Bonjour bonjour !
Petit poste pour parler des alliances sur Ferox dont j'aimerai en comprendre parfois la signification.
Je m'explique :
On connait celle qui aura peut être fait parler le plus Fz et Brutality, raison ? contrôler Kheshatta...
Mais maintenant, de nombreuses alliances fleurissent comme par magie et pour des raisons inexpliquées.
- Prenons l'alliance fureur/exil/(peut être volcano?) : Pourquoi une t elle alliance, si ce n'est juste pour dire, "nous pouvons réunir 500 personnes, attention !" La motivation serait donc juste la peur du nombre, pour faire fuir les guildes qui voudraient s'en prendre à eux ?
- Deuxième alliance inexpliquée (très décu) Fz et ADLN ? Honnêtement je n'en vois pas la raison mis à part peut être, et dans ce cas, les Fz sont très charitables, d'offrir à ADLN l'opportunité de progresser au contact de joueurs meilleurs ?
- Troisième alliance, une des plus marrante au passage, mais je ne sais pas si elle va durer, Poulpe et ..... WL, où le mariage d'une guilde "APK" et PK. Mais qu'est ce qu'il dit, certains doivent se poser la question, je me base sur des faits concrets, plus précisément sur les faits d'hier soir où ces deux guildes semblaient d'en une parfaite symbiose à Kheshatta.
Voila donc quelques alliances qui sont assez particulières et si les intéressés pouvaient nous donner leur raison, ça permettrait peut être de prévoir de futures alliances...
Par rapport aux combats d'hier à Kheshatta, les alliances n'ont pas été top, et le bilan seraient plus :
fureur/exil/volcano <<<< hyènes de Khesh < humanoïdes du gros spot < nuke et autres random < Millenium@au delà du cim (Sans alliance) <<<<<<<< Fz et ADLN (ADLN mauvais impact pour Fz) < Brutality (Sans alliance)<<<<<<< Déco Serveur
++
|