ne jamais perdre de vue que le temps passe et que vous jouez une game quand même... Alors au boulot.