[RIP Ferox] La magie des alliances

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Petit poste pour parler des alliances sur Ferox dont j'aimerai en comprendre parfois la signification.

Je m'explique :

On connait celle qui aura peut être fait parler le plus Fz et Brutality, raison ? contrôler Kheshatta...

Mais maintenant, de nombreuses alliances fleurissent comme par magie et pour des raisons inexpliquées.

- Prenons l'alliance fureur/exil/(peut être volcano?) : Pourquoi une t elle alliance, si ce n'est juste pour dire, "nous pouvons réunir 500 personnes, attention !" La motivation serait donc juste la peur du nombre, pour faire fuir les guildes qui voudraient s'en prendre à eux ?

- Deuxième alliance inexpliquée (très décu) Fz et ADLN ? Honnêtement je n'en vois pas la raison mis à part peut être, et dans ce cas, les Fz sont très charitables, d'offrir à ADLN l'opportunité de progresser au contact de joueurs meilleurs ?

- Troisième alliance, une des plus marrante au passage, mais je ne sais pas si elle va durer, Poulpe et ..... WL, où le mariage d'une guilde "APK" et PK. Mais qu'est ce qu'il dit, certains doivent se poser la question, je me base sur des faits concrets, plus précisément sur les faits d'hier soir où ces deux guildes semblaient d'en une parfaite symbiose à Kheshatta.

Voila donc quelques alliances qui sont assez particulières et si les intéressés pouvaient nous donner leur raison, ça permettrait peut être de prévoir de futures alliances...

Par rapport aux combats d'hier à Kheshatta, les alliances n'ont pas été top, et le bilan seraient plus :

fureur/exil/volcano <<<< hyènes de Khesh < humanoïdes du gros spot < nuke et autres random < Millenium@au delà du cim (Sans alliance) <<<<<<<< Fz et ADLN (ADLN mauvais impact pour Fz) < Brutality (Sans alliance)<<<<<<< Déco Serveur

++
Citation :
Les alliances c'est pour les lows pas foutus de se démerder tout seu
Pas entierement d'accord, si tu permet j ajouterai que les alliances c est ce qui donne ce si bon petit gout a la trahison
Citation :
Pas entierement d'accord, si tu permet j ajouterai que les alliances c est ce qui donne ce si bon petit gout a la trahison
Bof pour l'instant il n' y a aucune alliance qui est partie en trahison. Cette raison ne me parait pas super valable .
C'est plus Défiance c'est War Legend maintenant ? J'ai du mal à suivre, notre diplomate (@Foudror) est vraiment un rapide, d'ailleurs je crois qu'il s'attaque à Millenium dans quelques jours
Citation :
Publié par panpanpan
fureur/exil/volcano <<<< hyènes de Khesh < humanoïdes du gros spot < nuke et autres random < Millenium@au delà du cim (Sans alliance) <<<<<<<< Fz et ADLN (ADLN mauvais impact pour Fz) < Brutality (Sans alliance)<<<<<<< Déco Serveur
Comme c triste pour ces pauvres Brutality.

Comment on dit deja ? Ah ui "quand on seme le vent, on recolte la tempete", Brutality et Fz s'en sont donnés a coeur joie pour pourrir le pex des autres lorsqu'ils etaient en alliance, la roue a tourné a ce qu'on dirait...
Une alliance ne débute pas forcement d'une recherche d'interêt, ça peut tout simplement être 2 clans qui s'entendent bien.

A mon avis a force de tourner en rond au lvl 80 avec toujours les même personnes ça créer des amitiés virtuelles et autres mariages consanguins
Pour FreneZy :

On a arrêter l'alliance avec Brutality dans de très bons termes car nous avions la volonté de se taper dessus pour le challenge (et on est pas déçus ) Mais surtout car on s'est rendu compte qu'avoir une alliance dans ce jeu ça sert ... à ... rien !

On est Potes depuis un moment avant la release même avec les ADLN ... Il peut aussi y avoir des alliance sans interet mais juste par volonté de jouer régulièrement avec des gens qu'on apprécient beaucoup

Pour les zerg alliance , osef car l'utilité est quasi nulle

Et si de nouvelles alliances se forment c'est aussi peut être en cette période d'été et de creux de contenu une chance pour pas mal de guilde de rester activent malgré un effectif réduit et qui ne souhaitent pas recruter a donf pour se demmerder seules

Toutes les guildes n'ont pas envie d'en Gober d'autres (comme vigilance @ Bruta et KnM @ Fz ) pour avancer sur le même rythme qu'a la release.
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Comme c triste pour ces pauvres Brutality.

Comment on dit deja ? Ah ui "quand on seme le vent, on recolte la tempete", Brutality et Fz s'en sont donnés a coeur joie pour pourrir le pex des autres lorsqu'ils etaient en alliance, la roue a tourné a ce qu'on dirait...
Cte blague, on n'en demandait pas moins.

Mais au lieu de venir nous dire bonjour vous tapez du script le plus clair de votre temps.
Citation :
Publié par Nevroz
Cte blague, on n'en demandait pas moins.

Mais au lieu de venir nous dire bonjour vous tapez du script le plus clair de votre temps.
On aimerait bien, mais pour l'instant c'est délicat, le jeu a déjà lassé tout le monde, spécialement ceux qui attendait AoC pour son PvP. J'espère que Funcom fera rebasculer la situation
Parce que justement, au contraire de ce que tu dis, les alliances font loin des 500 membres.
Danc chaque guilde on peut observer de plus en plus de departs parce que les gens sont decus du jeu, et tu es oblige de grouper avec d'autres guildes pour faire quelque chose.

On arrive bientot a la fin du 2eme mois d'abonnement pour les pre-release, et s'il n'y a rien de consequent d'ici-la, il ne risque plus d'y avoir grand monde passe cette date.

P.S: Pour tous les gens qui croient que les alliances ca sert a rien sur un serveur PvP, et que PvP = je tue tout le monde; vous pensez reellement faire le poids avec votre guilde de roxor, du haut de tout votre skill contre une dizaine de guildes organisees?
Citation :
Publié par Drjeyjey
Parce que justement, au contraire de ce que tu dis, les alliances font loin des 500 membres.
Danc chaque guilde on peut observer de plus en plus de departs parce que les gens sont decus du jeu, et tu es oblige de grouper avec d'autres guildes pour faire quelque chose.

On arrive bientot a la fin du 2eme mois d'abonnement pour les pre-release, et s'il n'y a rien de consequent d'ici-la, il ne risque plus d'y avoir grand monde passe cette date.

P.S: Pour tous les gens qui croient que les alliances ca sert a rien sur un serveur PvP, et que PvP = je tue tout le monde; vous pensez reellement faire le poids avec votre guilde de roxor, du haut de tout votre skill contre une dizaine de guildes organisees?
OUI
Citation :
Le problème c'est que si une guilde seule n'arrive pas à s'organiser pour éviter de se faire écraser après 30 s de fight, je vois pas comment 10 randoms guildes regroupées/alliées vont pouvoir le faire...
Citation :
Publié par panpanpan
Bof pour l'instant il n' y a aucune alliance qui est partie en trahison. Cette raison ne me parait pas super valable .
D un autre coté il y aucun but a atteindre sur Aoc pour le moment donc pas de bonne raisons de trahir.
Quand la survie/prise d un BK ou que l appat d'un gain quelconque pointera son nez la on aura des belles trahison et des joyeuses vendetta en attendant en effet y a pas trop matiere a feinter la diplomatie.
Etant donné que les attaque de BK sont limités en nombre je vois pas en quoi une guilde seule ne pourrait pas tenir face à une alliance.
Apres faut voir le tps laisser à la défense entre chaque attaque pour farmer à nouveau de quoi reconstruire mais ca me parait largement faisable pour le moment car on est loin des fight 500vs500 annoncé dans les premieres com de funcom
Citation :
Etant donné que les attaque de BK sont limités en nombre je vois pas en quoi une guilde seule ne pourrait pas tenir face à une alliance.
Avoir assez de monde connecté a chaque creneau horaire pour defendre a une seul guilde est pas gagné imo.
Ajoute en plus qu'il suffit qu'un guilde se dise "tiens on fait ce raid ce soir" pour que tu perdent 24 personnes et la pour defendre ton BK c'est le drame ...
Citation :
Publié par arkaels
Ajoute en plus qu'il suffit qu'un guilde se dise "tiens on fait ce raid ce soir" pour que tu perdent 24 personnes et la pour defendre ton BK c'est le drame ...
Sauf que, si je ne dis pas de bétises, les attaques de BK sont programmés a l'avance, 24 heures a l'avance ? Ils peuvent facilement décaler leur sortie pve pour défendre leur bk par conséquent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés